Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que vous n'oseriez jamais mettre....
R
21 décembre 2012 11:58
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

ce que j'aime bcp maiq que je ne porterais certainement pas dehors c'est

ça

ça

et ça In love

j'aime ce style, mais hors de question de montrer mes jambes

de toutes façons meme si je le faisais je serais dans le journal le lendemain, ici ça parle trop, une fois il y avait une arabe habillée comme ça, et j'entendais les mecs l'insulter de tous les noms

j'irais m'habiller comme ça dans le désert, y'aura que les chameau qui pourront mater grinning smiley

Salam Mirabelle

J'aime également, et je pense de même ptdr
j'envisage dernièrement d'acheter un short du même genre mais style "jacquard" ça
un peu particulier à première vu mais j'ai croisé pas mal desfilles qui en portaient et le rendu était top.

PS: dans le désert tu risques d'avoir quelques désagréments... brûler ses gambettes au soleil c'est pas top tongue sticking out smiley

Comment tu penses l'accessoiriser ? Du moins avec quels autres vêtements tu penses qu'il irait

En le voyant comme ça j'ai aucune idée !
f
21 décembre 2012 14:24
coucou
pour ce qui sont des vetements et lingerie sexy, les talons, les jolis corsets, ecct je porte tout sa sans probleme
tout ce que je n aime pas se sont les vetements survetement, basket et tout ce qui est trop rock
voila yawning smiley
R
21 décembre 2012 14:30
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
pour ce qui sont des vetements et lingerie sexy, les talons, les jolis corsets, ecct je porte tout sa sans probleme
tout ce que je n aime pas se sont les vetements survetement, basket et tout ce qui est trop rock
voila yawning smiley

Salam,

Tu as mal compris le sujet grinning smiley

Avec quoi tu portes tes corsets ?
f
21 décembre 2012 14:43
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
pour ce qui sont des vetements et lingerie sexy, les talons, les jolis corsets, ecct je porte tout sa sans probleme
tout ce que je n aime pas se sont les vetements survetement, basket et tout ce qui est trop rock
voila yawning smiley

Salam,

Tu as mal compris le sujet grinning smiley

Avec quoi tu portes tes corsets ?

autant pour moi confused smiley cest de la lingerie donc avec pas grand chose
R
21 décembre 2012 15:07
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
pour ce qui sont des vetements et lingerie sexy, les talons, les jolis corsets, ecct je porte tout sa sans probleme
tout ce que je n aime pas se sont les vetements survetement, basket et tout ce qui est trop rock
voila yawning smiley

Salam,

Tu as mal compris le sujet grinning smiley

Avec quoi tu portes tes corsets ?

autant pour moi confused smiley cest de la lingerie donc avec pas grand chose

Oh

Ok
k
21 décembre 2012 15:32
mirabelle super les photos que tu as poster, j'aimerais trop pouvoir porter ca mais pas dehors sinon je me fait fusillé par mon mari lol mais même pour la maison j'ai des grosses cuisses donc c'est pas top même si mes jambes sont harmonieuse il faudrait des talons

minaa c'est normal de pouvoir tout porter avec un corps comme le tiens machaAllah (j'ai vue des photos de toi dans le poste "tenue du lendemain"
21 décembre 2012 17:23
Citation
RE.BELLE a écrit:
Comment tu penses l'accessoiriser ? Du moins avec quels autres vêtements tu penses qu'il irait

En le voyant comme ça j'ai aucune idée !

Avec une petit blouse noire rentrée dans le short et une paire de talons/sandales compensé(e)s de la même couleur, de jolies boucles d'oreilles dorées ça passe très bien winking smiley
vu que ça fait très chargé il vaut mieux faire simple niveau accessoires mais aussi maquillage (petite touche dorée coin intérieur oeil etc.) Cool
f
21 décembre 2012 17:56
Citation
kirikouka a écrit:
mirabelle super les photos que tu as poster, j'aimerais trop pouvoir porter ca mais pas dehors sinon je me fait fusillé par mon mari lol mais même pour la maison j'ai des grosses cuisses donc c'est pas top même si mes jambes sont harmonieuse il faudrait des talons

minaa c'est normal de pouvoir tout porter avec un corps comme le tiens machaAllah (j'ai vue des photos de toi dans le poste "tenue du lendemain"

il faut oser peu importe la forme du coprs, l attitude d une femme est encore plus importante ma cherie
en tout cas merci du compliment, bisous<3
R
21 décembre 2012 18:00
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Comment tu penses l'accessoiriser ? Du moins avec quels autres vêtements tu penses qu'il irait

En le voyant comme ça j'ai aucune idée !

Avec une petit blouse noire rentrée dans le short et une paire de talons/sandales compensé(e)s de la même couleur, de jolies boucles d'oreilles dorées ça passe très bien winking smiley
vu que ça fait très chargé il vaut mieux faire simple niveau accessoires mais aussi maquillage (petite touche dorée coin intérieur oeil etc.) Cool

Ca fait très stylé ! mais je pense que comme pour les pumps vaut mieux pas mettre ça pour aller n'importe ou !
21 décembre 2012 18:12
Citation
RE.BELLE a écrit:
Ca fait très stylé ! mais je pense que comme pour les pumps vaut mieux pas mettre ça pour aller n'importe ou !

J'adhère à 100% c'est en effet trèèès court tongue sticking out smiley
k
21 décembre 2012 19:19
c'est facile de dire il faut oser mais quand tu es comme ca
 
ca 0
ou comme ca
 
ca 0
il y a une grosse différence donc non on ne peut pas tout mettre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook