Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous dis ce que je pense
h
15 mai 2019 00:03
Salam

Alala quest ce que c'est nul d'habiter chez ses parents surtout quand un des parent est très dur et quil 3zt deprimant toujours malade à choisir j'aurai préférer h
Galérer au loyer et me faire à manger seule même si je mange moins bien que chez mes parent ya pas mieu que la tranquillité et le calme que de vivre avec des personne déprimante tjr malade qui font pas d'effort vivre ds les cries et jen passe quest ce que jaimerai avoir mon chez moi même si je paye un loyer er que j'aurai moin dargenr c'est vrai mais au moins je vivrai ds le calme plus de crie etcc c'est mon rêve je vous jure c'est quelque chose de banal vous allez me dire mais j'ai été traumatisé pdt tte ma jeunesse du cou jai vraiment peur de leur annoncer alors que j'ai la trentaine jai eu ma liberté à 30ans .

J'aimerai tellement être heureuse moi qui est contre le mariage je suis prête à me marier juste pr m'éloigner .
15 mai 2019 00:07
Salam
C'est pas cool de parler de ses parents de la sorte. Je comprends ta lassitude mais ce n'est pas une raison c'est irrespectueux envers eux.
H
15 mai 2019 00:08
Salem alaykoum ta quel âge
R
15 mai 2019 00:11
Franchement je préfère pas répondre. Ça pourrait être trop méchant
*
15 mai 2019 00:15
tu mérite des claques !!!
h
15 mai 2019 00:18
Oui mais faut se mettre à la place des enfant aussi qui ont une grandi dans une mauvaise ambiance cest très dure vous d3fendez tjr les parents
M
15 mai 2019 00:18
Si tu pars tes parents seront toujours malades tu sais, sauf qu ils auront plus ta compagnie ni personne pour les aider

S enfuir ne resoudra rien pense un peu a eux
h
15 mai 2019 00:20
Oui mais faut que je f1sse ma vie à mon tour je veux pas gâcher ma vie à cause deux je veu penser a moi aussi
h
15 mai 2019 00:21
Jai tjr penser a eux juska maintenant je les aide bcp ben peu plus moi sayer jai envi de penser a moi et être heureuse
15 mai 2019 00:21
Je veux pas paraitre méchante ou critiquer mais je comprend pas trop ce genre de raisonnement je suis désolée de te le dire.
Si tu veux ton indépendance prend là je vois pas pourquoi tu es là a critiquer la vie avec tes parents c'est se faire des mauvaises actions avec la langue pour rien...
M
15 mai 2019 00:22
Trouve toi un mari et si tu peux pas bah prends toi un appart. T as 35 ans tu travailles non ? C est simple prends ton independance
Citation
hasa7 a écrit:
Oui mais faut que je f1sse ma vie à mon tour je veux pas gâcher ma vie à cause deux je veu penser a moi aussi
*
15 mai 2019 00:27
tu les aide dans quoi ?
le loyer tu la dit cest pas toi qui paye
puis tu cuisine pas
Heu
Citation
hasa7 a écrit:
Jai tjr penser a eux juska maintenant je les aide bcp ben peu plus moi sayer jai envi de penser a moi et être heureuse
V
15 mai 2019 00:28
Impossible que la posteuse est la’ trentaine !!!
*
15 mai 2019 00:29
si elle a 30 pige jen es 40 ptdr
Citation
Vouslesaurezpas a écrit:
Impossible que la posteuse est la’ trentaine !!!
15 mai 2019 00:31
attend 84 c'est bien 35 ans non ? a moins que je sois nulle en maths c'est possible j'ai eu 5 ou 7 au maths ptdr
Citation
Vouslesaurezpas a écrit:
Impossible que la posteuse est la’ trentaine !!!
A
15 mai 2019 00:31
J’ai grandi dans une ambiance merdique, et encore aujourd’hui m’a vie c’est de la grosse merde et hamdoulIllah. Tu parles mal de tes parents, au lieu d’en prendre soin parcequ’ils sont « malades et déprimants » tu parles comme ça d’eux.
Li mafihch lkhir fi waldih mafih lkhir fi hata wahad. Je les plains grave et toi par contre je t’en aurais bien mis une t’auras au moins une bonne raison de te plaindre.
Citation
hasa7 a écrit:
Oui mais faut se mettre à la place des enfant aussi qui ont une grandi dans une mauvaise ambiance cest très dure vous d3fendez tjr les parents
A
15 mai 2019 00:33
Oh non plus...
Citation
menthe* a écrit:
si elle a 30 pige jen es 40 ptdr
*
15 mai 2019 00:34
elle a vraiment 35 ans moody smiley
jy crois pas
Citation
Aminssss a écrit:
Oh non plus...
M
15 mai 2019 00:35
Salam

Ne plus lui accorder d’importance et ignorer tous ses posts et signaler les insultes gratuites

Qu’Allah nous rapproche des gens justes et non des gens perdus
A
15 mai 2019 00:36
35 ans mais complètement immature ça sert à rien. Tu m’étonnes que les hommes ne s’y intéressent pas.
Citation
menthe* a écrit:
elle a vraiment 35 ans moody smiley
jy crois pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook