Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S.V.P je vous oublierai jamais votre aide
M
24 janvier 2017 19:37
salem les yabis j'ai un devoir on doit faire un stop motion mais j'ai pas di'idées du coup j'attends vos réponses . Lors de ce stop motion je voudrais faire passer un message a toute les personnes qui le regarderont que " la vie est courte et qu'il faut en profiter " . du coup aidez moi svp . c'est un projet qui me tient vraiment a coeur . A votre avis je fais quoi comme dessin ou bien une histoire mais je sais pas comment former cet histoire et comment faire pour faire passer ce message et ceux qui le regarderont vont ils comprendre . j'attends vos reponses avec impatiences . Merci beaucoup . Mes très cheres saluations
J
24 janvier 2017 19:44
Joli projet !

Est-ce que tu débutes dans le stop-motion ? Est-ce que tu en as regardé beaucoup qui t'auraient déjà donné des idées ? Durée du stop-motion et en combien de temps disponible tu veux/peux le faire ?
P
24 janvier 2017 19:45
C'est quoi ça ?
24 janvier 2017 19:49
Mdr ptdr

Je me suis dit exactement la même chose. De vrais paysans sérieux eye rolling smiley
Citation
Pistaches a écrit:
C'est quoi ça ?
P
24 janvier 2017 19:51
Mddddr on et d'une génération qui peut pas comprendre les nouveauté. Au moins la posteuse oubliera jamais le pseudo qui va l'aider..
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Mdr ptdr

Je me suis dit exactement la même chose. De vrais paysans sérieux eye rolling smiley
M
24 janvier 2017 19:55
Oui je viens de commencer c'est possible de me donner une idée ? stp
I
24 janvier 2017 20:10
Salam Alikoum

Tu fait un bonhomme qui cours derrière une carotte( la carotte symbolise l'argent)
Et que au moments ou il pense l'attrapé, il tombe dans un trou(le trou symbolise la mort)

Je sais pas si c'est ce que tu cherche mais bon c'est une idéeHeu
B
24 janvier 2017 20:24
Et pourquoi une carotte.. ? Et pas un Gros gâteau au Chocolat !Zen
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Tu fait un bonhomme qui cours derrière une carotte( la carotte symbolise l'argent)
Et que au moments ou il pense l'attrapé, il tombe dans un trou(le trou symbolise la mort)

Je sais pas si c'est ce que tu cherche mais bon c'est une idéeHeu
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
I
24 janvier 2017 20:26
Parce que l'homme qui cours derrière l'argent est semblable a l'animal qui cours derrière la carotte Zen
Citation
BlackSheep a écrit:
Et pourquoi une carotte.. ? Et pas un Gros gâteau au Chocolat !Zen
K
24 janvier 2017 20:38
[fr.m.wikipedia.org]


Citation
Pistaches a écrit:
C'est quoi ça ?
B
24 janvier 2017 20:39
Carrément un Lapin pour représenter l'homme comme ça ! Chacun sa représentation eye rolling smiley
Citation
Imrane Aya a écrit:
Parce que l'homme qui cours derrière l'argent est semblable a l'animal qui cours derrière la carotte Zen
I
24 janvier 2017 20:42
Mdrr non pas un lapin

Tu ne connaissait pas ça:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
BlackSheep a écrit:
Carrément un Lapin pour représenter l'homme comme ça ! Chacun sa représentation eye rolling smiley
P
24 janvier 2017 20:46
La flemme. Tu veux pas nous expliquer sur le site ? Ta la flemme ?
Citation
Kim Patachian a écrit:
[fr.m.wikipedia.org]
K
24 janvier 2017 20:48
Je peux pas lire à ta place après frero

L'animation en volume est l’une des techniques d'animation, donnant l'illusion de voir des objets animés d'une vie propre et doués de mouvements, procédé parfois désigné par l'anglicisme stop motion (ou stop-motion).

La technique est la même que celle du dessin animé : une scène constituée d’objets est filmée à l’aide d’une caméra dédiée à l’animation, c’est-à-dire pouvant enregistrer un seul photogramme à la fois sur une pellicule cinématographique ou sur un support numérique. Entre chaque prise de vue, les objets de la scène sont légèrement déplacés, à la vitesse internationale de 24 images par seconde pour les projections sur support argentique, ou en diffusion vidéo à la vitesse de 25 images par seconde (standard européen et de certains pays africains), ou de 30 images par seconde (aux États-Unis et dans leurs zones d’influence).
P
24 janvier 2017 20:50
Barak'Allah oufik mais j'ai rien compris.
K
24 janvier 2017 20:55
Wa fiki

En fait c'est comme dans cette vidéo
[youtu.be]

Tu animes des objets inanimés. Tu les changes au fur et à mesure de positions, mais comme les images defilent très vite tu as l'impression qu'ils boiugent. C'est la succession rapide d'image et de photos qui donnent cet impression de mouvement

Citation
Pistaches a écrit:
Barak'Allah oufik mais j'ai rien compris.
K
24 janvier 2017 20:57
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook