Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez que certains famous people sont possédés par des djins ?
c
25 octobre 2018 17:16
Bonsoir a tous ,

Je suis par hasard tombée sur une vidéo très étrange ou on montre une transformation reptilienne des yeux d' Hillary clinton , d'habitude je ne crois pas a ce qu'un démon puisse contrôler un corps humain mais je commence a y croire !
j'ai cherché et apparemment elle n est pas la seule , il y'a EMINEM , MILEY CYRUS , JUSTIN BIEBER , BEYONCE , LADY GAGA , TRUMP ..

Si je comprend bien , tout ce qui ont un pouvoir sur le monde sont des démons ..evil
si c est le cas la fin du monde approche alors
I
25 octobre 2018 17:18
Salam alikoum , la possession j'y crois mais ce genre de vidéo , j'ai vraiment du mal , honnêtement.Cependant , le milieu des stars etc est un monde assez bizarre , je préfère être un être humain lambda tranquille en ville avec ma petite famille sans béquille inchallah
R
25 octobre 2018 17:18
Salam Aleykoum,

C'est censé être un sujet sérieux ? eye rolling smiley
25 octobre 2018 17:21
C'est nimporte quoi..
9
25 octobre 2018 17:24
Bonsoir !

Je te conseillerai plutôt de regarder des vidéos ou de lire des livres sur la religion, c'est plus utile que de regarder ce type de vidéos


Citation
miley.smiley a écrit:
Bonsoir a tous ,

Je suis par hasard tombée sur une vidéo très étrange ou on montre une transformation reptilienne des yeux d' Hillary clinton , d'habitude je ne crois pas a ce qu'un démon puisse contrôler un corps humain mais je commence a y croire !
j'ai cherché et apparemment elle n est pas la seule , il y'a EMINEM , MILEY CYRUS , JUSTIN BIEBER , BEYONCE , LADY GAGA , TRUMP ..

Si je comprend bien , tout ce qui ont un pouvoir sur le monde sont des démons ..evil
si c est le cas la fin du monde approche alors
1
25 octobre 2018 17:24
En tout cas ce qui est sur c'est que certains font un pacte avec le diable pour réussir. Prenons exemple sur la musique. Et, parmi les hommes, il est [quelqu’un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d’Allâh et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant. (6)" (Sourate 31 Loqman). Si il ya un acheteur c'est qu'il y'a un vendeur, qui sont ces vendeurs ?


Citation
miley.smiley a écrit:
Bonsoir a tous ,

Je suis par hasard tombée sur une vidéo très étrange ou on montre une transformation reptilienne des yeux d' Hillary clinton , d'habitude je ne crois pas a ce qu'un démon puisse contrôler un corps humain mais je commence a y croire !
j'ai cherché et apparemment elle n est pas la seule , il y'a EMINEM , MILEY CYRUS , JUSTIN BIEBER , BEYONCE , LADY GAGA , TRUMP ..

Si je comprend bien , tout ce qui ont un pouvoir sur le monde sont des démons ..evil
si c est le cas la fin du monde approche alors
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
C
25 octobre 2018 17:28
Salam,

Il y a des célébrités qui ont fait des pactes avec le diable. Ça c'est connu et avéré.
Exemple Bob Dylan :
Par contre le truc des reptiliens c'est n'importe quoi du délire total pour discréditer les vrais shayatins
B
25 octobre 2018 17:49
Pourquoi chercher à savoir ce que font les "stars" personnellement je n'ai aucun intérêt pour ce genre d'infos Heu
25 octobre 2018 17:50
Salam vous savez que ce milieu là, la pluspart sont touchés par soit le djïnn, soit le sihr soit le mauvais oeils et les langues. Ils sont adulés par leurs admirateurs à tel point que tout ce que j'ai évoqué au début font des effets néfastes dans leurs corps sans qu'ils sachent que ceux leurs adorateurs qui sont les causes. C'est pas bon d'être star ou homme politique je vous jure. No no
Citation
miley.smiley a écrit:
Bonsoir a tous ,

Je suis par hasard tombée sur une vidéo très étrange ou on montre une transformation reptilienne des yeux d' Hillary clinton , d'habitude je ne crois pas a ce qu'un démon puisse contrôler un corps humain mais je commence a y croire !
j'ai cherché et apparemment elle n est pas la seule , il y'a EMINEM , MILEY CYRUS , JUSTIN BIEBER , BEYONCE , LADY GAGA , TRUMP ..

Si je comprend bien , tout ce qui ont un pouvoir sur le monde sont des démons ..evil
si c est le cas la fin du monde approche alors
C
25 octobre 2018 17:51
Salam,

Apparemment tu t'adresses à moi puisque tu réponds à mon message. Moi perso je ne m'intéresse pas spécialement aux stars, c'est en faisant des recherches sur Shaytan que j'ai trouvé cette vidéo.
Citation
Betyna a écrit:
Pourquoi chercher à savoir ce que font les "stars" personnellement je n'ai aucun intérêt pour ce genre d'infos Heu
B
25 octobre 2018 17:54
Aleycoum salam, Il y a dû avoir bug de la part du serveur je ne t'ai pas cité smiling smiley
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,

Apparemment tu t'adresses à moi puisque tu réponds à mon message. Moi perso je ne m'intéresse pas spécialement aux stars, c'est en faisant des recherches sur Shaytan que j'ai trouvé cette vidéo.
F
25 octobre 2018 18:00
Oui il y en a qui sont possédés et qui ont recours aux djinns, à là sorcelleries en toutes connaissances de causes,

Et d’autres qui sont possédés parce qu’ils sont noyés dans les péchés, alors un mauvais djinn leur à été assigné comme compagnon.
F
25 octobre 2018 21:23
Les mauvaises actions, quel qu'elles soient: abus du pouvoir de personne détenteur d'autorité , débauche et turpitudes pour les artistes, crimes sadiques pour les méchants tout ça est inspiré par le diable qui prend le dessus sur les hommes pour leur faire faire du mal à l'encontre des autres. Plus on est puissant ou riche ou célèbre plus on est tenté par le mal sous toutes ses formes. Il est écris dans le Coran que quand Dieu décide de punir un cité il pousse le type d'hommes dont j'ai parlé à faire du mal pour mériter la châtiment divin qui les frappera.
25 octobre 2018 21:25
Malheureusement quand tu baigne dedans c'est dur de t'en sortire surtout si tu as connue la célébrité on va pas se mentir on reverais tous de l'être mais a quel prix? Ces moments de gloires ephemere pour le feu éternel sa n'en vaux pas la peine.
*
25 octobre 2018 21:26
Le compte insta: Le.firdaws et ton ami winking smiley

C grâce a lui que j'en savez plus sur ça il a fait ouvrir les yeux a tllm de gens tu peux que le croire ! Si tu compte jeter un œil evite de regarder avant de dormir mddr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/18 21:32 par *kenza.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook