Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous penser quoi a majid oukacha?
s
18 mars 2016 21:55
moi perso je pense que se mec fait sa pour attiré des anti-islam et vous vous en penser quoi? et pour les gens qui ne le connais pas regardé sa chaine.. si vous voulait savoir [www.youtube.com] Oups
18 mars 2016 22:58
Salam Alyekoum


La premier fois que j'ai vue une de ces vidéo je suit tomber part hasard j'ai pas trop aimée comment il parle de l'islam et la façon dont il sort des hadiths qui sont pas vraiment authentique et surtout que il parle sont savoir.
Malheureusement le livre que il a sortie et les vidéo sur sa chaîne YouTube vas égarer beaucoup de monde mais bon sa sera pas le premier a essai d'attaquer l'islam et les musulmans et ça sera pas le dernier.

Ce que je lui souhaite c'est qu'un jour il ouvert les yeux sur ces erreur.smiling smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/16 23:05 par Muad dib.
[b][color=#0000CD]Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé dit le poète.[/color][/b] [b][color=#0000CD]On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.[/color][/b]
M
19 mars 2016 09:48
un collabeur ambitieux
19 mars 2016 11:04
Salam aleykoom,

bof, laissons cet apostat faire de la pub pour l'islam sur youtube smiling smiley. Il utilise une stratégie contre l'islam, mais Allah est le meilleur des stratagèmes.

Allah guide celui qui veut.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 19/03/16 11:21 par toteau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook