Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous passionne...
F
17 octobre 2021 18:55
Allahuma barik
tant que ça te passionne c'est lessentiel
Citation
Citronnus a écrit:
J'achète toujours des paquets de 10 pour 13 euros à peu près. ça va encore. ça te fait un pull pour 13€. Et puis c'est de la laine convenable.

Après c'est sûr, si tu achètes au détail ...

Quand un modèle me plaît sur un magazine, si la laine n'est pas adaptée à ce que j'achète d'habitude car trop grosse ou trop fine, je refais les calculs pour que ça colle au modèle du magazine. J'aurai plus ou moins de mailles, je répartis mes augmentations ou diminutions comme je peux. Bref, je refais mon plan de moi même.

Là il a fallu que je refasse des calculs pour le pull que je fais, j'ai carrément créé ma grille jacquard perso pour que ça colle à mon nombre de mailles et tout ça.

Bref, j'arrive à jongler.

Je peux faire un vêtement en prenant les mensurations de la personne et adapter le modèle d'un magazine à ces mensurations là.

Déjà moi, je fais facile un taille 50-54 selon les vêtements, sur les modèles des magazines, ça va généralement jusqu'au 46 max, après terminé. J'arrive toujours à recalculer les choses pour que ça colle à mes mensurations.

Et puis il y a beaucoup d'erreurs souvent dans les explications. J'arrive à réadapter aussi.

Dans le modèle que je suis actuellement, rien qu'au début. On te dit de monter 54 mailles pour les manches. Mais si tu regardes les explications pour faire le début, ils te disent que le motif se fait sur un nombre de mailles impair. Bon ben je fais quoi alors ? Ben j'ai mis 55. Et je réadapte quand il faut augmenter de chaque côté.

Parfois je n'arrive pas à comprendre les explications du motif, rien qu'à regarder la photo à la loupe, j'arrive à comprendre le point et j'arrive à le refaire. Bref, je suis une vraie malade dans ce domaine.
F
17 octobre 2021 19:03
oue c'est grave bon surtout les miel pop's (mdr j'ai la pub en tête là, avec les abeilles là qui dansent ptdr)
j'aime bien aussi les céréales lion, et les kellog's extras avec chocolat noir et quand y a des noisettes c'est encore mieux aussi
mais bon niveau balance, jvais éviter, parce que si tu me mets la bouteille de lait et le paquet de céréales à côté, tu pars et tu reviens au bout d'une demi-heure j'aurais déjà tout fini mdrrr
Citation
DzQuH a écrit:
J'préfère les Miels Pop'S ??
F
17 octobre 2021 19:05
t'as un livre que tu lis en ce moment?
ah bah parfait, box anglaise, y'a DzQuH aussi! vous pouvez faire un duel ensemble!
Citation
MrSoso a écrit:
En lecture j'ai des goûts éclectiques et boxe anglaise
17 octobre 2021 19:14
Je lis thémistocle un personnage de la Grèce antique un homme qui a instaurer la "démocratie"
Citation
Fleur_désert a écrit:
t'as un livre que tu lis en ce moment?
ah bah parfait, box anglaise, y'a DzQuH aussi! vous pouvez faire un duel ensemble!
'
17 octobre 2021 19:17
Meuf j’adooore ce genre de reportages

Les tueries de masse c vrmt qqch d’hyper intéressant (tragique +++)

Sanefa hiya kelma ma na3rfhach. Ta nasshel oma inshallah.


Citation
Fleur_désert a écrit:
moi perso ça me fait peur les documentaires comme ça :O

sanèfa, jeya min kelmet tsanèf, kif ma n9oulou el makla, c'est comme si je te disais Madame Fourneaux. C'est du tounsi, demande à tes parents obligé ils connaissent le mot sannafa (quelqu'un qui aime bien cuisiner)/tsannef (les bons plats)
petit dictionnaire tounsi haha
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 octobre 2021 19:46
Nonn mdrr, si tu veu jte montrerais dans quelque anné inchallah, quand j'aurais les connaisances requise smiling smiley
Citation
Fleur_désert a écrit:
Mmmh je vois
C'est quoi exactement la programmation ? Et ça a quoi comme utilité
Developpe pour les pauvres incultes comme moi qui ne savent pas
F
17 octobre 2021 19:53
intéressant, ça a l'air bien ! bonne lecture !
Citation
MrSoso a écrit:
Je lis thémistocle un personnage de la Grèce antique un homme qui a instaurer la "démocratie"
F
17 octobre 2021 19:55
Y avait une chaîne tv avant que je regardais, c'était que sur les crimes de gang aux Etats-Unis.
Olalala :O, hyper tragique, à en glacer le sang
d'un côté j'aime bien mais ça me fait tellement peur


Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Meuf j’adooore ce genre de reportages

Les tueries de masse c vrmt qqch d’hyper intéressant (tragique +++)

Sanefa hiya kelma ma na3rfhach. Ta nasshel oma inshallah.
F
17 octobre 2021 19:56
inchaAllah
Citation
LaSqual a écrit:
Nonn mdrr, si tu veu jte montrerais dans quelque anné inchallah, quand j'aurais les connaisances requise smiling smiley
M
17 octobre 2021 20:55
Thank you ?

Mais non arrête de faire la flipette, commence petit on t'a dit repas de famille frère et sœur entre vous, ensuite tu t'arranges pour voir légèrement plus grand etc etc wallah ceux qui le font n'ont rien de spécial juste ils ont pris l'initiative un jour mais si tu savais tkt ?
Citation
Fleur_désert a écrit:
Lol c mignon

???? noooon ça me stresserait trop de travailler dans l'événementiel, style traiteur

Oui c'est vrai y a beaucoup de yabiladies qui sont à fond sur la cuisine ? et beaucoup de gourmands en général ici aussi hahah ?
F
17 octobre 2021 21:07
Si en vrai t'as raison. En fait faut surtout combiner qualité de service et initiative.
Puis avec le temps l'expérience ça se gagne.
Je te nomme manager alors ? Haha
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Thank you ?

Mais non arrête de faire la flipette, commence petit on t'a dit repas de famille frère et sœur entre vous, ensuite tu t'arranges pour voir légèrement plus grand etc etc wallah ceux qui le font n'ont rien de spécial juste ils ont pris l'initiative un jour mais si tu savais tkt ?
M
17 octobre 2021 21:08
Si t'as pas déjà vu, regarde le mini-documentaire "Don't fuck with cats" sur Netflix
Tu vas vraiment aimer (et flipper grinning smiley))

Dans le même genre, sur la chaîne planète crimes investigation, ils passent souvent des reportages/reconstitution de meurtres. J'aime particulièrement l'émission "Maléfiques Belle-mères", c'est fascinant ptdr
Citation
Fleur_désert a écrit:
Y avait une chaîne tv avant que je regardais, c'était que sur les crimes de gang aux Etats-Unis.
Olalala :O, hyper tragique, à en glacer le sang
d'un côté j'aime bien mais ça me fait tellement peur
M
17 octobre 2021 21:27
Je te nomme manager lol c moi qui fait tout qui a les idées looool ptdr nn jplaisante mdr
Citation
Fleur_désert a écrit:
Si en vrai t'as raison. En fait faut surtout combiner qualité de service et initiative.
Puis avec le temps l'expérience ça se gagne.
Je te nomme manager alors ? Haha
F
17 octobre 2021 21:53
? ça me ferait trop peur ! Si je regarde, impossible sue je regarde ça toute seule
Je vais flipper puissance 10

Oui je crois c'était cette chaîne à un moment que je regardais
L'émission je l'ai pas vue elle
Celle que j'avais vue c'était sur des règlements de compte dans les ghettos noirs américains... c choquant... puis les peines de prison à perpétuité pour des gars qui ont genre 17 ans. C'était une série. J'avais pas regardé tous les épisodes. Mais à la fin de chaque épisode, j'étais troublée de fou !!!
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Si t'as pas déjà vu, regarde le mini-documentaire "Don't fuck with cats" sur Netflix
Tu vas vraiment aimer (et flipper grinning smiley))

Dans le même genre, sur la chaîne planète crimes investigation, ils passent souvent des reportages/reconstitution de meurtres. J'aime particulièrement l'émission "Maléfiques Belle-mères", c'est fascinant ptdr
F
17 octobre 2021 21:58
Mdrr Bah écoute tant que tu me paies je peux travailler pour toi en tant que manager

Pcq je dois avouer que si c'est moi qui suis ton employeur je pourrais te payer qu'en cacahuètes la vérité (je sais que les éléphants aiment bien les cacahuètes)
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Je te nomme manager lol c moi qui fait tout qui a les idées looool ptdr nn jplaisante mdr
M
17 octobre 2021 22:12
J'abuse quand je dis flipper, c'est plus troublant qu'autre chose mais c'était hyper captivant, ça vaut vraiment le détour haha !

Ah oui je vois à peu près quelle genre d'émission c'est. C'est intéressant, y a la même version prison pour femmes. En tt cas c'est super intéressant à regarder même si c'est triste et parfois horrible de voir des gens finir comme ça

L'émission Maléfiques Belles-mères c'est un peu le même délire que "le jour où tout a basculé" sauf que ça se concentre sur des drames familiaux avec des belles-mères assez cinglées. Y a la reconstitution des scènes avec les témoignages des enquêteurs ou des membres de la famille impliquée. C'est glaçant...
Citation
Fleur_désert a écrit:
? ça me ferait trop peur ! Si je regarde, impossible sue je regarde ça toute seule
Je vais flipper puissance 10

Oui je crois c'était cette chaîne à un moment que je regardais
L'émission je l'ai pas vue elle
Celle que j'avais vue c'était sur des règlements de compte dans les ghettos noirs américains... c choquant... puis les peines de prison à perpétuité pour des gars qui ont genre 17 ans. C'était une série. J'avais pas regardé tous les épisodes. Mais à la fin de chaque épisode, j'étais troublée de fou !!!
F
17 octobre 2021 22:21
Ah oui
Ça me fait penser aussi, à la fac j'avais un cours sur l'univers carcéral britannique. Tout ce qui touche à ce domaine là, ça me donne le même sentiment: c'est un sentiment à la fois terrifiant, troublant, accablant, intriguant, etc.
Sérieux ils doivent avoir un mental d'acier ceux qui travaillent dans la section criminelle et aussi ceux du domaine carcéral comme les juges, avocat et pénitentiers
Citation
Muslimarocaine a écrit:
J'abuse quand je dis flipper, c'est plus troublant qu'autre chose mais c'était hyper captivant, ça vaut vraiment le détour haha !

Ah oui je vois à peu près quelle genre d'émission c'est. C'est intéressant, y a la même version prison pour femmes. En tt cas c'est super intéressant à regarder même si c'est triste et parfois horrible de voir des gens finir comme ça

L'émission Maléfiques Belles-mères c'est un peu le même délire que "le jour où tout a basculé" sauf que ça se concentre sur des drames familiaux avec des belles-mères assez cinglées. Y a la reconstitution des scènes avec les témoignages des enquêteurs ou des membres de la famille impliquée. C'est glaçant...
M
17 octobre 2021 22:24
Ouais j'imagine bien mais à force ça doit désensibiliser ce stoïcisme. Après j'imagine aussi qu'il y a bcp de corruption dans ce milieu. Je me demande si c'est pas lié à la difficulté du métier et au faible salaire en retour. C'est pas une raison mais ça y contribue.
Allah i sterna
Citation
Fleur_désert a écrit:
Ah oui
Ça me fait penser aussi, à la fac j'avais un cours sur l'univers carcéral britannique. Tout ce qui touche à ce domaine là, ça me donne le même sentiment: c'est un sentiment à la fois terrifiant, troublant, accablant, intriguant, etc.
Sérieux ils doivent avoir un mental d'acier ceux qui travaillent dans la section criminelle et aussi ceux du domaine carcéral comme les juges, avocat et pénitentiers
F
17 octobre 2021 22:25
T'as tout dit mashAllah: Allah yostorna ! ?
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ouais j'imagine bien mais à force ça doit désensibiliser ce stoïcisme. Après j'imagine aussi qu'il y a bcp de corruption dans ce milieu. Je me demande si c'est pas lié à la difficulté du métier et au faible salaire en retour. C'est pas une raison mais ça y contribue.
Allah i sterna
F
18 octobre 2021 00:49
Si en vrai t'as raison. En fait faut surtout combiner qualité de service et initiative.
Puis avec le temps l'expérience ça se gagne.
Je te nomme manager alors ? Haha
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Thank you ?

Mais non arrête de faire la flipette, commence petit on t'a dit repas de famille frère et sœur entre vous, ensuite tu t'arranges pour voir légèrement plus grand etc etc wallah ceux qui le font n'ont rien de spécial juste ils ont pris l'initiative un jour mais si tu savais tkt ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook