Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui ce que vous on penser
f
5 août 2012 18:18
salam alikom les fille svp g besoin de votre aide qui ce que vous on pensser de prénom MARWA pour une fille svp
5 août 2012 23:44
salem fat et sahaftorek...si tu veux mon avis moi je n'aime pas trop je prefere les prenom comme lila lina linda maissa voila maintenant si c un prenom ki te plait et bien choisi le tu sais les gouts et les couleurs ne se discutent pas
m
6 août 2012 10:04
Le fèminin 2 marwan?

Non il n est pas top. C est aussi mon avis

mais si tu M, alors n hèsites pas.

Une dèrniere chose ce nest pas mèchant,

Si tu vis en france! Cela dèpent où


Maroi

dans le nord en france il y a un fromage qui ne sent pas la rose s appel le maroiL

Dans le sud ou autre il nyaura pas de conaisseur a mn avis. Maroc algérie. Ou autre pays,il serait top top.

SAB
m
6 août 2012 10:05
Bon courage
SAB
f
6 août 2012 12:10
merci beaucoup les fille on faite ma fille a 7mois et je les appeler marwa mais j’hésite a la changer de prénom contre jihane ou autre c'est pour cela que je vous et demander votre avis oui j’habite en France et je suis marocaine
n
6 août 2012 15:01
Salam changer de prenom a 7 mois??? C'est une galere, tribunaux etc et tu n'es même pas sure qu'ils accepteront!! C'est le prenom qui lui ai destiner alors pk changer?????????
w
6 août 2012 15:05
Salam

je connais beaucoup de petites filles qui s’appellent Marwa, donc la fille de mon cousin, je trouve ce prénom très joli !

pourquoi le changer ???
Comme te l'a dit nanou84100, changer un prénom ce n'est pas si facile que ca, et surtout, si c'est parce que ca ne te plait plus, ca ne passera jamais!

Quand à celle qui t'as dit "Marwa - Maroil", je trouve cela d'un ridicule...

Je m'appelle hanane, j'en ai entendu des "hanane la banane" ou bien "hanane - ananas" (sans prononcer le s"
et alors? j'en suis pas morte et j'aime mon prénom !!

Oublie cette histoire de changement de prénom
6 août 2012 15:36
salam,

marwa c est très joli j ai une petite cousine qui s appel comme ça....

je suis d'accord avec hanane sur tout ce qu'elle a dit smiling smiley change pas le prénom de ta fille... puis comment peut en on arriver à ne plus aimer le prénom de sa propre fille????

et comme l'a dit djena les gout et couleur ne se discutent pas...et pour chaque prénom tu trouvera quelqu'un pour charier ....

salam
m
6 août 2012 18:53
Oh lala je mexcuse ,jai mem di que ce n ètait pas mèchant

elle l a prècisè aprè que sa petite ètait nè a lire le. poste je pensais que c ètait a venir



je ne voulais pas blèsser.

Jespère que tu ne l a pas mal pris.




C est le truc qui m a fait tilt. Quand jai faî un tour laba.

Je men veux.

:-(
SAB
f
7 août 2012 00:50
salam alikom les fille et merci d'avoir répondu a mon message en faite g croiser des gent qui me disent que le prénom marwa et difficile a prononcer en français et que y mieux que ca mais hamdoulileh je tien a ne plus changer de prénom pour ma fille et je ma fiche de ce que les autre personne pense merci encor a hanane de ma voir fait changer d’avis et autre fille merci encor que dieu vous bénisse
w
7 août 2012 15:16
Citation
fat10 a écrit:
salam alikom les fille et merci d'avoir répondu a mon message en faite g croiser des gent qui me disent que le prénom marwa et difficile a prononcer en français et que y mieux que ca mais hamdoulileh je tien a ne plus changer de prénom pour ma fille et je ma fiche de ce que les autre personne pense merci encor a hanane de ma voir fait changer d’avis et autre fille merci encor que dieu vous bénisse

Tu sais fat10, si tu aime le prénom de ta fille, c'est le plus important!!
Et puis, crois moi Marwa sa se prononce très facilement pas des français de souche!
Il y a des prénoms beaucoup plus difficile a prononcer, et alors, il suffit de corriger la personne, mois ca m’arrivait avec mon nom de famille...

n'écoute pas les gens, tu as choisi ce prénom pour ta fille, ce n'est pas pour rien!
f
12 août 2012 13:21
merci beaucoup beaucoup hanane
l
13 août 2012 10:41
Citation
mogador a écrit:
Le fèminin 2 marwan?

Non il n est pas top. C est aussi mon avis

mais si tu M, alors n hèsites pas.

Une dèrniere chose ce nest pas mèchant,

Si tu vis en france! Cela dèpent où


Maroi

dans le nord en france il y a un fromage qui ne sent pas la rose s appel le maroiL

Dans le sud ou autre il nyaura pas de conaisseur a mn avis. Maroc algérie. Ou autre pays,il serait top top.



nimporte quoi, on ne pense pas a maroille qyand on enrend marwa.
perso je trouve le prenom beau, classique.
f
13 août 2012 11:47
merci a toi lapersanne
13 août 2012 13:33
Moi j aime bien d ailleurs il est sur la liste pour ma 2ème qui arrive incha'allah
f
15 août 2012 09:56
macha aalah en faite moi aussi je kif ce prénom avant que je me marie je désais a ma famille si un jour inchalah jaurais une fille ben je l'apellerais marwa et la dernière safa
l
15 août 2012 22:21
Marwa c'est un très beau prénom perso j'aime bien
s
18 août 2012 15:46
salam

c jolie, ca me rappelle la petite fille qui tapait des crises dans l émission de super nany!
j
19 août 2012 05:59
marwa zouin comme prenom mabrouk
f
27 août 2012 12:33
merci beaucoup mes soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook