Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous penser que macron va rester avec brigitte
9 mai 2017 00:50
apres ce qui cest passer avec hollande qui a laisser sa femme
et partir avec une autre ,
esque la charge de president , macron va til pas se faire draguer
par une autre
9 mai 2017 00:52
il restera quand même avec une Brigitte, Bardot ptdr
Citation
tonton 23 a écrit:
apres ce qui cest passer avec hollande qui a laisser sa femme
et partir avec une autre ,
esque la charge de president , macron va til pas se faire draguer
par une autre
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
9 mai 2017 00:52
Tiens c'est ce que je me suis dit aussi, une petite mannequin va raflé le président et la pauvre Brigitte aura reçu une claque .. je ne lui souhaite pas la pauvre.
9 mai 2017 00:57
Non je ne pense pas... ils semblent vraiment s aimer

Ont dit que c est grace à elle qui l a réussie. .. et derrière chaque grand homme il y a une femme...smiling smiley!
K
9 mai 2017 00:59
Je trouve qu'il fait un peu gay Angel
a
9 mai 2017 00:59
franc macon ,illuminati ,666, pyramide , mondialisme , nouvelle ordre mondiale ,
mouton abruti ,pigeon materialiste , perversion , atheisme ,fin des temps

on a passer je pense un cap des plus marquant du monde qui nous attend,

plus que jamais ,j'ai envie de quitter ce pays
l
9 mai 2017 01:01
Quand on les voit en public, c'est toujours lui qui est a l'initiative des petits bisous, qui lui prend la main et l'invite a partager les moments avec lui.

Il a vraiment l'air amoureux!
L
9 mai 2017 01:17
Oui il resteront ensemble sa fait quand même 20 ans qu'ils sont ensemble . Elle était sa professeur jadis . Ils ont vraiment l'air de s'aimer.
9 mai 2017 01:39
je vais ma laisser aller a une plaisanterie
pour rigoler
cest dans les veille marmite que on fait les bonne soupe
9 mai 2017 01:40
leur amour est platonique
9 mai 2017 01:57
Tu sais ce qu'ils te disent les athées ?
Citation
aboumuslim a écrit:
franc macon ,illuminati ,666, pyramide , mondialisme , nouvelle ordre mondiale ,
mouton abruti ,pigeon materialiste , perversion , atheisme ,fin des temps

on a passer je pense un cap des plus marquant du monde qui nous attend,

plus que jamais ,j'ai envie de quitter ce pays
Capechiant le pyro(mytho)mane
9 mai 2017 02:02
Je pense qu'avec l'âge il va la quitter mais ça me paraît aussi raisonnable à la fin de son mandat elle approchera les 70 ans. Ou bien il va mener une double vie il va rester avec elle par culpabilité et va s'amuser ailleurs.
9 mai 2017 02:05
Oui c est vrai aussi... peut être que c est un arrangement entre eux.... qui sait...?
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je trouve qu'il fait un peu gay Angel
9 mai 2017 02:09
moi aussi , jai remarquer quil avait un cote gai
d'ailleur beaucoup de son equipe de campagne sont gai
beaucoup de gai en comme couverture une femme agee pour l'esprit et la forme
bon apres cest leur vie
en regle general il sont tres competent dans ce quil font
9 mai 2017 05:36
Je ne sais pas mais à chaque fois que je vois ce couple, je ressens une sorte de malaise profonde. Je suis consciente que la vie privée de quelqu'un d'autre ne me regarde pas mais là, ces deux là, ils ont quand même fait fort! C'est pas la différence d'age qui me choque mais bien leur histoire.

Apparemment, il avait une liaison avec elle depuis ses 15 ans, alors que Brigitte elle, de son coté, était mariée depuis 20 ans, et mère de trois enfants dont le fils aîné avait trois ans de plus que Macron. Je ne sais pas comment on peut décrire ça, comment une mère peut envisager d'avoir des relations avec un gosse de 15 ans, qui est plus jeune que son propre fils. Vous voyez un peu à quel point c'est malsain? Il parait que la maman de Macron a confronté Brigitte en lui demandant d’arrêter de fréquenter son fils, perso à sa place, je lui aurais collé un procès pour détournement de mineur et bien évidemment exiger sa radiation de l'éducation nationale! Si on ne peut plus faire confiance aux enseignants maintenant, sans qu'ils se permettent de poser leurs mains sur nos gamins, alors où va-t-on? Et macron lui, de son coté , allait au domicile de sa Brigitte avec les fleurs, le mari a été alerté par les voisins avant de finalement quitter le domicile conjugal quand Brigitte le lui a avoué. Pheww, quelle histoire à vomir!

Visiblement, le président actuel n'accorde pas une très grande importance aux valeurs morales et ceci depuis son jeune age. Je ne sais pas comment on peu qualifier ça de 'l'amour', c'est impensable pour moi.

Récemment, j'ai vu que les médias étrangers ont fait des parodies exécrables de Brigitte et macron, à la place de Brigitte j'aurais été profondément blessée que le monde entier se moque de 'amour' que je porte à mon mari. Mais en même temps, c'est le karma. On récolte ce qu'on a semé. Elle a humilié son mari publiquement et c'était à son tour de faire face à l'humiliation mondialement.

Revenons à la question posée, sinon oui, je pense que ces deux là, c'est pour la vie vu qu'ils sont tous deux sans scrupules l'un comme l'autre. Ils se méritent finalement.
9 mai 2017 06:43
Ce sont tes jugements qui sont exécrables. Ne t'en déplaise, le résultat est qu'ils s'aiment à point que toi, médisante que tu es, ne connaitra jamais dans ta vie.
Citation
Zaaaraa a écrit:
Je ne sais pas mais à chaque fois que je vois ce couple, je ressens une sorte de malaise profonde. Je suis consciente que la vie privée de quelqu'un d'autre ne me regarde pas mais là, ces deux là, ils ont quand même fait fort! C'est pas la différence d'age qui me choque mais bien leur histoire.

Apparemment, il avait une liaison avec elle depuis ses 15 ans, alors que Brigitte elle, de son coté, était mariée depuis 20 ans, et mère de trois enfants dont le fils aîné avait trois ans de plus que Macron. Je ne sais pas comment on peut décrire ça, comment une mère peut envisager d'avoir des relations avec un gosse de 15 ans, qui est plus jeune que son propre fils. Vous voyez un peu à quel point c'est malsain? Il parait que la maman de Macron a confronté Brigitte en lui demandant d’arrêter de fréquenter son fils, perso à sa place, je lui aurais collé un procès pour détournement de mineur et bien évidemment exiger sa radiation de l'éducation nationale! Si on ne peut plus faire confiance aux enseignants maintenant, sans qu'ils se permettent de poser leurs mains sur nos gamins, alors où va-t-on? Et macron lui, de son coté , allait au domicile de sa Brigitte avec les fleurs, le mari a été alerté par les voisins avant de finalement quitter le domicile conjugal quand Brigitte le lui a avoué. Pheww, quelle histoire à vomir!

Visiblement, le président actuel n'accorde pas une très grande importance aux valeurs morales et ceci depuis son jeune age. Je ne sais pas comment on peu qualifier ça de 'l'amour', c'est impensable pour moi.

Récemment, j'ai vu que les médias étrangers ont fait des parodies exécrables de Brigitte et macron, à la place de Brigitte j'aurais été profondément blessée que le monde entier se moque de 'amour' que je porte à mon mari. Mais en même temps, c'est le karma. On récolte ce qu'on a semé. Elle a humilié son mari publiquement et c'était à son tour de faire face à l'humiliation mondialement.

Revenons à la question posée, sinon oui, je pense que ces deux là, c'est pour la vie vu qu'ils sont tous deux sans scrupules l'un comme l'autre. Ils se méritent finalement.
U
9 mai 2017 06:52
Pourquoi pas ? Cette femme est peut-être très avisée et d'excellente compagnie.
De plus, elle n'est pas désagréable à regarder et est soignée.
Si ça se trouve, le succès de Macron est permis par le fait qu'il ne gaspille pas son énergie dans des conflits conjugaux.

Est-ce qu'il a un amant ?
Là aussi, il n'aurait pas été handicapé par les conflits.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
9 mai 2017 08:13
Sur LCI, une journaliste avait évoqué l'inquiétude de Brigitte quand "une affaire" avait éclaté sur son homosexualité...
Citation
yayarose a écrit:
Oui c est vrai aussi... peut être que c est un arrangement entre eux.... qui sait...?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
9 mai 2017 08:17
C'est un couple que j'appelle "échange de bons procédés", je t'utilise, tu m'utilises, et nous faisons la une de Paris Match tel un couple in love...In love

Nous ne sommes pas dupes ni sur sa politique, ni sur son couple, mais faisons comme si...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/17 08:27 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
e
9 mai 2017 08:27
Je suis d accord

Il est trop a fond dedans
Et c est lui qui a fait des pieds et des mains pour l avoir
Elle ne voulait pas il n'a pas lâché l affaire jusqu a ce qu' elle a cédé.

Aussi, elle a un grand role auprès de lui
Elle le conseille, le coach etc a fond!

Il a besoin d elle
Citation
Envoutantes a écrit:
Oui il resteront ensemble sa fait quand même 20 ans qu'ils sont ensemble . Elle était sa professeur jadis . Ils ont vraiment l'air de s'aimer.
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook