Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez le faire par précaution ou non ?
'
23 mai 2022 15:03
Pour la mucoviscidose c’est majoritairement européen. Donc t’as peu de risques

Deuxièmement c’est l’une des 5 pathologies dépistées avant j3 de vie.

Pour la fécondité va pas te casser la tête ou écouter tout ce qui se dit ici. On ne base pas son mariage sur la « fécondité » de l’autre (mais c’est quoi encore ces foutaises bon sang).

Et d’ailleurs je ne sais pas quel médecin va te prescrire un spermogramme sans aucune raison ou difficulté à la procréation… y’a aucune logique à cela.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
23 mai 2022 15:52
Tu vois, Sun a compris que je me fichais de toi.

Tu veux tellement être dans le contrôle que tu n'aurais pas dit non à ce genre de tests ...

Tests qui existent. Mais effectivement, aucun médecin ne te les proposera si tu n'as déjà pas de problème de fécondité, ou de maladies de ce genre dans la famille ...

On ne contrôle pas la vie.

Je sais que tu me diras qu'il vaut mieux prévenir que guérir. Mais tu ne pourras pas tout contrôler. Tu veux que tout soit parfait, mais la perfection n'existe pas.

Dans la vie, faut se lancer et puis voir ce qu'il en découle.
Citation
Alex Terieur a écrit:
Comment ça se demande et ça se fait ça ? Je suis assez timide de caractère

Je savais qu'on pouvait prédire la fécondité de chacun ?
D
23 mai 2022 16:47
Salam


Oui ça semble important . Adresse toi à ton médecin généraliste .
Citation
Alex Terieur a écrit:
Salam Alaykoum

Pensez vous faire un bilan prénuptial avant le mariage ( même si vous avez pas de passé ) ?

Et si oui vers qui doit on s'adresser et comment ça se passe ?

Barak'Allah Oufik
r
23 mai 2022 17:08
[www.pourquoidocteur.fr]

Le chancre, manifestation primaire de cette maladie potentiellement mortelle, peut se retrouver partout dans la sphère buccale mais principalement sur les lèvres, le palais, la langue et les amygdales.
un bisou aussi peut être mortel et transmetteur de MST sans le rapport sexuel
eye rolling smiley
Citation
☀️ a écrit:
Mst ça veut dire maladie sexuellement transmissible….
Donc si le mec n’est pas un drogué, si il a pas fait joujou avec je sais pas quoi y’a aucune espèce de raison qu’il ait une IST.
'
23 mai 2022 17:12
La syphilis mon cheri c’est une mst mst. Genre tu la chopes pas si t’es clean hein. Donc t’as pris vrmt le pire exemple lol.
C’est pas n’importe quelle personne lambda qui se chope un chancre.

Maintenant si toi tu fourres hashek ta langue dans nptkel bouche qui est partie faire je ne sais quoi avec je ne sais quel mec… bah frcht bon courage à toi hein.
Citation
re.Vooriden a écrit:
[www.pourquoidocteur.fr]

Le chancre, manifestation primaire de cette maladie potentiellement mortelle, peut se retrouver partout dans la sphère buccale mais principalement sur les lèvres, le palais, la langue et les amygdales.
un bisou aussi peut être mortel et transmetteur de MST sans le rapport sexuel
eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
23 mai 2022 17:18
il y a plusieurs exemples
et on parlait de relation sexuelle, je t'ai apporté la preuve qu'on peut choper une mst sans rapport sexuel, mais vu comment tu es hautaine tu ramènes la chose à moi pour me dénigrer pour échapper à la preuve qui te contredis

ouf, à un moment j'ai oublié à quel point tu étais gamine, merci pour la piqure de rappel grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
La syphilis mon cheri c’est une mst mst. Genre tu la chopes pas si t’es clean hein. Donc t’as pris vrmt le pire exemple lol.
C’est pas n’importe quelle personne lambda qui se chope un chancre.

Maintenant si toi tu fourres hashek ta langue dans nptkel bouche qui est partie faire je ne sais quoi avec je ne sais quel mec… bah frcht bon courage à toi hein.
'
23 mai 2022 17:19
Mdr j’avais pas du tt compris ça.

Mieux vaut prevenir que guérir.
Citation
citronnette a écrit:
Tu vois, Sun a compris que je me fichais de toi.

Tu veux tellement être dans le contrôle que tu n'aurais pas dit non à ce genre de tests ...

Tests qui existent. Mais effectivement, aucun médecin ne te les proposera si tu n'as déjà pas de problème de fécondité, ou de maladies de ce genre dans la famille ...

On ne contrôle pas la vie.

Je sais que tu me diras qu'il vaut mieux prévenir que guérir. Mais tu ne pourras pas tout contrôler. Tu veux que tout soit parfait, mais la perfection n'existe pas.

Dans la vie, faut se lancer et puis voir ce qu'il en découle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/22 17:26 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
23 mai 2022 17:22
Je te dis simplement que personne ne se chope un chancre sans relation sexuelle (fellation, vaginale, anale)
Tu veux quoi de plus ? T’as qu’à demander à ton toubib merde.

Allez tu sais quoi fais comme tu veux. C toi le gamin qui voulais juste me contredire

Allez bsahtek salam.
Citation
re.Vooriden a écrit:
il y a plusieurs exemples
et on parlait de relation sexuelle, je t'ai apporté la preuve qu'on peut choper une mst sans rapport sexuel, mais vu comment tu es hautaine tu ramènes la chose à moi pour me dénigrer pour échapper à la preuve qui te contredis

ouf, à un moment j'ai oublié à quel point tu étais gamine, merci pour la piqure de rappel grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
6 juin 2022 18:44
Ça sert à quoi de le savoir ? Genre si y a une maladie plus de mariage ?
Citation
☀️ a écrit:
Slm

Peut-être pas bilan prénuptial. Par contre lui demander si il n’a pas de maladie chronique ou de handicap oui.
Et faire une prise de sang « check-up »

Pour les MST, si les deux sont vierges pas besoin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook