Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous obtenez facilement un numéro d'une personne
9 octobre 2019 00:24
Salam

La personne accepte après avoir discuter avec vous, vous vous entendez bien ou bien l'un des deux est hésitant.
Si la personne refuse, quelle est votre réaction ? Vous vous dîtes c'est pas grave ou bien vous insistez et vous obtenez le numéro.
L
9 octobre 2019 00:31
Salam,

Si la personne refuse elle peut crever la bouche ouverte, d où tu vas insister, tu vas pas mendier un numéro de téléphone quand même...

Mais bon, comme c est la soirée de la modestie aujourd'hui, je dirai que moi on ne me refuse jamais un numéro de téléphone (humour)...
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

La personne accepte après avoir discuter avec vous, vous vous entendez bien ou bien l'un des deux est hésitant.
Si la personne refuse, quelle est votre réaction ? Vous vous dîtes c'est pas grave ou bien vous insistez et vous obtenez le numéro.
9 octobre 2019 01:06
Waouw... elle peut crever la bouche ouverte carrément...

T’es dure toi. En ce qui me concerne, si je m’intéresse à quelqu’un et que malheureusement cette dernière refuse de me donner son numéro. Et bien je n’insiste pas. Je ne garde ni rancoeur ni rien, si je ne lui plais pas, je ne vais pas lui en vouloir pour ça.
En revanche si cette personne s’intéresse à moi et refuse dans un premier temps de me donner son numéro par peur de passer pour quelqu’un de facile. Alors ça serait fort dommage, puisque je ne suis pas un adepte de cette logique.
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Salam,

Si la personne refuse elle peut crever la bouche ouverte, d où tu vas insister, tu vas pas mendier un numéro de téléphone quand même...

Mais bon, comme c est la soirée de la modestie aujourd'hui, je dirai que moi on ne me refuse jamais un numéro de téléphone (humour)...
a
9 octobre 2019 01:57
Sujet inutile

Arrêtez de suivre vos passions Soubhaan Allâh craignez Allâh !
9 octobre 2019 02:11
C'est toi qui est inutile Heu et tu es jaloux
Citation
SylTech a écrit:
Sujet inutile

Arrêtez de suivre vos passions Soubhaan Allâh craignez Allâh !
المباتة للشر ولا طعام عكاس
9 octobre 2019 02:27
De quelle passion tu parles ?
Si on s’intéresse à quelqu’un c’est pour le mariage.

Personne n’a parlé de fornication ou autre. Faut déstresser un petit peu.

Maintenant si tu connais d’autres façons de rencontrer ou d’obtenir la personne qui nous convient n’hésite pas.

Pcq ça devient de plus en plus compliqué
Citation
SylTech a écrit:
Sujet inutile

Arrêtez de suivre vos passions Soubhaan Allâh craignez Allâh !
9 octobre 2019 02:27
Et toi tu exagères. Ça ne mérite pas que tu l’agresses
Citation
كحلة لرماش a écrit:
C'est toi qui est inutile Heu et tu es jaloux
L
9 octobre 2019 07:57
perso je comprends que certaines personnes ne veuillent pas donner le numéro de tel, surtout si ces personnes n'aiment pas recevoir des appels à tout va ...

donc je dis, c'est pas grave, en espérant qu'elle changera d'avis
R
9 octobre 2019 08:08
À la moindre hésitation flagrante je passe mon tour, alors demander le numéro ? Jamais, je ne vais pas perdre mon temps.

Si la personne ne veut pas, pourquoi insister ? Je voudrais pas d'une femme à qui je ne plais pas.
s
9 octobre 2019 08:38
elle est comme ça...
Faut toujours qu'elle mène son nez quelque part... tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Citation
Youss39 a écrit:
Et toi tu exagères. Ça ne mérite pas que tu l’agresses
s
9 octobre 2019 08:40
"Alors ça serait fort dommage, puisque je ne suis pas un adepte de cette logique."

Ouai on se dit tous ça, ça doit faire parti de notre hygiène morale...
T
9 octobre 2019 09:08
Si t un homme, a la fille, Tu lui atrappe la main, délicatement, tu embrasses sa main,sans kitter ses yeux , et tu lui dit sur un ton lisse ,calme et ferme :

si tu ne me donne pas ton numéro, alors toutes les nuits je viendrai dans ta chambre et je te regarderais dormir,dans le noir..sans que tu t'en appercois...

Et tu te lève et tu part en faisant de grandes s enjambées en balançant tes bras ..
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
L
9 octobre 2019 09:21
J aime pas les gens qui se font prier...
Citation
Youss39 a écrit:
Waouw... elle peut crever la bouche ouverte carrément...

T’es dure toi. En ce qui me concerne, si je m’intéresse à quelqu’un et que malheureusement cette dernière refuse de me donner son numéro. Et bien je n’insiste pas. Je ne garde ni rancoeur ni rien, si je ne lui plais pas, je ne vais pas lui en vouloir pour ça.
En revanche si cette personne s’intéresse à moi et refuse dans un premier temps de me donner son numéro par peur de passer pour quelqu’un de facile. Alors ça serait fort dommage, puisque je ne suis pas un adepte de cette logique.
*
9 octobre 2019 10:06
Tu sais faire délicatement toi eye popping smiley

grinning smiley


Citation
T-16V a écrit:
Si t un homme, a la fille, Tu lui atrappe la main, délicatement, tu embrasses sa main,sans kitter ses yeux , et tu lui dit sur un ton lisse ,calme et ferme :

si tu ne me donne pas ton numéro, alors toutes les nuits je viendrai dans ta chambre et je te regarderais dormir,dans le noir..sans que tu t'en appercois...

Et tu te lève et tu part en faisant de grandes s enjambées en balançant tes bras ..
A
9 octobre 2019 10:12
J'ai attrapé un fou rire en lisant ton commentaire oma ino


Citation
T-16V a écrit:
Si t un homme, a la fille, Tu lui atrappe la main, délicatement, tu embrasses sa main,sans kitter ses yeux , et tu lui dit sur un ton lisse ,calme et ferme :

si tu ne me donne pas ton numéro, alors toutes les nuits je viendrai dans ta chambre et je te regarderais dormir,dans le noir..sans que tu t'en appercois...

Et tu te lève et tu part en faisant de grandes s enjambées en balançant tes bras ..
T
9 octobre 2019 10:33
Oui et ca fonctionne terriblement bien.
Citation
Jade* a écrit:
Tu sais faire délicatement toi eye popping smiley

grinning smiley
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
T
9 octobre 2019 10:35
Iwa alors,khadsayé ataye.
Citation
Al Qamarr a écrit:
J'ai attrapé un fou rire en lisant ton commentaire oma ino
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
*
9 octobre 2019 10:38
Avant ou après lui avoir expliqué qu'elle ne te passionne pas ? perplexe


Citation
T-16V a écrit:
Oui et ca fonctionne terriblement bien.
A
9 octobre 2019 10:59
Allah ya waddi atay sfenj
Citation
T-16V a écrit:
Iwa alors,khadsayé ataye.
T
9 octobre 2019 11:24
Ah non,si elle ne me passionne pas,je ne me permettrais pas de lui embrasser la paluche.
Citation
Jade* a écrit:
Avant ou après lui avoir expliqué qu'elle ne te passionne pas ? perplexe
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook