Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous partez quand au Maroc ? Comment ? Si en voiture votre trajet
m
28 juin 2018 19:00
Tu prends quel hôtel à algeciras?
Nous l'année dernière on a pris le nh hôtel et il est top!mais au cas où il serait complet cette année j'aimerai bien avroi l'avis sur d'autres hôtels surtout qu'il nous faut absolument un parking sécurisé ou on peut rentrer avec monospace +coffre de toit
Citation
MohaMarrak a écrit:
Je pars de la region lyonnaise tot .e matin vers 6h 7h, arrivé le soir vers 21h 22h algeciras, hotel et le lendemain j ai tout la journée pour orendre le bateau et rouler au maric jusqu a destination.
Avant quand j etais celibataire je partais l apres midi tout la nuit l espagne, algesiras vers 5h arrivé a marrakech a10h 11h.
M
28 juin 2018 19:14
Sincerement je me souviens pas du nom je reserve sur booking .
Citation
mimicracra77 a écrit:
Tu prends quel hôtel à algeciras?
Nous l'année dernière on a pris le nh hôtel et il est top!mais au cas où il serait complet cette année j'aimerai bien avroi l'avis sur d'autres hôtels surtout qu'il nous faut absolument un parking sécurisé ou on peut rentrer avec monospace +coffre de toit
o
29 juin 2018 17:30
Sala aleykoum
Je vous lis depuis un moment et je souhaiterai vous posez une question svp...
Pensez vous que qu’ Y aura beaucoup de monde au port d’algeciras le 2 ou 3 août étant donné que l’aid tombe au mois d’août InshaAllah j’ai bien peur de l’attente au port . Avez vous idées sur le trafic à venir ?
Merci
o
29 juin 2018 17:33
Ah oui tant que j’y suis avez vous les noms des aires de repos mre en Espagne ?
K
29 juin 2018 21:01
Salam a tous
Pour moi sa serai depart d aix en provence le 23 juillet inchallah tot le matin (6h)
Comme sa je me choppe pas les bouchons à Montpellier
Puis hotel a valencia
Depart de valencia vers 10h inchalah apres un bon petit dej
Arriver a algeciras sa sera de nouveau hotel
Pour embarquer tot le matin pour ceuta

Ps : il y a un primark à algeciras donc pour les cadeau de derniers minutes
1 juillet 2018 13:57
Selam

Je savais pas qu'il y avait un Primark à Algeciras c cool


Citation
Keftacoca a écrit:
Salam a tous
Pour moi sa serai depart d aix en provence le 23 juillet inchallah tot le matin (6h)
Comme sa je me choppe pas les bouchons à Montpellier
Puis hotel a valencia
Depart de valencia vers 10h inchalah apres un bon petit dej
Arriver a algeciras sa sera de nouveau hotel
Pour embarquer tot le matin pour ceuta

Ps : il y a un primark à algeciras donc pour les cadeau de derniers minutes
k
3 juillet 2018 06:43
Il y en a un aussi à murcia à la nueva condomina à proximité de l'autoroute pour ceux qui passent par la côte !
4 juillet 2018 10:39
Salam alikoum
Je prends la route le 26 ou 27 juillet inchallah
En voiture
Depart de la region crntre vers Rabat
Si des personnes souhaites faire la route ensemble
Merci d’envoyer un message en PV

Bonne vacance a tous
s
4 juillet 2018 10:40
Dites moi pour ceux qui partent en voiture avez vous trouver des billets de bateau interessant? Je les trouve cher cette année pas vous?
4 juillet 2018 10:42
Salam
Tu as regarder Viaje Normandie ?
a
4 juillet 2018 11:23
oui, ça va être compliqué cette année.... voici les prévisions :

[www.tangermed-passagers.com]


Citation
oum shahid & jessim a écrit:
Sala aleykoum
Je vous lis depuis un moment et je souhaiterai vous posez une question svp...
Pensez vous que qu’ Y aura beaucoup de monde au port d’algeciras le 2 ou 3 août étant donné que l’aid tombe au mois d’août InshaAllah j’ai bien peur de l’attente au port . Avez vous idées sur le trafic à venir ?
Merci
s
4 juillet 2018 11:54
Je ne connaissais pas je vais voirBye
1
4 juillet 2018 22:54
Salam badaoui

C'est simple sur cette route tu es seul c'est le désert.

Jusqu'à Valladolid voire Salamanque tu te fera double par les Portugais. Ensuite plus personne. Même les marocains sont rares.

Quand il te reste 100 km d'essence tu dois t'arrêter à la première pompe car la nuit tu n'en trouveras pas chaque 10 km. Mais 20 ou 30.
C'est plat c'est droit, très très peu de montagne.

Après Merida si tu peux sort vers alange y a un grand lac tu pourras baigner les enfants.

Si tu passes la soirée à Séville y a une croisière bateau à 8 euros personne très sympa. Si c'est l'après midi arrêté toi voir l'Alcazar de Séville et l'église et la Giralda.

l'Andalousie c'est notre histoire et nos enfants doivent connaître par cœur cette histoire il faut donc leur faire visiter ces joyaux.

Trek Salama
Citation
Baïdaoui01 a écrit:
Salam alikoum,

pour moi c'est voiture pour la 1ére fois avec mes 2 enfants ( avant c'était un seul enfant), j'aime bien les trajets en voitures car les paysages sont juste inoubliables surtout en andalousie.

je pars du nord de Lyon le 30 juin au matin pour 3 semaines incha'allah.

Le trajet je vais surement me laisser tenter par salamanca, je ne connais pas trop mais on m'en a dit du bien, pour la différence il y a 1 h de plus par rapport à barcelone mais tarif divisé par 3 pour les péages....

si quelqu'un connait cette autoroute car je connais jusqu'à donostia ou j'ai été plusieurs fois en vacances mais après je ne connais pas.

Si vous avez des conseils ou astuces sur le trajet en question je veux bien.

Barakallahou fikoum
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
5 juillet 2018 09:19
Citation

j'ai fait une pétition en ligne si vous pouvez la faire tourner (facebook, instagram,....) svp et la signer merci

[www.cotizi.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook