Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez que ça va choquer?
D
21 septembre 2009 14:38
J'ai vu une jolie robe noire et je me demande si je pourrais la mettre à la mairie avec un boléro Blanc, elle est très jolie.... mais noire!

Vous pensez que ça va choquer?
r
21 septembre 2009 14:40
c est un mariage pas un enterrement loll les gens vont pensé que tu est en deuil de ta vie de jeune fille grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
21 septembre 2009 14:50
salam

tu es invitée ou c'est toi qui est la mariée perplexe
D
21 septembre 2009 14:51
C'est pas un mariage religieux c un mariage civil, et j'en ai vu qui portaient des robe de couleurs trop flashes donc pas fercemment blanc ou claire non !!
e
21 septembre 2009 14:53
invitee ou mariee?
Mon amour...
h
21 septembre 2009 14:54
Citation
ephenea a écrit:
invitee ou mariee?

elle est l'invitée de son futur mari ..

non ça choque pas
assalam o alykoum
r
21 septembre 2009 14:54
Citation
Déclic a écrit:
C'est pas un mariage religieux c un mariage civil, et j'en ai vu qui portaient des robe de couleurs trop flashes donc pas fercemment blanc ou claire non !!

ben pourquoi tu demande si tu a deja ta réponse???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
21 septembre 2009 14:57
Tu t'en fou des conventions du moment que tu te sens belle.

Super si ça choque, ton mariage sera mémorable Clap
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
21 septembre 2009 16:19
Coucou

Moi perso je pense qu'on se marie qu'une fois alors fait comme bon te semblethumbs up
et surtout amuse toi bien c'est le principalDanse
SHANONE
r
21 septembre 2009 16:39
Fais ce que tu veux sinon tu vas regretter, moi je voulais porter un sari qui coutai nettement plus cher que ma robe de mariée (900€) et tout le monde ma dit non, je les ai ecouté et je l'ai en travers de la gorge!
b
21 septembre 2009 19:55
Salam alaykoum,

D'après moi une robe noire à un mariage ça ne le fait pas mais alors pas du tout No no

Vraiment, la robe de la robe de la mariée devrait représenter la pureté, donc privilégie une couleur claire.

J'ai une amie qui s'est mariée et qui avait flashé sur un faire-part noir. Ca a choqué pas mal de monde. Alors je te laisse imaginé la réaction des gens si tu es amenée à dire "Oui" dans une robe de cette couleur.

Bonne chance.
En espérant t'avoir aidé.
h
21 septembre 2009 22:11
alors moi j'ai porté une robe de soirée noire à mon mariage civile
franchement on etait que 20 au mariage donc je voyais pas l'utilité à ce moment la
par contre je me suis lachée au moment de la fete !
fais comme tu le sens sinon tu vas le regretter et qu'importe meme si tu mets la plus belle des robes y auras tjrs quelqu'un pour dire elle est moche elle est grosse etc......
D
22 septembre 2009 09:34
Merci bcp les filles pour vos réponses,

Finalement j'ai opté pour une robe ivoire avec de petites bretelles noir et je metterai avec un petit boléro noir confused smiley je ne peux pas m'empecher de rajouter une petite touche en noir Cool

Bonne journée
I
23 septembre 2009 08:57
Une robe noir n'a rien de choquant pour un mariage, c'est toujours classe, mais c bien de casser avec une veste ou un foulard en couleur thumbs up
U
23 septembre 2009 16:42
Moi jpense que du tout noir sur la mariée c'est pas trop ça... mais si c'est genre du noir avec du doré ou nimporte quelle autre couleur ça passe!

A voir!
b
23 septembre 2009 19:33
Juste pour infos mes soeurs!! un peu dhistoire

pour quoi la robe de mariée blanche est blanche??

tout simplement parce que c'est le costume de la sylphide!!!!!! qui est la sylphide?? c'est un opera dans lequel la jeune fille meure vierge jsute avant de se marié et son mari est en costume noir car il va a son enterement!! on a repris le costume de la sylphide car c'est la premiere fois qu'on mettait un tutu long blanc et blanc car la jheune fille est morte vierge!! la sylphide regarde en etat de fantome son furtur mari porter le deuil et se morfondre sympa non???????

voila pourquoi la robe blanche donc non tout compte fait le noir n'est pas si glauque!!
Mets ce qui te plait!! en asie c'ets le blanc la couleur du deuil et le rouge le mariage!
s
4 octobre 2009 14:56
Salut,

Il est vrai que l'on se marie qu'une seule fois mais la robe ayant du noir,dans la culture, est signe de mauvais présage. Aussi avec toutes les couleurs qui existe tu as l'embaras du choix...

C'est vrai que le noir et blanc est trés chic mais machaallah les couleurs elles aussi qui te mettront en valeur certainement et rien de plus beau que la pureté d'une jeune mariée habillée en blanc.

Bonne union et que dieu vous apporte sérénité et bonheur
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook