Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous partez a combien de km de vos parents ?
29 août 2013 13:20
Salam les Filles ! <3

Deja mabrouk pour votre futur mariage !

Vous allez vivre à combien de kilometres de chez vos parents ?

Moi une centaine de kilometre... et vous ????

Pour les mariées, vous vous etes vite habituer a leloignement ???

A quelle frequence vous irez les voir/vous allez les voir ?
Bisous mes cheries!
29 août 2013 13:36
5kms hamdoullah
29 août 2013 13:39
5Km !! Y en a qui on de la chance !!!!
a
29 août 2013 13:50
Moi j'habite à meme pas de 5 kms, de ma fenetre je peux pratiquement voir leur appartement.
Hamdoullah parceque je sais que toute n'ont pas la chance de vivre pres de chez ses parents.

Pour la fréquente de mes visites : sachant que mon boulot est aussi à preque 5 min de chez mois, je rentre a midi chez ma mere et le soir en sortant du boulot je passe lui faire un ptit coucou.
donc hamdoullah, la transition sur ce point là,, n'a pas eté dur pour moi
29 août 2013 15:21
Amellya comme jaurai aimer que ce soit mon cas lol
a
29 août 2013 17:11
Franchement Soltana rassure moi, meme si ca sera dur au début maintenant il y a tellement de moyen de comber la distance tel que le telephone, internet... et puis 100 kms ca va ca reste raisonnable
29 août 2013 17:12
salam,

J'ai battu tout les records ptdr moi 5 minutes en voiture, 10-12 minutes à pied soit 1,2km (Google map lol)

Parfois je passe prendre mon petit déjeuné avec elle avant d'aller au boulot et le soir je passe lui faire un coucou. Le vendredi soir c'est soirée famille donc avec mon mari on va diné chez mes parents et je réserve souvent un samedi ou un dimanche après-midi pour une sortie en tête à tête avec ma mamounette.

voilà pour moi grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
29 août 2013 18:08
Mdr faloussa ! Nempeche c ce que jaurai aimer !

Merci Amellya c vrai qui a pas mal de moyen mtn pr garder contact.
Jespere vite mhabituer
n
29 août 2013 18:13
Salam

moi je suis a 90km de chez mes parents, mais ça fait déjà 4 ans que je ne vis plus chez eux, donc je me suis habituée hamdoullah, mais je vais souvent les voir au moins 2 week-end par mois , pour passer la journée ou une nuit, maintenant que je suis mariée, mais avant de l'être j'y allais quasi chaque week-end!
s
29 août 2013 19:48
Salam les filles moi je vais habiter a 450 km de chez mes parents in shaa ALlah sa va etre dur durrrrrrr =(
29 août 2013 21:37
Ca fait loin tout ca.. jirais au moins une fois par mois les voir obligé !!!!
29 août 2013 23:26
Salam aleikoum les filles et félicitations pour les (futures) mariées !

Pour ma part, je vais inchaAllah vivre à 6800 km. Ca fait très loin.

J'ai prévu d'aller voir mes parents au moins une fois par an et qu'ils viennent me voir à leur tour une fois minimum si Dieu nous en donne les moyens inchaAllah. Il y a aussi ma famille au bled donc ça fera deux voyages par an au moins j'espère !

Une fois que j'aurais déménagé, je crois que ça me fera très bizarre de ne plus les voir aussi souvent... Allah y berek pour celles qui peuvent les voir tous les jours en tout cas ! Profitez-en un max !
29 août 2013 23:59
District25 tu vas vivre ou ????? Ca fait plus que loin!!!!!

Akhi mohcine tu vas vivre ou aussi ???
29 août 2013 23:59
District25 tu vas vivre ou ????? Ca fait plus que loin!!!!!

Akhi mohcine tu vas vivre ou aussi ???
30 août 2013 00:48
18 km pour ma part ,je trouve ca un peu loin lol mais je relativise
n
30 août 2013 08:28
Les filles pour ma part aussi en janvier inchallah on part en Australie pour au moins 5ans avec le boulot de Mr...donc je me prepare dans ma tête car ca sera tres dur...

Bon courage a toutes celles qui sont loin des parents c'est ce qu'on a de plus cher que dieu nous les preserve inchallah
30 août 2013 11:31
Citation
soltanaa tanger a écrit:
District25 tu vas vivre ou ????? Ca fait plus que loin!!!!!

Akhi mohcine tu vas vivre ou aussi ???

Salam,

Je pars vivre au Moyen Orient normalement inchaAllah. On attend les visas avec mon mari. Mais nous avons tous les deux déjà vécu très loin de nos parents par le passé, c'est un choix de vie que nous faisons. Mais ce n'est pas facile des fois... Hamdulilleh !
30 août 2013 11:34
Citation
newlife<3 a écrit:
Les filles pour ma part aussi en janvier inchallah on part en Australie pour au moins 5ans avec le boulot de Mr...donc je me prepare dans ma tête car ca sera tres dur...

Bon courage a toutes celles qui sont loin des parents c'est ce qu'on a de plus cher que dieu nous les preserve inchallah

Salam,

Bsahetkoum à ton mari et à toi pour l'Australie. Ce pays est dans le top 3 de mon mari et moi, on prévoit déjà le prochain pays où vivre lol Mais j'avoue qu'avec un décalage horaire aussi important, j'hésite un peu, on verra si Dieu veut.

Ce sera certainement dur, surtout si tu n'as jamais été loin de ta famille auparavant. Je me souviens, il y a deux ans, quand je suis partie vivre à l'autre bout du monde, je pleurais souvent au début mais hamdulilleh il y a Skype et ça change même si ça ne remplace pas la proximité physique.

Allah y 3Aounek ma soeur, bon courage et sois positive sur ta nouvelle vie :-)
n
30 août 2013 11:41
Citation
District25 a écrit:
Citation
newlife<3 a écrit:
Les filles pour ma part aussi en janvier inchallah on part en Australie pour au moins 5ans avec le boulot de Mr...donc je me prepare dans ma tête car ca sera tres dur...

Bon courage a toutes celles qui sont loin des parents c'est ce qu'on a de plus cher que dieu nous les preserve inchallah

Salam,

Bsahetkoum à ton mari et à toi pour l'Australie. Ce pays est dans le top 3 de mon mari et moi, on prévoit déjà le prochain pays où vivre lol Mais j'avoue qu'avec un décalage horaire aussi important, j'hésite un peu, on verra si Dieu veut.

Ce sera certainement dur, surtout si tu n'as jamais été loin de ta famille auparavant. Je me souviens, il y a deux ans, quand je suis partie vivre à l'autre bout du monde, je pleurais souvent au début mais hamdulilleh il y a Skype et ça change même si ça ne remplace pas la proximité physique.

Allah y 3Aounek ma soeur, bon courage et sois positive sur ta nouvelle vie :-)



Merci beaucoup district pour ton gentil messagesmiling smiley

eh bien je vous le souhaite inchallah puisque ça fait partie des pays que vous voulez!
pour ma part je sais qu'ils vont vraiment me manquer mais je ne vis plus avec eux depuis un moment et je suis déjà partie à l'étranger pour de longues périodes donc on fera avec ,e t comme tu dis il y'a beaucoup de moyens de communication, il faudra simplement trouver le compromis avec le gros décalage horaire....

ravie en tout cas de t'avoir avec nous sur le post des mariées 2013grinning smiley
30 août 2013 15:11
Faut quon se soutienne les filles ! grinning smiley

Ca me rend malade de penser que je vais vivre loin..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook