Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous passez combien de temps dans les transports en commun ?
L
5 mars 2018 19:05
Salam

Tout est plus haut Bye
5 mars 2018 19:07
C'est variable.

Parfois ça peut être 4 h / jour, parfois 2h ou zéro.
L
5 mars 2018 19:08
eye popping smiley 4 h c est trop sad smiley
Citation
DB & PP a écrit:
C'est variable.

Parfois ça peut être 4 h / jour, parfois 2h ou zéro.
5 mars 2018 19:08
Salam

2/3h par jour
J
5 mars 2018 19:09
Salam,

2h par jour
S
5 mars 2018 19:10
3h00 par jour
B
5 mars 2018 19:11
c'est énorme !
J'ai longtemps passé des heures (3/4h dans les transports), c'est vraiment trop.
Tu sors à 6h de chez toi pour rentrer à 19h. Claquée, avec l'envie de rien faire.
5 mars 2018 19:12
De lundi à Jeudi car je vais en cours : 3h minimum ça peut aller jusqu'à 4h voir un peu plus quand il y a des pb de transports
Et Vendredi , Samedi et Dimanche je n'ai pas cours et je sors rarement donc environ 0 ^^ et toi?
5 mars 2018 19:13
Salam
Moi je suis en voiture . Mais sérieux vous passez autant de temps dans les transports ???eye popping smiley
Je ne pourrais pas franchement. Je compatis Welcome
L
5 mars 2018 19:15
Moi avant c était 1h 30 par jour et j étais claquer alors maitenant c est 10 min grinning smiley

Quand les gens disent 3/4 h j hallucine c est vraiment trop tu te réveille trop tôt et tu perds du temps pour rien Heu
Citation
Fon19 a écrit:
De lundi à Jeudi car je vais en cours : 3h minimum ça peut aller jusqu'à 4h voir un peu plus quand il y a des pb de transports
Et Vendredi , Samedi et Dimanche je n'ai pas cours et je sors rarement donc environ 0 ^^ et toi?
a
5 mars 2018 19:16
je prend jamais les transport en commun sauf actuellement pour me rendre a la maternite pour mes rdv
metro tram je met 30 mn maxi
5 mars 2018 19:17
ah ba c'est trop bien !! thumbs up

Ouais ça gache tout sad smiley

PS: J'ai oublié de te dire salam smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Moi avant c était 1h 30 par jour et j étais claquer alors maitenant c est 10 min grinning smiley

Quand les gens disent 3/4 h j hallucine c est vraiment trop tu te réveille trop tôt et tu perds du temps pour rien Heu
L
5 mars 2018 19:22
Salam

C est pas galère avec le stationnement et autre ?
Citation
Lzhar a écrit:
Salam
Moi je suis en voiture . Mais sérieux vous passez autant de temps dans les transports ???eye popping smiley
Je ne pourrais pas franchement. Je compatis Welcome
5 mars 2018 19:22
Salam

Moi c'est de faire mes trajets en voiture qui me saoule. Tu fais rien t'es obligé de rester concentré et ça encore ça va mais le pire c'est d'être dans les bouchons. Je tire mon chapeau à ceux qui sont dans les bouchons matin et soir, quotidiennement.

Au moins dans le train ou le bus tu te fais conduire donc c'est du temps que tu peux passer à faire autre chose.
Citation
Lzhar a écrit:
Salam
Moi je suis en voiture . Mais sérieux vous passez autant de temps dans les transports ???eye popping smiley
Je ne pourrais pas franchement. Je compatis Welcome
5 mars 2018 19:24
J'ai ma place dans la résidence smiling smiley par contre pour aller au centre ville de Nice je prends le scoot plus pratique grinning smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

C est pas galère avec le stationnement et autre ?
L
5 mars 2018 19:24
Oui c est bcp mieux et je profite de mon lit In love

Après il y a des avantages et des inconvénients et ça c est un gros avantages

Ps : c est pas grave
Citation
Fon19 a écrit:
ah ba c'est trop bien !! thumbs up

Ouais ça gache tout sad smiley

PS: J'ai oublié de te dire salam smiling smiley
5 mars 2018 19:26
Vu comme ça tu n'as pas tord smiling smiley
Mais hamdoullah ça roule bien à l'heure où je termine .
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Moi c'est de faire mes trajets en voiture qui me saoule. Tu fais rien t'es obligé de rester concentré et ça encore ça va mais le pire c'est d'être dans les bouchons. Je tire mon chapeau à ceux qui sont dans les bouchons matin et soir, quotidiennement.

Au moins dans le train ou le bus tu te fais conduire donc c'est du temps que tu peux passer à faire autre chose.
D
5 mars 2018 19:27
Salam ,

Moins de 20 min mais il y a une époque ça pouvait dépasser les 1h.

Ce que je faisais , j'écoutais de la musique et j'observais les spécimens autour de moi et j'imaginais leurs vies
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Tout est plus haut Bye
b
5 mars 2018 19:31
zéro moi
mais je plains ceux qui prennent les transports, surtout parisien
c'est une perte de temps !
S
5 mars 2018 19:33
3/4h aussi ca dépend
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook