Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez koi les filles ?
30 octobre 2014 14:03
Salam les filles,

Vous en pensez quoi de ces chaussures?

[www.lahalle.com]

[www.lahalle.com]
30 octobre 2014 14:46
Salem
J'ai le même style j'ai bien mais je les ai mise qu'une fois car sa me met avec slim ou robe/jupe ce que je mets jamais mdr donc tongue sticking out smiley
Tu mettrais avec quoi toi? Car ca se trouve j'ai tout faux
30 octobre 2014 15:01
Merci pour ta réponse.

Ben je me voyais bien les porter avec un slim et un gros gilet ou un pantalon 7/8 ou meme un pantalon evasé.

A ton avis ca pourrait le faire ?
30 octobre 2014 15:02
Salam

je n'aime pas dutout. les compensés ne font pas féminin et alourdissent la silhouette.
après chacun ses gouts.
30 octobre 2014 15:24
Lancienne
Oui même si jsui pas une pro de la mode sa peut etre sympa avec un pantalon 7/8 ( c bien les pantalons qui tombe un peu avant la cheville? ) quand je te di ke je suis nulle lool

Tabidouli c pratique pour celle qui savent pas marcher en talon c une alternative lol
30 octobre 2014 16:18
Citation
illisse ntmazirt a écrit:
Lancienne
Oui même si jsui pas une pro de la mode sa peut etre sympa avec un pantalon 7/8 ( c bien les pantalons qui tombe un peu avant la cheville? ) quand je te di ke je suis nulle lool

Tabidouli c pratique pour celle qui savent pas marcher en talon c une alternative lol

effectivement c'est une alternative mais il est facile d'apprendre à marcher avec un talon...si si , je t'assure. il y a tout juste 4 ans, je n'aurai jamais cru pouvoir marcher des heures voire courir avec des talons de 10-12 cm...par contre talon "large" et non pas eguille lol.
la video qui m'a permis d'apprendre à marcher en talon, c'est cell-là:

[www.youtube.com]

j'ai compris la technique: ne pas poser le pied à plat mais poser le talon d'abord puis l'avant du pied...comme quand on marche à plat!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/14 16:19 par Tabidouli dajajati.
L
30 octobre 2014 20:56
Salam,


J'aime pas du tout. Ni la forme ni le talon.
Et je vois pas avec quel type de bas tu peux mettre avec ces chaussures.

Le mieux serait un pantalon. La jupe ou la robe, no way! Ça ferait très moche.

Bon après chacun ses goûts. Perso c'est vraiment pas des bottines que je mettrais même si on me les offre.
A
30 octobre 2014 21:44
Selem

pas mon style aussi

mais si tu met ça , il faut pas un pantalon 7/8
30 octobre 2014 21:56
salam

j aime pas les compensés pointus
pour moi c est absolument négatif
31 octobre 2014 09:09
Salam

Merci pour vos réponses honnêtes les filles.

En fait au départ je cherchais des bottines ou bottes daim mais avec un talon carré.

J'ai l'impression que c'est mission impossible donc je m'tais rabattu sur celle-ci lol

Vous en avez vu quelque part ?
w
31 octobre 2014 14:01
Salam

Perso moi aussi je n'aime pas du tout.

Ce que tu cherches c'est ce genre là : chaussures
Je les trouve déjà plus sympa mais niveau qualité, vu le prix je ne sais pas ce qu'elles valent...

Sinon tu as ca mais pour la couleur je suis pas sure :

chaussuses 2

Va faire un tour sur le site de Bata (et il y aussi Gemo quelque fois ils ont des modèles sympas)

Bonne recherche !
m
31 octobre 2014 15:34
Citation
Lancienne a écrit:
Salam les filles,

Vous en pensez quoi de ces chaussures?


[www.lahalle.com]


Salam lancienne j'éspère que tu vas bien smiling smiley


si toi tu aimes fais toi plaisir winking smiley


la 2ème paire j'aime bien le style gris/noir mais pas en compensés, avec des talons si ça existe ça fera joli !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/14 15:36 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
31 octobre 2014 15:49
Salam les filles,

@hanane1981: merci pour tes liens.
Je cherche des bottines à peu près comme celle de ton 1e lien mais en gris lool
Je dois dire que j'ai fais tous les sites que je connais mais je n'ai pas eu le coup de cœur (en même tps je suis assez difficile niveau chaussures). du coup j'ai bien aimé les chaussures de mon 2e lien mais c'est vrai qu'en compensées ben c'est pas ce que je préfère. C'est pk j'ai posté.
Barakallah ou fik je vais continuer à chercher smiling smiley
Quelle est ton style de chaussures pour cet hiver ?


@macasblanca: Salam ma belle ca va très bien al hamdulillah, j'espère que pour toi aussi tout va bien smiling smiley
Comme dis plus haut j'ai pas eu un réel coup de cœur pour ces chaussures.
Je cherchais des bottines/bottes grises matière daim et après milles et une recherche c'est les seuleq que j'ai trouvé.
J'ai une préférence pour la 2e (noir et grise) mais le compensée me plait moyen(je lpréfère le compensée pour des chaussures d'été) et visiblement l'avis est unanime.
Du coup je continue mes recherches.
Quelle est ton style de chaussures pour cet hiver ?
31 octobre 2014 15:56
J'avoue que les chaussures proposé par hanane1981 sont pas mal non plus mais j'aime bien aussi les compenser et je crois que je suis la seule lol mais je le redis jsui pas une pro de la mode lol
Lancienne j'espère que tu arrivera a trouvé ton bonheur avant l'arrivée du printemps mdr
31 octobre 2014 15:59
Visiblement moi non plus je suis pas une pro de la mode lol

Mdrr Ben oui j'espère aussi lol sinon jmen fou j'aurais tellement galérer pour les trouver que je les mettrais meme en été tongue sticking out smiley

Elles sont super jolie mais pas de la couleur que je veux haha

T'as pris de chaussures pour cet hiver ?
31 octobre 2014 16:06
salam,
moi je les trouve jolies
31 octobre 2014 16:13
Moi je suis en mode balerine je sais c pas très glamour mais tellement confortable pour courir a droite et a gauche lol

Islammuslima ah enfin une qui aime bien lol
S
31 octobre 2014 16:20
Salam. Les bottes compensés j'aime pas trop, après c'est chacun son style.. smiling smiley
m
31 octobre 2014 16:48
Citation
Lancienne a écrit:
Salam les filles,


@macasblanca: Salam ma belle ca va très bien al hamdulillah, j'espère que pour toi aussi tout va bien smiling smiley
Comme dis plus haut j'ai pas eu un réel coup de cœur pour ces chaussures.
Je cherchais des bottines/bottes grises matière daim et après milles et une recherche c'est les seuleq que j'ai trouvé.
J'ai une préférence pour la 2e (noir et grise) mais le compensée me plait moyen(je lpréfère le compensée pour des chaussures d'été) et visiblement l'avis est unanime.
Du coup je continue mes recherches.
Quelle est ton style de chaussures pour cet hiver ?

regarde ce site

[www.bottines.info]


( je repasserais plus tard pour discuter) winking smiley
boussa yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
31 octobre 2014 21:15
salamoua3alakom
je suis désolée de dire ça mais moi j'en pense que c'est haram et moche...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook