Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous partez au bled cet été incha'ALLAH ?
31 mars 2013 20:08
SALUT A TOUS
Ça va bien, la famille labess et tout...???!!! tongue sticking out smiley
Moi ouais ...Ça roule Hamdoulilah grinning smiley
Les grandes vacances approche et je ne sais pas si
Cet été Incha'Allah j'pars au bled (♥MAROC♥) ou pas perplexe
Si je passe le ramadan la-bas ou pas...etc
En tout cas si j'y vais Incha'Allah Angel
Je m'amuserai bien, et j'ignorerai toutes chose Zen
Qui pourrait me décevoir thumbs down et casser cette jolie ambiance
Et vous quels est votre projet "SUMMER" Cool
...Discutons ensemble... smiling smiley
PS: Soyez présent sur ce post du forum please Bye
[quote=Zak] Never Abandon To Succed [/quote]
M
1 avril 2013 12:36
salam aaleykoumWelcome

oui on part cetété inchallah de barcelone tanger direction salé
sa va nous faire un grand bien Danse
j
2 avril 2013 01:44
Perso l'an dernier j'ai passé mon premier ramadan là-bas et je sais que je ne suis pas prête de retenter l'expérience de si tôt à moins d'y être contrainte par la force ou par la ruse LOL


J'ai tjs entendu parler de " l'ambiance" ramadan du bled qui est exceptionnelle... bé je ne l'ai pas trouvé si exceptionnelle.... Et le manque d'énergie ne permet même pas de profiter de promenades en journée...
Quitte à ne pas en profiter autant rester en France... et partir plutôt au printemps smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/13 02:12 par jasmin94.
3 avril 2013 19:36
Citation
MOHAMMEDNADIA a écrit:
salam aaleykoumWelcome

oui on part cetété inchallah de barcelone tanger direction salé
sa va nous faire un grand bien Danse
Je te shouaite pour cette été d'agréables vacances winking smiley
[quote=Zak] Never Abandon To Succed [/quote]
3 avril 2013 19:38
Citation
jasmin94 a écrit:
Perso l'an dernier j'ai passé mon premier ramadan là-bas et je sais que je ne suis pas prête de retenter l'expérience de si tôt à moins d'y être contrainte par la force ou par la ruse LOL


J'ai tjs entendu parler de " l'ambiance" ramadan du bled qui est exceptionnelle... bé je ne l'ai pas trouvé si exceptionnelle.... Et le manque d'énergie ne permet même pas de profiter de promenades en journée...
Quitte à ne pas en profiter autant rester en France... et partir plutôt au printemps smiling smiley
eye rolling smiley J...'avoue que c'est difficile à tenir avec tout la chaleur que ya mais j'ai quand même aimé, moi j'trouve qu'il y avait une ambiance malgré que l'on pouvait pas trop sortir tongue sticking out smiley
[quote=Zak] Never Abandon To Succed [/quote]
j
3 avril 2013 19:58
J'ai l'impression que les hommes supportent mieux les choses lol


Parce que je peux te dire que pour une fille préparer le ftor pour 15 personnes (l'incontournable famille élarge du bled winking smiley ) la gorge sèche et l'oeil qui tourne, ça n'a rien de très exaltant LOL


En gros on n'a pas hâte de retenter l'expérience thumbs down lol
l
4 avril 2013 00:14
cet eté meknes ss chibondé
viva le marocClap
M
7 avril 2013 12:59
Citation
McMoroccan212 a écrit:
Citation
MOHAMMEDNADIA a écrit:
salam aaleykoumWelcome

oui on part cetété inchallah de barcelone tanger direction salé
sa va nous faire un grand bien Danse
Je te shouaite pour cette été d'agréables vacances winking smiley

je te remercie je te le souhaite aussi inchallahBye
b
7 avril 2013 13:37
Salam alikoum
perso je sais pas j aimerai trop passer une parti du ramadan labas
s
7 avril 2013 20:40
salam alikom
pour moi c le contraire
je passer ramadan in chaa alah en france je quitte mon pays pour la premiere fois
z
8 avril 2013 16:16
Salem; Je partirai en Juillet. Je passe par Madrid Direction Casa!
R
9 avril 2013 00:05
Salem

Je part aussi cet ete inchallah le 21 juillet de Lyon à Barcelone puis je prend le ferry Barcelone Tanger apres direction Meknes.

Vivement
9 avril 2013 23:09
Pareil peut-être, incha'allah
[quote=Zak] Never Abandon To Succed [/quote]
S
9 avril 2013 23:52
Citation
Rifdu69 a écrit:
Salem

Je part aussi cet ete inchallah le 21 juillet de Lyon à Barcelone puis je prend le ferry Barcelone Tanger apres direction Meknes.

Vivement

Inchallah je ferais pareil depuis la Suisse direction soit Barcelone ou + bas si j'ai la motive pour Tanger puis Meknes
m
10 avril 2013 13:54
Salam,

Non, le Maroc c’est mieux l’hiver ou pendant l'Aid lekbir


le ramadan, franchement c'est mieux de le faire en France, il pleut, il fait froid, il neige et vous aurez pas soif grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
15 avril 2013 12:47
bonjour ,

le ramadan c' est quand meme autre chose qu' une "ambiance" . Si t' as pas une mosquée à 2 pas de chez toi au maroc , je vois pas l' interet de partir faire le ramadan là bas , c' est beaucoup plus fatiguant qu' en france je trouve pour tout ce qui est preparation des repas par exemple . J' en garde une mauvaise experience sur ce plan la .

cordialement
k
16 avril 2013 14:19
Y'en a qui ont de la chance,boulot cet été et deux boulots en plus.Mais mehlich je pars pour l'aid en octobre insh'allah pour présenté mon futur bébé à ma famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook