Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous passez où votre lune de miel??
s
18 juin 2009 14:22
Alors les filles, tout le monde parle de mariage, et la lune de miel dans tout ça???
Quelle destination vous avez choisi??
Villes marocaines? Europe? Asie??
Partagez vos émotions??
b
18 juin 2009 17:04
probablement a agadir, le vrai voyage de noce en malaisie c'ets r^porté a plutardc ds l'année vue les frais du mariage
sinonjustement pr celle qui connaissent a agadir si vs aviez sil vs plait des hotels, lieu resto a nous conseillez nous futurs mariés n'hesitez pas
merci
s
18 juin 2009 17:26
hotel a agadir je te dirais le palais des roses il est top
n
18 juin 2009 17:39
pas de voyage pr moi crying( cause : stage de prés embauche crying(crying(crying(
O
18 juin 2009 18:07
nul part smiling smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
O
18 juin 2009 18:17
Heu
Citation
nanou85 a écrit:
pas de voyage pr moi crying( cause : stage de prés embauche crying(crying(crying(

pareil hta ana je peux pas prendre de congés

ce n'est pas grave smiling smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
K
18 juin 2009 20:02
marakech! Moi, je connais, j'aurais choisit une autre ville, surtout en pleine chaleur, mais ma femme ne connait pas...
s
18 juin 2009 21:15
moi aussi je veux me rendre dans un de ces pays asiatiques, le hic qu'il ya c ke ca va etre serré avec ramadan... et pour le reste de l'année bein ché pa silyora des voyages orgnisés vers ces destinations: malaisie, thailande ....
e
18 juin 2009 22:39
une petite semaine de congé pour moi ou bzez !! donc agadir probablement !
e
19 juin 2009 22:56
on sait pas encore ou mais au maroc si vous avez des idee dites le moi harmis fes car on est de cette ville.
M
21 juin 2009 23:13
Salamm

eh ben je vois que chui pas la seule à penser à reporter le voyage. nous aussi avec les frais de marriage, le grand voyage est prévu pour l'été d'après. pr le voyage de noce on a pensé à Agadir mais on hésite encore.

ca va être au Maroc mais on est à la recherches de coins un peu spéciaux.

si vous avez des idées, ils vont être les bienvenus.

Salam
s
22 juin 2009 10:21
moi ca serai la thailand apparement c'est beau comme pays pas comme le maroc en tt cas un autre style une autre culture....

je pense que ca serai bien inchalah
b
22 juin 2009 14:41
oui donnez nous des idées pr des lieux sympas au maroc
Moi je peux deja vous conseiller les villes suivanates, ou je me susi deja rendue, que j'adore et que je trve tres romantiques pr un voyages de noces :
- Marrakech bien sur
- Asilah : magnifique surtt sa medina, ses plages, ses couché de soleil
- Chefchaouen : parfaite aussi, un conseil louer une ptite maison ds la medina et n'hesitez pas a aller vs baigner ds les cutes d'eau ds la vallée!!!
- Tetouan : pas mal non plus

Moi ce sera probablement agadir que je ne connais pas dc n'hesitez pas a me conseiller des lieu, resto, hotel de cette ville
s
22 juin 2009 22:38
on ma dit qu'au thailande et malizia ya la grippe porcine Ill
s
22 juin 2009 23:17
Au Maroc aussi y a la grippe porcine je te signale comme partout ailleurs dans le monde c'est pour ca que c'est une pandémie!
s
23 juin 2009 10:37
JE PARTIRAI DE TTE FACON

maghayjina ila makatabahou lah lana
h
23 juin 2009 12:19
a tetouan y a hotel sofitel, une vue magnifique. vue sur marina smir. 5 minutes
pas loin de kabila, cabo negro, restinga et toutes les belles plages de tetouan. en plus, tetouan est l une des meilleurs distinations au maroc en ete pour ceux et celles qui aiment les plages et l ambiance.
marrakech, j ai trop aimé le palmeraie village. mais l ete a marrakech me parait difficile. fait tres chaud labas.
et alf mebrouk mousaba9an
M
29 juin 2009 16:48
Costa Rica

C'est Trop Beau
M
29 juin 2009 18:01
Salut les filles

moi le mariage est pour le 24/10 inchaellah, on pense encore à Agadir, mais y a dakhela aussi, apperement y a des voyages en 4x4 qui s'organisent avec des safaris des plages deserts... du coup on commence à y penser, je pense je vais faire un peu le tour des agences et vous tiendrais informés sur les prix.

mais apperement i fai super beau labas meme en hiver.

Salam
d
30 juin 2009 12:24
Citation
Manchetlid a écrit:
Salut les filles

moi le mariage est pour le 24/10 inchaellah, on pense encore à Agadir, mais y a dakhela aussi, apperement y a des voyages en 4x4 qui s'organisent avec des safaris des plages deserts... du coup on commence à y penser, je pense je vais faire un peu le tour des agences et vous tiendrais informés sur les prix.

mais apperement i fai super beau labas meme en hiver.

Salam

salam ma soeur,

stp tu px m'informer un px plus sur ces voyages là, a dakhla et agadir je vx dire.. ss tres intéressé par ce que viens de mentioner.. stp les prix et les hotels.. mohem tt ce qui ns pourais etre utile. layahfdak zine merci a l'avance.

pcq apparemment, mon mariage est reporté pr le mois d'octobre, vu les imprevus qu'il y est eu.. et puis avec les frais du mariage on a bannis le voyage hors Maroc pr l'ete qui suit.. un px déçu quoi mais c pas aussi important tant que je serais avec mon chéri In love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook