Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous parle de moi
i
15 mai 2017 23:10
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

LES rappels que je mets sont de plusieurs sortes il y a les témoignages,des versets du coran, des ahadiths, les rappels, les histoires avec une morale islamique et les fatawa des savants

Concernant les témoignages ce sont des vrais des témoignages que je connais personnellement

Par rapport aux rappels en réalité je regarde beaucoup de vidéos sur la religion et quand je vois un bon rappel qui me fait frémir mon cœur alors j écris le rappel et j'ajoute des versets et des ahadiths

Je vous mets en garde contre moi même et toutes les personnes derrières les écrans car c'est tellement facile de se faire passer pour un homme de foi pratiquant comme un robot sans faille alors que dans la vraie vie on plein de défauts

Ne croyez pas qu'on est caller en religion juste parce qu'on apporte des versets et des hadiths non wallah ce n'est pas comme ça car beaucoup de gens peuvent jouer de votre faiblesse et vous avoir en vous disant ce que vous voulez entendre, restez anonyme et évitez les Mp

Il ne faut pas oublier que shaytan demeure aux aguets et ne vous invite pas à la fornication directement mais parfois en passant par une porte du bien comme le rappel

Donc je vous le dis que je ne suis pas un savant ni un imam ni un prêcheur ni un étudiant, je suis quelqu'un de faible et ne placez pas votre confiance ici subhannallah on ne sait pas qui sont les gens toujours prendre des pincettes vérifiez les sources

N'oubliez pas chers sœurs vous êtes représentante de la société musulmanes et si vous perdez votre honneur c'est la oummah qui faiblit idem pour les frères

J'échange très peu par mp, je ne donne pas de numéro ni dimam ni de raqy rien

Qu Allah vous préserve et nous réunisse sur la vérité
je ne veux pas de message de soeur en MP
15 mai 2017 23:13
Tu dois recevoir un paquet de Mp.

Merci pour la mise en garde, il y a les loups et les loups déguisés en agneau, les pires.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
15 mai 2017 23:25
ne placez pas votre confiance ici subhannallah on ne sait pas qui sont les gens toujours prendre des pincettes vérifiez les sources


Thanks.

Je ne le dirais jamais assez, même si vous voyez un verset, même si il a l'air d'avoir du sens, même si tout le texte autour va avec le verset, vérifiez le quand même, je ne compte plus les fois ou j'ai vu des versets tronqués dans des rappels fait par des gens avec des pseudos en arabe et un avatar bien halal.
I
IEF
15 mai 2017 23:25
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



J'ai bien remarque qur certains de tes rapels etaient des videos que tu as toi-meme retranscris. Qu'Allah te recompense.

Il est vrai que 'faire des rappels' n'est pas signe de savoir et de science infuse. Et 'faire des rappels' ne signifie pas vouloir se montrer ou montrer qur nous sommes supetieurs aux autres. Notre superiorite aupres d'Allah reside dans notre degre de piete et Seul Lui peut le mesurer.

Et il est vrai qur les personnes de bons conseils ou qui propagent des rappels sur le forum sont bombardes de MP, moi notamment des soeurs. Mais il est toujours important de rappeler que Le Connaisseur c'est Allah.

Aussi, 'faire des rappels' est un devoir pour chacun d'entre et transmettez "un seul verset" si il faut.

Allah sait mieux !
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
15 mai 2017 23:36
Alaikoum Assalam

Ça explique tout.
I
IEF
15 mai 2017 23:38
تعلم فليسَ المرءُ يولدُ عالماً *** وَلَيْسَ أخو عِلْمٍ كَمَنْ هُوَ جَاهِلُ
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
15 mai 2017 23:51
Salam

Baãraka Allaho fik Akhi fi Allah

Le rappel et un bénéfique pour les cœurs verrouillés.

يقول تعالى :

( وَذَكِّرْ فَإِنَّ الذِّكْرَى تَنْفَعُ الْمُؤْمِنِينَ (الذاريات) ( 55



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/17 15:12 par bilal314.
U
15 mai 2017 23:53
Wa alaykoum Salam

Baraka Allahou fikoum pour les rappels.

le rappel profite certes aux croyants.

Bien évidemment qu'il faut toujours vérifier les sources et faire ses propres recherches.

J'ajoute juste que l'arabe c'est la moitié de la science. Donc que celui qui désire apprendre la science commence par l'arabe inchaaAllah

Allah est plus Savant
N
16 mai 2017 01:00
Slm

j'en ai vu des vertes et des pas mures, des gars qui avaient une science de malade, Ces personnes HAISSAIENT LISLAM!!! oui ils haissaient lislam et prtant en connaissaient les versets, les ahadiths tt ca, les grands savants, les fatwas tt ca, les gars cetait des encyclopedie lol. Et ils auraient pu detourner nimporte quelle nenette credule. Parce qu'en plus ils avaient lart de la communication, du charisme tah le net...faut sen mefier.
Perso jai été choquée...et soubhanAllah ca ma bien appris sur les gens du net. J'ai AU-CU-NE confiance.

surtt les femmes qui se ft avoir...les femmes st tres credules...tres tres tres credules.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/05/17 01:05 par Libérez La Bête.
16 mai 2017 01:27
Alikoum salam

Mais ne t'inquiète pas ici il n'y pas que des novices
quand certains ont connu des loup garou ce n'est pas des pt loups qui vont leur faire peur
et encore moins être naîf

Barakellah ou fik pour ton message Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook