Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es ce que vous pensez comme moi !!!
9 octobre 2010 23:13
Et oui c encore moi, g vu un gars 2 fois, il souhaite un 3eme rendez vous mais souhaite y amener son pote et vous demande d'amener une amie, vous refusez poliment en expliquant que vos amies ne sont pas libres, ce gars vous dit ok je TE rappelle dans la journée aucune nouvelle !!!

IL SE FOUT DE MA GUEULE !!! NON

PS : ce ne me derangerait pas d'amener une amie mais g pour principe de garder pour moi ma vie privée il en est de meme pour mes amies donc voila ce qui explique cela.
N
ND
9 octobre 2010 23:15
Tu m'intrigues.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
9 octobre 2010 23:42
je pense que tu vas trop vite...
dès qu'il t'arrive un truc, tu poste déjà sur le forum

attend un peu avant de te poser plein de questions, il a peut etre pas eu le temps, ou il se peut qu'il se fou de toi, mais personne ne peut savoir,
il faut laisser passer un peu de temps avant de pouvoir juger!!!
k
10 octobre 2010 00:24
T'a une vie complètement débridée grinning smiley, c'est quoi le prochaine épisode?
K
10 octobre 2010 00:48
Même si a 24 ans c'est ta première relation , il ne t'ai jamais arrivé d'écouter tes copines te parler de leur problèmes de couple ?

Si tu avais écouté tu aurais appris plein de chose par procuration , ca t'aurais évité de poster chaque étape de ta relation pour demander quoi faire .

Je vois pas ou est le mal, la rencontre à plusieurs c'est plus chaleureux et tu élargis ton champs d'observation .
Tu peux observé son comportement en public .

Fais un effort je suis sur tu as une copine célibataire qui se ferait un plaisir de t'accompagner et comme ca dés que la soirée fini au lieu de courir poster le récap sur yabis tu pourras lui demander son ressenti directement ( beaucoup plus fiable ) , elle la vue , elle la observé profite de cette opportunité .
w
10 octobre 2010 00:50
et alors c'est sa ton histoire! moué
10 octobre 2010 03:27
EUh... évite de sortir avec les cas sociaux poupée, tu t'en sortiras mieux...

Moi je cogne les mecs qui me disent "éwa? kayn chi titiz?" ou qui me disent "allez, dis lui de ramener une copine..."

J'attends pas qu'ils me disent "allez, dis lui de ramener une copine, et on fait un plan à 4" pour corriger les ptits minables...

Et toi, tu es une fille, tu dois vivre avec eux aprés... Alors, développe tes sens pour repérer les losers...
L
10 octobre 2010 05:33
Citation
Mariam62 a écrit:
Et oui c encore moi, g vu un gars 2 fois, il souhaite un 3eme rendez vous mais souhaite y amener son pote et vous demande d'amener une amie, vous refusez poliment en expliquant que vos amies ne sont pas libres, ce gars vous dit ok je TE rappelle dans la journée aucune nouvelle !!!

IL SE FOUT DE MA GUEULE !!! NON

PS : ce ne me derangerait pas d'amener une amie mais g pour principe de garder pour moi ma vie privée il en est de meme pour mes amies donc voila ce qui explique cela.

Oui il se fout de toi.

Tes amies ne sont pas libres parce qu'elles sont casées ou bien parce qu'elles étaient occuppées ce jour la?
10 octobre 2010 09:59
En fait, j'ai toujours eu des amies aujourd hui mariées, d'autres séparées avec enfants, collègues et d'autres pas musulmanes,

Le principe est que je parle de tout avec mes amies mais avec certaines la vie privée reste privée donc ce que je fais de ma vie ne regarde que moi.

Pour Karkana, Généralement j'ecoute les autres mais personne ne m'ecoute lol. Ma mère dit souvent que je suis une psychologue pour les autres mais personne pour moi voila pourquoi je poste.

Merci LeMask je crois que je suis juste novice dans ce domaine lol.
m
10 octobre 2010 13:00
comme mask c est un plan a 4 toi avec lui et ta copine avec son copain
K
10 octobre 2010 13:17
N importe quoi !!


Son pote est célibataire et ils veut simplement le caser ou est le problème ?

Si t'as aucune amies célibataire , tu lui dit " j'ai aucune amies célibataires" fin du débat .

Je comprend ton célibat , si tu vois le mal de partout jamais tu avanceras .

Pourquoi tu te prend la tête comme ca ?
tu as peur de souffrir ? tu le connais même pas ce gars 3 rendez vous , je te rassure je connais peu de fille qui se sont suicidé pour un homme de 3 rendez vous .
Tu n'as absolument rien mais alors rien à perdre , c'est de l'expérience pour toi si il se révèle être inintéressant , tu vas pas mourir .


Tu risque de le gaver avec tes questions inutiles .


Si tu vivais prés de chez moi , je serais venu avec plaisir à ton rendez vous en tant que "fausse amie" .
10 octobre 2010 14:16
Citation
Karkana a écrit:
N importe quoi !!


Son pote est célibataire et ils veut simplement le caser ou est le problème ?

Si t'as aucune amies célibataire , tu lui dit " j'ai aucune amies célibataires" fin du débat .

Je comprend ton célibat , si tu vois le mal de partout jamais tu avanceras .

Pourquoi tu te prend la tête comme ca ?
tu as peur de souffrir ? tu le connais même pas ce gars 3 rendez vous , je te rassure je connais peu de fille qui se sont suicidé pour un homme de 3 rendez vous .
Tu n'as absolument rien mais alors rien à perdre , c'est de l'expérience pour toi si il se révèle être inintéressant , tu vas pas mourir .


Tu risque de le gaver avec tes questions inutiles .


Si tu vivais prés de chez moi , je serais venu avec plaisir à ton rendez vous en tant que "fausse amie" .

Tu vis ou ? lol

Je pense comme Marlie au premier rendez vous il m'a dit je vais te caser avec un pote comme toi rhine ...

C'est pour ca que je psycho
K
10 octobre 2010 16:46
Citation
Mariam62 a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
N importe quoi !!


Son pote est célibataire et ils veut simplement le caser ou est le problème ?

Si t'as aucune amies célibataire , tu lui dit " j'ai aucune amies célibataires" fin du débat .

Je comprend ton célibat , si tu vois le mal de partout jamais tu avanceras .

Pourquoi tu te prend la tête comme ca ?
tu as peur de souffrir ? tu le connais même pas ce gars 3 rendez vous , je te rassure je connais peu de fille qui se sont suicidé pour un homme de 3 rendez vous .
Tu n'as absolument rien mais alors rien à perdre , c'est de l'expérience pour toi si il se révèle être inintéressant , tu vas pas mourir .


Tu risque de le gaver avec tes questions inutiles .


Si tu vivais prés de chez moi , je serais venu avec plaisir à ton rendez vous en tant que "fausse amie" .

Tu vis ou ? lol

Je pense comme Marlie au premier rendez vous il m'a dit je vais te caser avec un pote comme toi rhine ...

C'est pour ca que je psycho


Il ta dit qu'il voulait te caser avec un ami à lui ? je connaissais pas cet élément ca change tout .

Si il veut te caser avec un autre homme , c'est que tu ne lui correspond pas .
Pourquoi tu as eu d'autre rendez- vous avec un homme qui te fais comprendre que tu ne lui correspond pas ?
10 octobre 2010 21:52
Je n'ai absolument rien compris à cette histoire... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook