Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous partez où cet été ?
K
9 juin 2023 15:01
Hellooo les gens !
Moi l’Egypte mais rien de sûr encore !
Et vous ??
P
9 juin 2023 15:24
L'Alsace !
m
9 juin 2023 15:26
9 juin 2023 15:43
Montagne ... Besoin d'air pur, la fraîcheur, j'aime les grands espaces, la propreté et besoin de voir loin et haut ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/23 19:13 par LynTu.
p
9 juin 2023 16:13
Si tu pars en egypte si tu peux nous faire un feed back stp. J'ai vraiment envie d'y aller voir les pyramides, le nil , les momis etc et j'attends la première occasion de dispos des enfants pour ca. Moi je programme au moins deux semaines. Je ne sais pas si c'est bon ou trop long. CA va m'aider à mieux programmer ou à ne pas être decue du voyage comme j'ai beaucoup d'espoir et envie dessus. Merci en avance

Citation
Kooonz a écrit:
Hellooo les gens !
Moi l’Egypte mais rien de sûr encore !
Et vous ??
K
9 juin 2023 18:02
Yes , of course !!! Pour l’instant on est bloqué à cause d’une personne du coup on attend…Mais je suis déjà partie en Égypte, ça date un peu (2013) , j’étais à Huragada , plongée, jolie plage, quad and Co…. Excursion à Louxor qui a été un véritable cauchemar ( malade à mourir : tourista) du coup j’ai rien pue faire, j’étais allongée pendant que les autres profitaient de l’île au banane, Nil , site historique….
Citation
perdu7319 a écrit:
Si tu pars en egypte si tu peux nous faire un feed back stp. J'ai vraiment envie d'y aller voir les pyramides, le nil , les momis etc et j'attends la première occasion de dispos des enfants pour ca. Moi je programme au moins deux semaines. Je ne sais pas si c'est bon ou trop long. CA va m'aider à mieux programmer ou à ne pas être decue du voyage comme j'ai beaucoup d'espoir et envie dessus. Merci en avance
K
9 juin 2023 18:03
J’ai jamais mis les pieds là bas?
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
L'Alsace !
K
9 juin 2023 18:04
T’as raison ! Jsp juste que tu ne regardes pas les gens de hautspinning smiley sticking its tongue out yawning smiley
Citation
LynTu a écrit:
Montagne ... besoin d'air pur, j'aime les grands espaces, la propreté et besoin de voir loin et haut ?
9 juin 2023 18:11
Salam, hello,

Je crois que l été en Égypte c est invivable...tres très chaud...

Au fait il y a une vidéo qui circule sur ce jeune homme russe la vingtaine.. qui vivait en Égypte et s est fait attaqué mortellement par un requin...

Bonne soirée.
m
9 juin 2023 18:16
moi le maroc deux semaines et aprés japan ou Thaïlande j'hésite encore
L'Egypte j'ai fait une fois et je le referait jamais, il fait trop chaud certes, mais j'ai pas aimé les gens là-bas, que des arnaqueurs et partout, ils parlent mal au gens et aucun respect pour les femmes même accompagné.
conseil prend toi un guide mais si tu le paie 100 euros tu es gagnante, et méfie toi de tout la plupart vont te proposer de t'aider mais contre de l'argent rien n'est gratuit la bas
K
9 juin 2023 18:20
En effet il fait très chaud mais moi je supporte !!
T’inquiète le requin c’est moi qui va l’attaquer ?
J’ai pas vu cette vidéo !!?
Citation
romance31 a écrit:
Salam, hello,

Je crois que l été en Égypte c est invivable...tres très chaud...

Au fait il y a une vidéo qui circule sur ce jeune homme russe la vingtaine.. qui vivait en Égypte et s est fait attaqué mortellement par un requin...

Bonne soirée.
K
9 juin 2023 18:26
Japon ou Thaïlande ( que j’ai fais plusieurs fois?) c’est de très belles destinations mais juillet /août c’est la saison des moussons donc galère !!!☹️
Ce que tu dis sur les égyptiens n’est pas faux du tout malheureusement et j’ajouterai même la mendicité c’était insupportable !!!? ils te laissent même pas descendre de ton véhicule qu’ils sont déjà prêts à te dépouiller et en massent c’est abusé !! ? heureusement que je ne me déplace pas seule et que j’ai mon tempérament de guerrière sinon…..?
Citation
maroc8045 a écrit:
moi le maroc deux semaines et aprés japan ou Thaïlande j'hésite encore
L'Egypte j'ai fait une fois et je le referait jamais, il fait trop chaud certes, mais j'ai pas aimé les gens là-bas, que des arnaqueurs et partout, ils parlent mal au gens et aucun respect pour les femmes même accompagné.
conseil prend toi un guide mais si tu le paie 100 euros tu es gagnante, et méfie toi de tout la plupart vont te proposer de t'aider mais contre de l'argent rien n'est gratuit la bas
K
9 juin 2023 18:40
Après perso j’y vais pour la beauté du pays et son histoire !!! ?
Citation
maroc8045 a écrit:
moi le maroc deux semaines et aprés japan ou Thaïlande j'hésite encore
L'Egypte j'ai fait une fois et je le referait jamais, il fait trop chaud certes, mais j'ai pas aimé les gens là-bas, que des arnaqueurs et partout, ils parlent mal au gens et aucun respect pour les femmes même accompagné.
conseil prend toi un guide mais si tu le paie 100 euros tu es gagnante, et méfie toi de tout la plupart vont te proposer de t'aider mais contre de l'argent rien n'est gratuit la bas
K
9 juin 2023 18:52
?????? je suis partie voir la vidéo ?c’est flippant !!!!! Bon bah je crois que je vais faire comme @mourad95000 et squatter un lac au moins je ne risque pas de me trouver nez à nez avec un requin ???
Citation
romance31 a écrit:
Salam, hello,

Je crois que l été en Égypte c est invivable...tres très chaud...

Au fait il y a une vidéo qui circule sur ce jeune homme russe la vingtaine.. qui vivait en Égypte et s est fait attaqué mortellement par un requin...

Bonne soirée.
9 juin 2023 18:58
Je suis assez grande, et si talons et chignon ... je t'explique même pas, je cherche et ne les voit plus ! ... ?






Citation
Kooonz a écrit:
T’as raison ! Jsp juste que tu ne regardes pas les gens de hautspinning smiley sticking its tongue out yawning smiley
9 juin 2023 19:14
Moi je rentre en France smiling smiley.

Mais on compte passer quelques jours en Italien au moins d’Aout inshaAllah.
K
9 juin 2023 19:39
En gros tu les méprises ?? faut que tu bosses dans la mode toi…t’as l’ADN qu’il fautspinning smiley sticking its tongue out
Citation
LynTu a écrit:
Je suis assez grande, et si talons et chignon ... je t'explique même pas, je cherche et ne les voit plus ! ... ?
K
9 juin 2023 19:41
Enjoy ! J’ai de la famille en Italie ( Florence) mais j’y suis jamais allée !
Citation
Lalalitou a écrit:
Moi je rentre en France smiling smiley.

Mais on compte passer quelques jours en Italien au moins d’Aout inshaAllah.
9 juin 2023 19:53
Faur y aller madame !

C’est canon l’Italie ( et les italiens ?)
Citation
Kooonz a écrit:
Enjoy ! J’ai de la famille en Italie ( Florence) mais j’y suis jamais allée !
m
9 juin 2023 20:08
C est exact je me rapelle quand je suis parti voir les pyramides, un mec est monté sur la voiture et disais à tout le monde c est mon client, alors que j ai même pas parlé avec lui, tout le temps j ai senti que j étais suivie et traiter comme une marchandise
Citation
Kooonz a écrit:
Japon ou Thaïlande ( que j’ai fais plusieurs fois?) c’est de très belles destinations mais juillet /août c’est la saison des moussons donc galère !!!☹️
Ce que tu dis sur les égyptiens n’est pas faux du tout malheureusement et j’ajouterai même la mendicité c’était insupportable !!!? ils te laissent même pas descendre de ton véhicule qu’ils sont déjà prêts à te dépouiller et en massent c’est abusé !! ? heureusement que je ne me déplace pas seule et que j’ai mon tempérament de guerrière sinon…..?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook