Citation
Kooonz a écrit:
Hellooo les gens !
Moi l’Egypte mais rien de sûr encore !
Et vous ??
Citation
perdu7319 a écrit:
Si tu pars en egypte si tu peux nous faire un feed back stp. J'ai vraiment envie d'y aller voir les pyramides, le nil , les momis etc et j'attends la première occasion de dispos des enfants pour ca. Moi je programme au moins deux semaines. Je ne sais pas si c'est bon ou trop long. CA va m'aider à mieux programmer ou à ne pas être decue du voyage comme j'ai beaucoup d'espoir et envie dessus. Merci en avance
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
L'Alsace !
Citation
LynTu a écrit:
Montagne ... besoin d'air pur, j'aime les grands espaces, la propreté et besoin de voir loin et haut ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam, hello,
Je crois que l été en Égypte c est invivable...tres très chaud...
Au fait il y a une vidéo qui circule sur ce jeune homme russe la vingtaine.. qui vivait en Égypte et s est fait attaqué mortellement par un requin...
Bonne soirée.
Citation
maroc8045 a écrit:
moi le maroc deux semaines et aprés japan ou Thaïlande j'hésite encore
L'Egypte j'ai fait une fois et je le referait jamais, il fait trop chaud certes, mais j'ai pas aimé les gens là-bas, que des arnaqueurs et partout, ils parlent mal au gens et aucun respect pour les femmes même accompagné.
conseil prend toi un guide mais si tu le paie 100 euros tu es gagnante, et méfie toi de tout la plupart vont te proposer de t'aider mais contre de l'argent rien n'est gratuit la bas
Citation
maroc8045 a écrit:
moi le maroc deux semaines et aprés japan ou Thaïlande j'hésite encore
L'Egypte j'ai fait une fois et je le referait jamais, il fait trop chaud certes, mais j'ai pas aimé les gens là-bas, que des arnaqueurs et partout, ils parlent mal au gens et aucun respect pour les femmes même accompagné.
conseil prend toi un guide mais si tu le paie 100 euros tu es gagnante, et méfie toi de tout la plupart vont te proposer de t'aider mais contre de l'argent rien n'est gratuit la bas
Citation
romance31 a écrit:
Salam, hello,
Je crois que l été en Égypte c est invivable...tres très chaud...
Au fait il y a une vidéo qui circule sur ce jeune homme russe la vingtaine.. qui vivait en Égypte et s est fait attaqué mortellement par un requin...
Bonne soirée.
Citation
Kooonz a écrit:
T’as raison ! Jsp juste que tu ne regardes pas les gens de haut
Citation
LynTu a écrit:
Je suis assez grande, et si talons et chignon ... je t'explique même pas, je cherche et ne les voit plus ! ... ?
Citation
Lalalitou a écrit:
Moi je rentre en France .
Mais on compte passer quelques jours en Italien au moins d’Aout inshaAllah.
Citation
Kooonz a écrit:
Enjoy ! J’ai de la famille en Italie ( Florence) mais j’y suis jamais allée !
Citation
Kooonz a écrit:
Japon ou Thaïlande ( que j’ai fais plusieurs fois?) c’est de très belles destinations mais juillet /août c’est la saison des moussons donc galère !!!☹️
Ce que tu dis sur les égyptiens n’est pas faux du tout malheureusement et j’ajouterai même la mendicité c’était insupportable !!!? ils te laissent même pas descendre de ton véhicule qu’ils sont déjà prêts à te dépouiller et en massent c’est abusé !! ? heureusement que je ne me déplace pas seule et que j’ai mon tempérament de guerrière sinon…..?