Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous partagez ?
.
19 juillet 2020 14:29
Salam ,

Vous êtes a vous balader avec une amie ou un ami, vous avez une bouteille,eau ,coca ou autre,vous proposez à l'autre de boire? Vous partagez ?
Ya pas de verre je précise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/20 14:29 par DZZZzzzzzzzzz.
r
19 juillet 2020 14:32
dans ces temps de corona, je crois qu'il est mieux d'éviter cela
^
19 juillet 2020 14:37
Alaykoum Salam

Si on est à proximité de commerces, on va se prendre à boire. Dans le cas contraire je ne prendrai pas le risque de partager la même bouteille.Jje m'abstiendrai juste de boire parce que ça se fait pas
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
19 juillet 2020 14:38
ptdr Corona ou pas Corona je ne fais pas ça pour des questions d'hygiène. J'avais mangé avec une fille qui a sorti sa bouteille d'eau de son sac qui a bu direct de la bouteille et qui a pris mal le fait que je commande une bouteille au restaurant au lieu de boire de sa bouteille Heu je ne comprends pas pourquoi les gens prennent mal ça, c'est bizarre
19 juillet 2020 14:44
Wa 'alaykoum salam.

Jamais je ne partage ce genre de chose. Si la personne a soif, je lui donne bien volontier ma bouteille. Mais elle la garde lol.
19 juillet 2020 14:51
Ok ça boit pas dans la bouteille des autres mais ça fourre sa langue dans la bouche d'un(e) autre sans aucun problème, ça me semble logique perplexe


Non inutile de me sortir le non-argument "oui mé on vi avek la perçone alor on coné son igyène de vi grinning smiley"
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
19 juillet 2020 14:51
Partager sa bouteille d'eau à même le goulot, c'est comme partager sa brosse à dent; alors non..
Citation
DZZZzzzzzzzzz a écrit:
Salam ,

Vous êtes a vous balader avec une amie ou un ami, vous avez une bouteille,eau ,coca ou autre,vous proposez à l'autre de boire? Vous partagez ?
Ya pas de verre je précise.
19 juillet 2020 14:56
En temps normal je fais jamais ca alors en ce moment avec le virus encore moins
19 juillet 2020 14:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En langage féminin inconscient, c'était une demande en mariage.

Partage ma bouteille = partage ma vie.

Perso, je ne crains aucun microbe buccale posé sur un objet.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
ptdr Corona ou pas Corona je ne fais pas ça pour des questions d'hygiène. J'avais mangé avec une fille qui a sorti sa bouteille d'eau de son sac qui a bu direct de la bouteille et qui a pris mal le fait que je commande une bouteille au restaurant au lieu de boire de sa bouteille Heu je ne comprends pas pourquoi les gens prennent mal ça, c'est bizarre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/20 15:01 par CHN-W.
S
19 juillet 2020 14:59
Ouais mais non merci ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En langage féminin inconscient, c'était une demande en mariage.

Partage ma bouteille = partage ma vie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 juillet 2020 15:17
Donc tu utiliserais la même brosse à dents que ton mari ?
Citation
temporelle a écrit:
Partager sa bouteille d'eau à même le goulot, c'est comme partager sa brosse à dent; alors non..
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
G
19 juillet 2020 15:21
Cela dépend de l'état psychologique du moment
Par exemple,si il s'agit de ma princesse,je partagerai pas ma bouteille avec.
Non,je me servirai de ma bouche comme verre à eau.
19 juillet 2020 15:22
Sûrement pas. Mais si elle a vraiment soif je lui laisse ma bouteille.
19 juillet 2020 15:28
Normalement chacun à sa brosse à dent la mari, la femme et les enfants..
Parcontre, se rouler un patin et partager la même bouteille, j'ais jamais pensé à ça, donc j'en sais rien..
Citation
Linpertinent a écrit:
Donc tu utiliserais la même brosse à dents que ton mari ?
.
19 juillet 2020 15:31
Moi je partage.
A la maison ça nous arrive de tous boire dans le même verre mon mari et mes enfants,pas les autres hein
ptdr
F
19 juillet 2020 15:34
avant Corona, ouiii mais maintenant c'est NON
19 juillet 2020 15:42
Ah ... j'ai pensé la même chose ... ça me rassure ... ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Ok ça boit pas dans la bouteille des autres mais ça fourre sa langue dans la bouche d'un(e) autre sans aucun problème, ça me semble logique perplexe


Non inutile de me sortir le non-argument "oui mé on vi avek la perçone alor on coné son igyène de vi grinning smiley"
19 juillet 2020 15:51
Quand on boit à la bouteille, notre langue ne touche pas par contre quand on embrasse on racle aussi bien la langue que les dents donc il s'agirait d'être cohérent.

(Je te dis ça à toi mais ce message s'adresse à toute la galaxie)
Citation
temporelle a écrit:
Normalement chacun à sa brosse à dent la mari, la femme et les enfants..
Parcontre, se rouler un patin et partager la même bouteille, j'ais jamais pensé à ça, donc j'en sais rien..
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
19 juillet 2020 15:54
Ok, moi et la galaxie on a bien compris ce que tu voulais dire lol

Je te dis juste que je n'avais jamais pensé à ça, maintenant que tu le dis je suis d'accord avec toi..
Citation
Linpertinent a écrit:
Quand on boit à la bouteille, notre langue ne touche pas par contre quand on embrasse on racle aussi bien la langue que les dents donc il s'agirait d'être cohérent.

(Je te dis ça à toi mais ce message s'adresse à toute la galaxie)
*
19 juillet 2020 16:03
Salam

Je lui donne la bouteille si elle a soif et je la.lui laisse. Si elle me l'a rend pour ne pas la vexé je la récupère mais je la jeterai au recyclage lol.

Je ne boit pas dans la bouteille des autres sauf ma famille oui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook