Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous pensez que c'est un signe de faiblesse de la foi ?
20 janvier 2021 21:33
Elle est fausse. D’éminents savants et enseignants dans des universités islamiques ont salué le travail colossal d’Al Albani dans la science du hadith.

S’il a commis des erreurs, il sera malgré tout récompensé en vertu de la parole du messager (saws). Il connaissait plus de 100 000 hadiths par cœur avec leur chaîne de transmission. Il était hafiz.

Et toi, combien de hadiths connais tu par cœur pour pouvoir le qualifier de faussaire ?

Je te conseille sincèrement de revenir sur tes propos. Tu fais fausse route en prenant pour argent comptant les attaques des imposteurs qui sévissent sur le net.

Citation
CHN-W a écrit:
Si l'assertion est vraie, alors ce n'est pas de la calomnie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/21 21:42 par Magneto*.
20 janvier 2021 21:39
Tu peux cliquer et démonter les accusations.
21 janvier 2021 15:27
Allah s’en chargera n’aie crainte
Citation
CHN-W a écrit:
Tu peux cliquer et démonter les accusations.
21 janvier 2021 15:30
Pourquoi tu esquives ce qu’on te dit.

Tout est clair.


Je te le remets ici, pour que tu revoies ça de tes propres yeux.



Comment rassembles-tu tous ces Textes si t’es véridique ? :

Abd Ar RaHman Al Ashعari a dit : « M’a raconté Abu عAmr Al Ashعari et par Allah, il ne m’a pas menti qu’il a entendu le Propheteصَلَّى الله عليه وسلم dire :

« Il y aura des gens dans la communauté qui rendront licite la soie, l’alcool et les instruments de musique. »

[Al Bukhari - Livre 74 - Chapitre 6 - Numéro 5590]

Selon Abu Musa رضي الله عنه, l’Envoyé d’Allah عليه الصلاة والسلام a dit :

« Le port de la soie et de l'or a été interdit aux hommes de ma nation et permis à ses femmes. »

[An Nawawi - RiyaDH AS SaliHin - Chapitre 122 : L'interdiction pour les hommes de se vêtir de soie ainsi que de se servir de tapis ou de coussins de soie. Les femmes cependant peuvent porter les vêtements de soie - Numéro 807 - Unanimement Reconnu Authentique]

Ali Ibn Abi Talib رَضِيَ الله عَنْهُ rapporte :

« J’ai vu le Messager d’Allah صَلَّى الله عليه وسلم saisir dans sa main droite un tissu de soie et dans sa main gauche un objet en or puis dire :

« Ces deux choses sont interdites aux mâles de ma nation. ». »

[Abu Dawud - Livre 26 - Chapitre 14 : La soie pour les femmes - Numéro 4057]



C’est clair que la soie est interdite aux hommes, et autorisée aux femmes.

La base c’est que lorsqu’un texte est général, cela reste général et concerne autant les hommes que les femmes, car on est tous pareils auprès d’Allah, sauf si une preuve vient spécifier et restreindre l’interdiction (ou l’autorisation) [a une catégorie d’humain].




Et concernant ta calomnie ton jahl poussé à un extrême inimaginable, t’es même pas capable de te rendre compte que ce Islam Bn Ahmad, cet hérétique parmi les hérétiques, est complètement à la ramasse, et ce n’est qu’un ennemi de la Sunna. Ce n’est qu’un zindiq qui ne cherche que la célébrité et les vues. Il ne fait rien que de mentir, maintes fois il a été repris il n’a jamais admis qu’il s’était trompé et ni repris lui-même pour ses flagrantes erreurs commises en public dans ses vidéos ou il cite des chaînes de transmission qu’il fait semblant de décortiquer pour faire croire qu’il s’y connaît dans le domaine, mais en mentant soit par ignorance soit sciemment.

Comment faire confiance à un passionné qui passe sa vie à mentir, à faire du sophisme et à calomnier et entraîner les gens à la calomnie ? Qu’Allah lui pardonne les choses qu’il perpètre et le guide.

Al Albani, il est un humain comme toi, comme moi, comme lui, comme elle, comme nous. Cependant il a ce statut de hafiDH et de discernement qu’il a fait connaître au monde entier dans ce domaine. Qu’Allah lui pardonne ses erreurs et lui fasse miséricorde.


Allah تعالى a dit :

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِن جَاءَكُمْ فَاسِقٌ بِنَبَإٍ فَتَبَيَّنُوا أَن تُصِيبُوا قَوْمًا بِجَهَالَةٍ فَتُصْبِحُوا عَلَى مَا فَعَلْتُمْ نَادِمِينَ

{O vous qui avez cru, si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.}

[49 ; 6]
Citation
CHN-W a écrit:
Authentifié par al-Albani le faussaire. Détails ici.

Des gens vont même jusqu'à prouver que les femmes ne sont pas autorisées à conduire une voiture. Verset et hadith à l'appui. Détails ici.

Le haram est clair. Pas besoin d'acrobatie pour le prouver.

Quoi ? Tu ne dis pas que les 'oulama des 4 écoles jurisprudentielles sont dans l'erreur pour avoir autorisé le port de la soie pour la femme ? Le hadith que tu as cité est clair pourtant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/21 15:42 par السنة نبوة.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook