Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ke ce ke vous en pensez des hoomes d'aujourd'hui???
b
12 juillet 2006 11:50
Je suis nouveau sur ce site je vous salu tous, et je trouve ke vous arrivez à faire parler des langues ainsi ke des coeur . Merci
et je voudrai par toute ailleurs, de me dire un peu la diference entre les hommes d'autres fois et les hommes d'aujoud'hui, j'aimerai svp ke tout le monde participe srtout les hommes. Alleez-YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
b
12 juillet 2006 11:51
Wa merhba we zide lekoudame
Iwa hede le sujet mechhare
m
14 juillet 2006 02:31
pourquoi ca existe toujours les hommes(les vrais)??????
b
14 juillet 2006 11:32
Citation
misamina a écrit:
pourquoi ca existe toujours les hommes(les vrais)??????

ca existent des vrais hommes ceux qui savent etre responsable, ceux qui ont donné de bonne education à leurs enfants ceux qui ne frappent les femmes ceux qd ils parlent tu sens fasciné par leurs existence et masculinité
D
14 juillet 2006 20:06
Que pensez vous des femmes ?
Pour les hommes il y'en a des bons et des mauvais et c'est pareil chez les femme mais la femme de ma vie reste ma môman !!! In love
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
s
14 juillet 2006 20:11
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Que pensez vous des femmes ?
Pour les hommes il y'en a des bons et des mauvais et c'est pareil chez les femme mais la femme de ma vie reste ma môman !!! In love


comme je te comprends!!!

et plutot deux fois qu'une!!!!!
b
14 juillet 2006 20:24
Je trouve que maintenant, il est de plus en plus difficile de trouvé un homme honnête!!!! Mais on le trouve comme même
D
14 juillet 2006 20:28
Citation
subliminal a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Que pensez vous des femmes ?
Pour les hommes il y'en a des bons et des mauvais et c'est pareil chez les femme mais la femme de ma vie reste ma môman !!! In love


comme je te comprends!!!

et plutot deux fois qu'une!!!!!


Mon grd père (Allah y Rahmo) m'a dit une fois "la seule femme qui t'aimera le plus au monde c'est ta mère"
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
s
14 juillet 2006 20:32
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Que pensez vous des femmes ?
Pour les hommes il y'en a des bons et des mauvais et c'est pareil chez les femme mais la femme de ma vie reste ma môman !!! In love


comme je te comprends!!!

et plutot deux fois qu'une!!!!!


Mon grd père (Allah y Rahmo) m'a dit une fois "la seule femme qui t'aimera le plus au monde c'est ta mère"


oui,je pense pareil!!!!!
s
14 juillet 2006 22:24
moody smileyc rareeeeeeeeeeeeeeeeeeeee alor
espece en voie de disparition
m
24 juillet 2006 00:24
c cke jdisais ca n existe plus
n
24 juillet 2006 00:44
Bonsoir bijor,

Les hommes ont évolué en même temps que la société.
Franchement je préfère les hommes d'autrefois ils avaient plus de principes, de valeurs, d'intégrité, il n'avait qu'une seule parole d'honneur, il était plus vaillant au travail, et ce préoccupait plus de leur famille....
Aujourd'hui, c'est l'île de la tentation, le loto, j'en passe et des meilleures!! J'ai vue un fille qui était obligé d'aller chercher son mari avec le bébé sous le bras dans un hall d'immeuble, parce que tous les soirs ils continuaient à voir ses potes de galére. Il y a pleins de gars comme ça qui sont resté coincé dans l'adolescence ! c'est malheureux, ils passent à côté du bonheur de voir les enfants grandir et de leur responsabilité parentale. Ils auraient dû se marié avec leur copain et faire des enfants avec eux !! ou profiter encore de leur jeunesse jusqu'a en être rassasier, et une fois mûre vers 45 ou 50 ans se lancer dans la vie de couple !!

En tout cas vaux mieux être seule que mal accompagné
b
25 juillet 2006 11:50
Citation
nai312 a écrit:
Bonsoir bijor,

Les hommes ont évolué en même temps que la société.
Franchement je préfère les hommes d'autrefois ils avaient plus de principes, de valeurs, d'intégrité, il n'avait qu'une seule parole d'honneur, il était plus vaillant au travail, et ce préoccupait plus de leur famille....
Aujourd'hui, c'est l'île de la tentation, le loto, j'en passe et des meilleures!! J'ai vue un fille qui était obligé d'aller chercher son mari avec le bébé sous le bras dans un hall d'immeuble, parce que tous les soirs ils continuaient à voir ses potes de galére. Il y a pleins de gars comme ça qui sont resté coincé dans l'adolescence ! c'est malheureux, ils passent à côté du bonheur de voir les enfants grandir et de leur responsabilité parentale. Ils auraient dû se marié avec leur copain et faire des enfants avec eux !! ou profiter encore de leur jeunesse jusqu'a en être rassasier, et une fois mûre vers 45 ou 50 ans se lancer dans la vie de couple !!

En tout cas vaux mieux être seule que mal accompagné

Tout à fait moi , je connais une fille qui s'est marié avec un homme , pendant les fiaincailles il lui a dit on bcp d'argent et moi je vais investir dans le commerce, elle l'a fait révé koi! mais jusqu'à présent ils ont deux enfants (garçon 7ans et la fille 4ans) il n'est capapable mme de leurs acheter des bonbons, toute la journée, il ne fait ke regarder la télé. ké ce kélae mec d'un homme????????????
m
25 juillet 2006 22:49
il y a du bon et du mauvais partout.a votre avis ça existe encore des vraies femmes comme celle d autrefois qui se levais a 3h00 du matin pour faire du pain chaud a leur marimoody smileymoody smileymoody smiley
tout a changer(tm)
M
26 juillet 2006 18:25
Un vrai homme pour moi est

1- celui qui tbarkallah 3lih lilte dakhla tay7ammar lwjah mdrrrr

2- celui qui s'occupe de sa femme avant qu'elle ai des enfants, durant la grossesse et quand elle a des enfants...Bref durant toute sa vie si la femme le merite mdrrrrrrrrr

3- celui qui fait de lui le vrai homme de la maison, il sort le matin pour bucher et qui rentre le soir fatigué. Tout la famille l'attend, sa femme lui met la table pour manger et lui fait un massage quand il mange ( le pied ou le dos..c'est pareil ) mdrrrrrrr. Les enfants se garochent sur lui en disant : Baba Ga Baba Ga..oups ca c'est une famille egyptienne mdrrrrrrrrrrr et qui demande si la journée a bien été et il dort après pour se reveiller le lendemain et repartir une autre fois.

4- celui qui donne à sa femme la quantité d'argent qui faut avant de partir...pas plus pas moins et si c'est possible chaque jours deux DH mdrrrrrrrr

sans rancunes mdrrrrrrrrrrrrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook