Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous partez ou en vacances cette été ?
*
11 juin 2019 19:54
toi aussi lol
yen a beaucoup içi
Citation
juste.me a écrit:
On se croirait à yabilarif ???
Force à nous Welcome
11 juin 2019 19:56
Mes vacances avant de me marier mdrrr.
Le jeffef à grandes eaux, tu le fais tellement souvent que l'eau sale ne l'est même pas.
Mes vacances maintenant, c'est faire une route interminable dans la chaleur torride avec les enfants qui gerbent et braillent à l'arrière. Une fois arrivé. Squatter dans un mini chambre à 4 où tu as le choix soit de dormir par terre sur un amas de couverture que tu dois refaire tous les soirs et replier tous les matins, soit dormir sur un sedari. Faire la queue pour prendre une douche écossaise. Faire à manger pour 30 dans une cuisine qui ressemble à une fournaise. Se prendre le chou avec monsieur mon mari car une fois au bled il passe sa vie dehors et redevient célibataire comme par magie. Écouter des conversations dans une langue que tu ne comprends pas et dont tu sais que même si tu comprenais ça t'ennuierai au plus haut point. Essayer de garder un minimum d'autorité sur tes enfants qui deviennent pourris gâtés et se cache dans les jupons de leur grand mère des que je fais les gros yeux.
Tout ça pour rentrer malade à crever et délester de quelques milliers d'euros.
Alors t'as hâte de te marier ? grinning smiley
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Nador, comme chaque année pour rester enfermée à la maison pendant 1 mois a passer la serpillière 2 fois par jour ( 3 fois quand y a du vent) et faire le thé a chaque fois que quelqu'un rentre.
La plante de mes pieds va durcir ( ce qui n'arrive qu'au maroc bizarre), je ne verrai meme pas la couleur de la mer, encore moins sentir son odeur et je reviendrai aussi blanche qu'à mon aller, sûrement une petite diarrhee au début des vacances le temps de s'habituer à l'eau du puits.

Vivement le mariage.


Et toi?
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
Z
11 juin 2019 20:02
Ptddddr tu as tout dis ??
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Nador, comme chaque année pour rester enfermée à la maison pendant 1 mois a passer la serpillière 2 fois par jour ( 3 fois quand y a du vent) et faire le thé a chaque fois que quelqu'un rentre.
La plante de mes pieds va durcir ( ce qui n'arrive qu'au maroc bizarre), je ne verrai meme pas la couleur de la mer, encore moins sentir son odeur et je reviendrai aussi blanche qu'à mon aller, sûrement une petite diarrhee au début des vacances le temps de s'habituer à l'eau du puits.

Vivement le mariage.


Et toi?
S
11 juin 2019 20:05
Faudrait faire un meet UP a Nador sur les marches de Sidi Ali bah oui mythique le tombeau starfallah. Le thème sera pipas et tous l'envie de se retrouver de l'autre côté de la mer y compris nous qui sommes en vacances !

Moi j'aime bien Nador en vrai mais dans un autre contexte ça aurait été super. Kheir inch Allah.

N'oubliez pas de ce que disez Najet Ahtabou dans la pub "ici vous êtes chez vous marhaba bikoum fi l'bled koum

* Mais pas trop non plus!
11 juin 2019 20:09
Respect ☺️☺️
Z
11 juin 2019 20:09
Ptdddr dire que jy ai cru ?‍♀️ t’es forte dans ce genre de blague ??
Citation
Şişli a écrit:
Quand je mens je préfère le faire méchamment ptdr
A
11 juin 2019 20:15
J'avais jamais vu un mc do aussi plein de ma vie qu'a Nador
1er attraction de la ville mdr
11 juin 2019 20:33
Salam,

Bon apparemment vous êtes nombreuses
à profiter de vos vacances au max,
donc non, tu n’crains rien mdrrr


Citation
Sourired'Orient a écrit:
Tu penses quon va me porter le mauvais oeil? Je devrai supprimer mon message c'est vrai ...
P
11 juin 2019 20:38
Pas de vacances cette été car j'attends l'accouchement et prévenu bientôt
1
11 juin 2019 20:46
Alors profite de tes vacances.....
Citation
Petit Trésor a écrit:
Pas de vacances cette été car j'attends l'accouchement et prévenu bientôt
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
M
11 juin 2019 20:46
Wa alaykoum salam,

Pas sûre pour plusieurs raisons mais à la base on voulait aller en Turquie en famille. J'espère que ça se fera in chaa Allah.
P
11 juin 2019 20:46
Les vacances de m accouchement ??
Citation
100 coeur a écrit:
Alors profite de tes vacances.....
a
11 juin 2019 20:50
En Espagne inshallah, à Rosajes dans la commune d'Alicante. Deux semaines au mois d'août après avoir passé un mois de juillet entier à bosser ah !
1
11 juin 2019 20:51
Mdrr,Mais non petite trèfle a 5 feuilles... Ça veut dire, repose toi, car une fois le bebe là, fini trankilitée
Citation
Petit Trésor a écrit:
Les vacances de m accouchement ??
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
P
11 juin 2019 20:53
C'est pas évident quand en est dans les derniers mois de grossesse en devient lourd déjà la fatigue sa commence et Quand bébé il a encore pire mais faut faire avec la nature de la vie c'est comça
Citation
100 coeur a écrit:
Mdrr,Mais non petite trèfle a 5 feuilles... Ça veut dire, repose toi, car une fois le bebe là, fini trankilitée
1
11 juin 2019 20:56
Non..une fois que tu y auras pondue..non je veut dire accouchée, Bent toute la fatigue et douleur que tu as la, elle disparaît,comme si jamais tu été enceinte.
Citation
Petit Trésor a écrit:
C'est pas évident quand en est dans les derniers mois de grossesse en devient lourd déjà la fatigue sa commence et Quand bébé il a encore pire mais faut faire avec la nature de la vie c'est comça
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
P
11 juin 2019 20:59
Ouï je sais mais après c'est un autre travail bébé pleure pas de sommeil
Citation
100 coeur a écrit:
Non..une fois que tu y auras pondue..non je veut dire accouchée, Bent toute la fatigue et douleur que tu as la, elle disparaît,comme si jamais tu été enceinte.
11 juin 2019 21:02
A. Alger centre..

Pas trop envie cette année mais pas le choix

Cette année je vais essayer de dégoter une voiture je veux pas attendre après ki ke se soit...

D'ailleurs je sais pas comment on fait pr louer une voiture ? Si vs avez des pistes?

Le Maroc j'y. Suis aller en avril : le Top

De tte façon je vais pas plus loin en avion 2h max..

Voilà voilà
S
11 juin 2019 21:47
Salem,

Si je ne bossais pas cet été, le Sri Lanka me fait de l'oeil depuis un temps certain.crying(
Citation
Chezpapa a écrit:
Salam

Ou vous partez cette été dans quelle ville ?
12 juin 2019 11:41
Barcelone pour moi cet été avec ma mère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook