Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous partez dans quelles voitures pour aller au Maroc ?
R
10 juillet 2019 21:28
# jaloux # tu me fais une place même dans le coffre ou sur le toit ? Ya moha qui me prête sa bâche....
Citation
Sisi...M. a écrit:
Non je pars vraiment demain tongue sticking out smiley

ptdr n'importe quoi...
S
10 juillet 2019 21:29
Non 130... y'a tout qui tremble même le volant mon frère m'a dit de faire le parallélisme dessus j'ai pas eu le temps. On verra bien
Citation
Rediblis a écrit:
A 130 ? Non tu exageres ... oui c pas une sportive donc forcément au delà de 150 ben c pas fait pour ça ... le moteur est réglé pour la ville de base surtoutbavec les normes d'aujourd'hui

J'avais une 2 1.6 essence à 160 tout est en place ...

Si c vraiment le cas ben verifie ta direction c pas normal ... pas de bruit ? Que des vibrations ?
M
10 juillet 2019 21:30
J aime les saab cabriolet les bmw e21, audi coupé et ma voiture que j ai acheté plusieurs fois la BMW 325 tds !!!
Citation
Rediblis a écrit:
Quel genre ? Moi aussi les anciennes j'ai des fétiches que j'acheterais des que j'aurais ou les stocker mdr

Golf3 vr3 série toi cab des années 90 r19 cab 406 coupé 306 cab eden park... etc

Faut que jwinvestisse dans un parking mdr
S
10 juillet 2019 21:31
Y'a même pas de place pour erajouter une bouteille d'eau... Ma mère et ses " ramène ça et ça et ça et ça encore" Ill

Vas-y sur le toit stu veux smoking smiley

Citation
Rediblis a écrit:
# jaloux # tu me fais une place même dans le coffre ou sur le toit ? Ya moha qui me prête sa bâche....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/19 21:34 par Sisi...M..
R
10 juillet 2019 21:32
Va falloir le trouver le temps ...un pneu avant qui éclate à 130 tu vas être belle après ....
Citation
Sisi...M. a écrit:
Non 130... y'a tout qui tremble même le volant mon frère m'a dit de faire le parallélisme dessus j'ai pas eu le temps. On verra bien
U
10 juillet 2019 21:32
Je pensais que t'étais sérieuse ptdr
Citation
Sisi...M. a écrit:
J'aimerais bien partir avec eye rolling smiley

@reddi, tu pars vraiment en Bugatti la dernière chiron?
S
10 juillet 2019 21:33
Les pneus il me les a changé...il a pas la machine pour faire le para... Habituellement je vais chez son pote pour le faire mais la ma mère elle m'a envoyé en mission toute la journée...
Je ferais au bled au pire

Citation
Rediblis a écrit:
Va falloir le trouver le temps ...un pneu avant qui éclate à 130 tu vas être belle après ....
R
10 juillet 2019 21:34
Au contraire je suis trop gentil avec elle ... cette Censored trouve pas le temps de réparer sa voiture avant de partir


Viens voir iblis il a tout ce qu'il faut .... du puro lol
Citation
Unepersonne* a écrit:
Ahaha... Pas cool pour Sisi ptdr

Je vais lui rendre une petite visite alors. En plus il m'en faut du shit ( j'ai plus de kif narrif ) smoking smiley
S
10 juillet 2019 21:35
J'aurai aimé mais non ..grinning smiley
Citation
Unepersonne* a écrit:
Je pensais que t'étais sérieuse ptdr
R
10 juillet 2019 21:39
Saab pas trop fan... le reste thumbs up La 21 ça daaaaate qd même T parti loin lol
Citation
MohaMarrak a écrit:
J aime les saab cabriolet les bmw e21, audi coupé et ma voiture que j ai acheté plusieurs fois la BMW 325 tds !!!
R
10 juillet 2019 21:41
En espérant que tu y arrives ... lol ce que je te souhaite évidemment ... mais vraiment t en voiture g pas comme si tu avais un avion et une date bloquee ... reporte de qq jours .
Citation
Sisi...M. a écrit:
Les pneus il me les a changé...il a pas la machine pour faire le para... Habituellement je vais chez son pote pour le faire mais la ma mère elle m'a envoyé en mission toute la journée...
Je ferais au bled au pire
M
10 juillet 2019 21:47
J ai une saab 9 3 2.0 turbo sport 200cv ça avançait pas mal et ça change bes blw ou merco
Citation
Rediblis a écrit:
Saab pas trop fan... le reste thumbs up La 21 ça daaaaate qd même T parti loin lol
R
10 juillet 2019 21:53
C vrai c un style particulier mais je crois que la marque est morte en plus ...racheté la sa cote va monter en flèche... lol
Citation
MohaMarrak a écrit:
J ai une saab 9 3 2.0 turbo sport 200cv ça avançait pas mal et ça change bes blw ou merco
m
10 juillet 2019 21:59
Nous on part avec une nissan qashqai incha'Allah 130 ch
M
10 juillet 2019 22:05
Bon suv
Citation
mimicracra77 a écrit:
Nous on part avec une nissan qashqai incha'Allah 130 ch
S
10 juillet 2019 23:20
Commence pas à me porter la poisse grinning smiley

Si mon frère me laisse partir avec c que ça craint pas...?
Citation
Rediblis a écrit:
En espérant que tu y arrives ... lol ce que je te souhaite évidemment ... mais vraiment t en voiture g pas comme si tu avais un avion et une date bloquee ... reporte de qq jours .
S
10 juillet 2019 23:25
Communément appelé des bétaillères, en plus des rideaux, des coussins ronds et avec dorure s’il vous plaît, un mini ventilo dans l’allume cigare, une boîte de kleenex argenté, une grosse main accrochée au rétro, plus une autre sur la plage arrière qui fait bye-bye
Citation
sassbo a écrit:
J5 avec les ridaux fait sur mesure au marché, immatriculé dans le 59 bien sur.
11 juillet 2019 11:42
en effet le 2.0 est plus fiable que le 1.6 mais si tu force pas trop il n'y aura pas de problème
Citation
Riffaintk a écrit:
Golf 6 inchallah, par contre j'hésite encore avec le 1.6l moteur à problème ah ce qu'il paraît
11 juillet 2019 11:43
Ta quoi comme voiture ?
Citation
Unepersonne* a écrit:
Salam,


Je devais ou je dois ( je sais plus ) partir dans une Golf.

La prochaine fois je prendrai ma propre voiture InchaAllah.
M
11 juillet 2019 11:51
Moi je pars dans un mitsubishi outlander 2.0 did reprogrammé à 180 CV. Rehaussé de 7 cm avec gros pneus at mixte all terrain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook