Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en pensez koi ?????
s
12 décembre 2004 14:58
Voilà ca va faire 4 ans que je sors avec un gar cé un marocain come moi il a 21 ans et moi 22 ans mé bon.on s'est conu au lycé et depui on s'est pa quité. moi g continué mes études et lui il a areté il cherche du travail. tout ca pour vous dire que j lui ai di que jen ai marrr ca fait 4 ans kon est ensemble et toujours rien pa de fiancaille ni de mariage. alor il comence a en parlé avec sa mere et el lui di pa de fiancaille car les gens qui font ca pour elle ils se marient juste aprés. or moi j lui ai di que cé un commencement et ca prouveré que j'atent pa ds le vent sachant que pour lui j suis sa femme. bref depuis notre relation n'est plu la meme on se voit presque plus et il me di moi j t garanti rien si tu veu resté avec moi et apré on vera sinon tu peu partir. donc j lui ai tu te fous de ma gueule et il me di non. bref aidez moi j sais plus koi faire si j continue avec lui sachant que sa va etre dure de loublié car 4 ans de sa vie avec une personne cé bocoup car pour moi j me voyais que avec lui ou den areté là peut etre que j perds mon temps bref vous me conseillé quoi??????
anouarcharif's
12 décembre 2004 15:22
si t es au Maroc il faut attendre car ce n est pâs facil de trouver du travail comment tu veux ke lui s occupe d une famille si il peut meme pas s occuper de lui...suis ta route finis tes etudes et apres laisses maktab faire son travail t es encore jeune..

et en plus 4 ans c est rien qd on a pas vecu avec la personne..ce ne sont ke dfes sorties c est tt..
21 ans ...laisses le rassurer son avenir avant ....c est important a cet age la de trouver la direction kon veut sinon apres ca sera trop tard....

si j etais toi je continuerai mes etudes je garderai mon ami et je l aiderai ds ses demarches apres vous verrez ce ke l avenir vous reserves winking smiley
h
12 décembre 2004 15:34
c clair marzi a raison continue t etudes et ne le lache pa 4 ans c pa rien koi soutenez vous mutuellement et inchallah faites d douaas et Allah fera le reste si vous vous aimez ben ya pa de raison ke ça se fasse pa fo juste s'embellir de patience et Allah vous réservera une tres grande recompense a la fin ok winking smiley courage


smiling smiley
l
12 décembre 2004 15:37
lisse le distin te guidé... tu vera après les études.
anouarcharif's
12 décembre 2004 15:47
la_perdue a écrit:
-------------------------------------------------------
> lisse le distin te guidé... tu vera après les
> études.
>


en espoerant ke son destin sera pas comme le tien winking smiley
lol
l
12 décembre 2004 15:53
marzippilani.. je te trouve pa genti avec moi depui l autre jour dija ti ti mouque de moi bokou
h
12 décembre 2004 15:53
ouiiii ne soit pa perdue sad smiley
anouarcharif's
12 décembre 2004 15:54
la_perdue a écrit:
-------------------------------------------------------
> marzippilani.. je te trouve pa genti avec moi
> depui l autre jour dija ti ti mouque de moi bokou


moi moker toi non moi aime toi winking smiley
h
12 décembre 2004 15:54
norah ne les ecoute pa elles sont perdue tte les 2 elles ont meme pa de vie stable sad smiley mdrr
l
12 décembre 2004 15:55
merci
comen tu fai les dessin de rigolé?
h
12 décembre 2004 15:56
c clair ke t perdue toi grinning smiley

tu fais kom ça : )
anouarcharif's
12 décembre 2004 15:58
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
perdu tu dois prendre des cours de francais je crois ke c est pr ca en fait ton mari te comprend pas qd tu lui dis non..car si tu parle comme ca beh c est normal kil comprend le contraire winking smiley
mdrrrrrrrrrrr
l
12 décembre 2004 15:58
hnian pourkoi ti ti mouque de moi je ti rien fé
l
12 décembre 2004 15:59
marzippilani ti pa genti
anouarcharif's
12 décembre 2004 16:08
la_perdue a écrit:
-------------------------------------------------------
> marzippilani ti pa genti


mais siiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chochotte...winking smiley je plaisente winking smiley
s
12 décembre 2004 16:13
non on est pa du maroc on vit en france on est nés ici.
t
12 décembre 2004 16:15
salam
4 ans c long en effet et cela peut etre dur de se separer de qn mais pk ne pas attendre, vous etes jeunes, se precipiter ne mene à rien de bon, si Dieu a decider kil était fait pour toi, sois patiente et il le sera, mais de tte façon si tu le pousse trop il va avoir peur et te laisser alors discutes-en avec lui, sans le brusquer, calement !
je ne dis pas que c le meilleur conseil, mais c un avis simplement !
bonne chance !
r
12 décembre 2004 16:22
tu risque d'attendre longtemps!!! il n'as que 21 ans

un conseil cherche un vieux mec qui est plus agé que toi

sonya.agadir.75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voilà ca va faire 4 ans que je sors avec un gar cé
> un marocain come moi il a 21 ans et moi 22 ans mé
> bon.on s'est conu au lycé et depui on s'est pa
> quité. moi g continué mes études et lui il a areté
> il cherche du travail. tout ca pour vous dire que
> j lui ai di que jen ai marrr ca fait 4 ans kon est
> ensemble et toujours rien pa de fiancaille ni de
> mariage. alor il comence a en parlé avec sa mere
> et el lui di pa de fiancaille car les gens qui
> font ca pour elle ils se marient juste aprés. or
> moi j lui ai di que cé un commencement et ca
> prouveré que j'atent pa ds le vent sachant que
> pour lui j suis sa femme. bref depuis notre
> relation n'est plu la meme on se voit presque plus
> et il me di moi j t garanti rien si tu veu resté
> avec moi et apré on vera sinon tu peu partir. donc
> j lui ai tu te fous de ma gueule et il me di non.
> bref aidez moi j sais plus koi faire si j continue
> avec lui sachant que sa va etre dure de loublié
> car 4 ans de sa vie avec une personne cé bocoup
> car pour moi j me voyais que avec lui ou den areté
> là peut etre que j perds mon temps bref vous me
> conseillé quoi??????


t
12 décembre 2004 16:23
tu es dur red non ?
w
12 décembre 2004 17:06
Salut sonya.agadir.75,

Ben moi je te conseille de lâcher l'affaire , passe à autre chose ... on a qu'une vie alors si tu t'attarde sur une personne comme ça tu va gaché une période où l'amour fait vivre et t'apprend la vie !

amicalement,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook