Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous obtenez facilement un numéro d'une personne
T
9 octobre 2019 11:24
Ichiyaham abi a tamente taharachte ino.
Citation
Al Qamarr a écrit:
Allah ya waddi atay sfenj
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
*
9 octobre 2019 11:37
T'as l'air drôlement passionné pour un barbu. smoking smiley


Citation
T-16V a écrit:
Ah non,si elle ne me passionne pas,je ne me permettrais pas de lui embrasser la paluche.
9 octobre 2019 11:48
Si je demande une 1re fois et qu'elle repousse alors je n'insiste pas je ne lui redemanderai plus.
a
9 octobre 2019 15:13
Tu devrais apprendre ta religion et connâître le moyen légiféré par Allah pour se marier, on ne va pas demander un numéro de téléphone à une fille comme ça, on passe par son mahram, on demande à des amis, de la famille s'ils ont des filles à marier etc...


Ne suit pas tes passions dans ce domaine, suit ce qui est légiféré et si tu ne connais pas ce qui est légiféré alors apprends car apprendre la science est une obligation pour chaque musulman comme l'a dit le prophète alayhi salat wa salam
Citation
Youss39 a écrit:
De quelle passion tu parles ?
Si on s’intéresse à quelqu’un c’est pour le mariage.

Personne n’a parlé de fornication ou autre. Faut déstresser un petit peu.

Maintenant si tu connais d’autres façons de rencontrer ou d’obtenir la personne qui nous convient n’hésite pas.

Pcq ça devient de plus en plus compliqué
s
9 octobre 2019 18:09
je suis un homme je propose rien j'attend que elle propose numéro ou autre et même après si je sens que toute les discussions repose sur moi ou que je dois relancé systématiquement ou bien que il ny a aucun effort en face

je n'insiste pas
9 octobre 2019 18:34
C'est à l'homme de faire le premier pas et non le contraire.
Citation
spartane s'envole a écrit:
je suis un homme je propose rien j'attend que elle propose numéro ou autre et même après si je sens que toute les discussions repose sur moi ou que je dois relancé systématiquement ou bien que il ny a aucun effort en face

je n'insiste pas
s
9 octobre 2019 21:17
je veux bien,mais bcp dont genre donc non je propose pas ,en plus certaines qaund tu leurs demande un numéro font une de ses tête que même quand elle dis tu lui explique que c est pas la peine
Citation
Coupdegriffe a écrit:
C'est à l'homme de faire le premier pas et non le contraire.
n
10 octobre 2019 09:44
On refuse jamais en BMW Audi !

Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

La personne accepte après avoir discuter avec vous, vous vous entendez bien ou bien l'un des deux est hésitant.
Si la personne refuse, quelle est votre réaction ? Vous vous dîtes c'est pas grave ou bien vous insistez et vous obtenez le numéro.
10 octobre 2019 09:47
Salam

Are you crazy ptdr
Citation
neymarbarcelone a écrit:
On refuse jamais en BMW Audi !
10 octobre 2019 09:53
Je suis ignorant de beaucoup de choses et pas très malin non plus, je l’admets.

Aussi je vais profiter de ton savoir. Qu’est-ce qui m’interdit de demander le numéro d’une personne qui m’intéresse ?
Si tu as une source de ce que tu avances, je ne pourrais plus prétendre ne pas être informé.

Merci d’avance et tant que tu y es stp
Dis moi plutôt comment faire
Citation
SylTech a écrit:
Tu devrais apprendre ta religion et connâître le moyen légiféré par Allah pour se marier, on ne va pas demander un numéro de téléphone à une fille comme ça, on passe par son mahram, on demande à des amis, de la famille s'ils ont des filles à marier etc...


Ne suit pas tes passions dans ce domaine, suit ce qui est légiféré et si tu ne connais pas ce qui est légiféré alors apprends car apprendre la science est une obligation pour chaque musulman comme l'a dit le prophète alayhi salat wa salam
a
10 octobre 2019 12:03
Akhi, il est temps de te réveiller, tu devrais savoir qu'on ne doit pas s'entretenir avec une femme qui n'est pas mahram sauf dans le besoin, les preuves sont nombreuses,
quant à ta deuxième question, j'ai répondu plus haut..


Apprends ta religion mais c'est pas sur Yabiladi que tu l'apprendras
Citation
Youss39 a écrit:
Je suis ignorant de beaucoup de choses et pas très malin non plus, je l’admets.

Aussi je vais profiter de ton savoir. Qu’est-ce qui m’interdit de demander le numéro d’une personne qui m’intéresse ?
Si tu as une source de ce que tu avances, je ne pourrais plus prétendre ne pas être informé.

Merci d’avance et tant que tu y es stp
Dis moi plutôt comment faire
10 octobre 2019 21:36
bon écoute, apparemment tu n’as juste pas envie de faire le boulot jusqu’au bout.

Si c’est pour intervenir sans citer de sources pcq cela semble etre une évidence pour toi. C’est dommage, pcq peu de gens vont prendre tes paroles pour argent content.

Barak’Allah o fik
Citation
airways-06 a écrit:
Akhi, il est temps de te réveiller, tu devrais savoir qu'on ne doit pas s'entretenir avec une femme qui n'est pas mahram sauf dans le besoin, les preuves sont nombreuses,
quant à ta deuxième question, j'ai répondu plus haut..


Apprends ta religion mais c'est pas sur Yabiladi que tu l'apprendras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook