Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que vous n'oseriez jamais mettre....
R
20 décembre 2012 16:30
Mais que vous trouvez super beau, sexy, classe, féminin etc etc...


Moi j'aime énormément les talons avec les plateformes style :

[www.google.com]

Je ne saurais pas marcher avec sad smiley


Et vous ?
S
20 décembre 2012 16:35
Je te rejoins sur les peep toe pumps... j'ai l'impression que c'est réservé aux stars lol

Sinon, pour ma part, j'adore le cuir! Tout type de vêtements, mais je n'ose pas à mettre....excepté les vestes (perfect, etc...).

Je trouve super beau un pantalon en cuir...peu importe la couleur. Dommage! sad smiley
R
20 décembre 2012 16:42
Citation
Skaldonan a écrit:
Je te rejoins sur les peep toe pumps... j'ai l'impression que c'est réservé aux stars lol

Sinon, pour ma part, j'adore le cuir! Tout type de vêtements, mais je n'ose pas à mettre....excepté les vestes (perfect, etc...).

Je trouve super beau un pantalon en cuir...peu importe la couleur. Dommage! sad smiley

Et oui ! chaque fois que je vois une youtubeuse americaine, elle en fait voir dans ses hauls, je me dis mais mince c'est pas possible ! comme elle fait !

Surtout que dans le magasin NewLook tu en as pleins de ce genre là !

La veste en cuir pour moi elle doit etre dans n'importe quelle garde robe !! j'ai une jupe en cuir, que j'ai acheté super chère pour une jupe 60 euros ! chez Mango ! mais elle était tellement bien coupée que ça ne faisait absolument pas vulgaire.

Les pantalons aussi j'aime beaucoup par contre j'oserai jamais c'est clair, on dirait que ça ne va que sur les défilés jean paul gaultier avec la chemise en jean !!
S
20 décembre 2012 16:45
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Je te rejoins sur les peep toe pumps... j'ai l'impression que c'est réservé aux stars lol

Sinon, pour ma part, j'adore le cuir! Tout type de vêtements, mais je n'ose pas à mettre....excepté les vestes (perfect, etc...).

Je trouve super beau un pantalon en cuir...peu importe la couleur. Dommage! sad smiley

Et oui ! chaque fois que je vois une youtubeuse americaine, elle en fait voir dans ses hauls, je me dis mais mince c'est pas possible ! comme elle fait !

Surtout que dans le magasin NewLook tu en as pleins de ce genre là !

La veste en cuir pour moi elle doit etre dans n'importe quelle garde robe !! j'ai une jupe en cuir, que j'ai acheté super chère pour une jupe 60 euros ! chez Mango ! mais elle était tellement bien coupée que ça ne faisait absolument pas vulgaire.

Les pantalons aussi j'aime beaucoup par contre j'oserai jamais c'est clair, on dirait que ça ne va que sur les défilés jean paul gaultier avec la chemise en jean !!

lol
grave!!! c'est exactement ça! On s'impose nous-même des interdits au final.

J'ai aussi d'innombrables vestes en cuirs, de plusieurs couleurs....et pas un pantalon en cuir! alors que je trouve ça si beau et élégant! Faut savoir accorder avec le reste aussi.

A la rigueur les peep toes shoes j'aurais plus je crois!
R
20 décembre 2012 16:51
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Je te rejoins sur les peep toe pumps... j'ai l'impression que c'est réservé aux stars lol

Sinon, pour ma part, j'adore le cuir! Tout type de vêtements, mais je n'ose pas à mettre....excepté les vestes (perfect, etc...).

Je trouve super beau un pantalon en cuir...peu importe la couleur. Dommage! sad smiley

Et oui ! chaque fois que je vois une youtubeuse americaine, elle en fait voir dans ses hauls, je me dis mais mince c'est pas possible ! comme elle fait !

Surtout que dans le magasin NewLook tu en as pleins de ce genre là !

La veste en cuir pour moi elle doit etre dans n'importe quelle garde robe !! j'ai une jupe en cuir, que j'ai acheté super chère pour une jupe 60 euros ! chez Mango ! mais elle était tellement bien coupée que ça ne faisait absolument pas vulgaire.

Les pantalons aussi j'aime beaucoup par contre j'oserai jamais c'est clair, on dirait que ça ne va que sur les défilés jean paul gaultier avec la chemise en jean !!

lol
grave!!! c'est exactement ça! On s'impose nous-même des interdits au final.

J'ai aussi d'innombrables vestes en cuirs, de plusieurs couleurs....et pas un pantalon en cuir! alors que je trouve ça si beau et élégant! Faut savoir accorder avec le reste aussi.

A la rigueur les peep toes shoes j'aurais plus je crois!

C'est vrai qu'il y a des pièces qui, si tu ne sais pas les accorder, font vite vulgaire

Comme le pantalon cuir noir par exemple, je trouve que c'est délicat a accorder sans faire too much !

Les pumps j'oserai pas les mettre car je me sais incapable de marcher avec longtemps, j'aurais trop l'impression d'avoir des échasses aux pattes;

Puis les américaines n'ont pas la meme life lol elles sont tout le temps en bagnole ! pour y etre aller 2 fois je peux te dire que marcher sur un trottoir c'est chose bizarre là bas sauf dans les très grandes villes.

En plus elles ont que des voitures automatiques ! suffit d'appuyer sur le champignon !
S
20 décembre 2012 16:57
lol

Oui mais j'ajouterai qu'en plus, chez eux, la façon dont tu t'habilles, tout le monde sans fiche pas mal. Ici, dès que tu sors de chez, t'as deux kalachnikovs qui guettent le moindre faux pas, tes voisins paparazzis qui vont épiloguer sur ta tenue du jour...et j'en passe lool

Au final, t'es même plus libre de t'habiller comme tu veux.

Pour les peep toes essaye de marcher avec chez toi pour t'y habituer???
R
20 décembre 2012 17:10
Citation
Skaldonan a écrit:
lol

Oui mais j'ajouterai qu'en plus, chez eux, la façon dont tu t'habilles, tout le monde sans fiche pas mal. Ici, dès que tu sors de chez, t'as deux kalachnikovs qui guettent le moindre faux pas, tes voisins paparazzis qui vont épiloguer sur ta tenue du jour...et j'en passe lool

Au final, t'es même plus libre de t'habiller comme tu veux.

Pour les peep toes essaye de marcher avec chez toi pour t'y habituer???

On a les meme voisins !! grinning smiley

Meme si je savais marcher avec, je vois deja ma mere me dire '' et tu vas ou avec un sobbatte comme ca ? ''

Et une fois dans un reportage j'ai vu un petit voleur qui disait que les filles en hauts talons étaient des bonnes cibles pour voler le portable ou le sac, pourquoi ? '' bah parce qu'elles peuvent pas courrir après ! '' haha ! repondit il en riant !

Donc au finale, c'est beaux mais a moins d'habiter a wisteria lane ou de se balader avec une bande d'amis c'est clair que je ne pourrai pas les porter !
S
20 décembre 2012 17:13
lol Ben tu sais ce qu'il te reste à faire...déménager!ptdr..
R
20 décembre 2012 17:17
Citation
Skaldonan a écrit:
lol Ben tu sais ce qu'il te reste à faire...déménager!ptdr..

lol et m'acheter une voiture à boite automatique ! lol
20 décembre 2012 18:28
j aime bien les chaussure c tte a fai mn style mais c sur que je prendrai pa le train ak sa. mai je px ls mettre ak une belle tekchita ou robe
R
20 décembre 2012 18:30
Citation
winni a écrit:
j aime bien les chaussure c tte a fai mn style mais c sur que je prendrai pa le train ak sa. mai je px ls mettre ak une belle tekchita ou robe

Mais si tu peux les mettre pour prendre le metro ou le train, faut juste partir une heure a l'avance c'est tout

grinning smiley
20 décembre 2012 20:04
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
winni a écrit:
j aime bien les chaussure c tte a fai mn style mais c sur que je prendrai pa le train ak sa. mai je px ls mettre ak une belle tekchita ou robe

Mais si tu peux les mettre pour prendre le metro ou le train, faut juste partir une heure a l'avance c'est tout

grinning smiley

mdr sa c sur. je suis sur que je revien pied nu
20 décembre 2012 23:03
Salam les les filles,

Huuum pour répondre à ta question: rien grinning smiley
Au risque de passer pour une folle je ne me m'impose pas de limites par contre il y a pas mal de vêtements que je ne porte QUE chez moi ou lors de soirée entre filles ou à comité réduit (famille etc.) Danse

Tout ce qui est un peu trop moulant, dénudé, court, qui peut faire vulgaire et co. je le laisse pour la maison car je m'habille avant tout pour mon propre plaisir pas selon ce que les autres aiment ou pas.

Pour les platform peep toe pumps certains modèles sont super et donnent des jambes sublimes, à force d'en porter chez toi tu t'y habituera smiling smiley

PS: les américaines ne portent ces chaussures QUE pour les grandes occasions, fêtes et co. Le reste du temps c'est baskets tongues et autres horreurs: du genre "velvet slipper" ou pantoufles tue l'amour (à mes yeux)
Le mot d'ordre: ne pas laisser les autres nous façonner, autant se faire plaisir dans certaines limites.
Comme le dis si bien ma mère "bardi chhawtak" miss!!! winking smiley
R
20 décembre 2012 23:09
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam les les filles,

Huuum pour répondre à ta question: rien grinning smiley
Au risque de passer pour une folle je ne me m'impose pas de limites par contre il y a pas mal de vêtements que je ne porte QUE chez moi ou lors de soirée entre filles ou à comité réduit (famille etc.) Danse

Tout ce qui est un peu trop moulant, dénudé, court, qui peut faire vulgaire et co. je le laisse pour la maison car je m'habille avant tout pour mon propre plaisir pas selon ce que les autres aiment ou pas.

Pour les platform peep toe pumps certains modèles sont super et donnent des jambes sublimes, à force d'en porter chez toi tu t'y habituera smiling smiley

PS: les américaines ne portent ces chaussures QUE pour les grandes occasions, fêtes et co. Le reste du temps c'est baskets tongues et autres horreurs: du genre "velvet slipper" ou pantoufles tue l'amour (à mes yeux)
Le mot d'ordre: ne pas laisser les autres nous façonner, autant se faire plaisir dans certaines limites.
Comme le dis si bien ma mère "bardi chhawtak" miss!!! winking smiley

C'est vrai que les americaines sont tres décontractées en générale, mais la petite bourgeoisie des grandes villes je peux t'assurer qu'elles sont très fashion !

tout a fait d'accord avec ta derniere phrase !
D
20 décembre 2012 23:17
Citation
RE.BELLE a écrit:
Mais que vous trouvez super beau, sexy, classe, féminin etc etc...


Moi j'aime énormément les talons avec les plateformes style :

[www.google.com]

Je ne saurais pas marcher avec sad smiley


Et vous ?

La première fois qu'on porte ce genre de chaussure même si on a l'habitude de mettre des talons haut on se fait des cuisses de malades, chaque metre c'est une séance de gym mdr, mais a force franchement on s'y fait et c'est vraiment très jolie

Sinon moi ce que je n'oserai jamais mettre et que je n'aime pas ce sont les ugg et les bottes dans le meme genre qui ressemblent a des chaussons.

En make up tous les rouges a levres foncés j'aime trop ça je trouve ca très beau mais je ne peux pas sortir avec et pourtant j'essaie mais arrivé a l'ascenceur j'enleve lol

J'aime aussi les corsets mais c'est juste pas possible de sortir avec ca lol, mais j'trouve ca très beau mais bon chez les autres grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
20 décembre 2012 23:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Mais que vous trouvez super beau, sexy, classe, féminin etc etc...


Moi j'aime énormément les talons avec les plateformes style :

[www.google.com]

Je ne saurais pas marcher avec sad smiley


Et vous ?

La première fois qu'on porte ce genre de chaussure même si on a l'habitude de mettre des talons haut on se fait des cuisses de malades, chaque metre c'est une séance de gym mdr, mais a force franchement on s'y fait et c'est vraiment très jolie

Sinon moi ce que je n'oserai jamais mettre et que je n'aime pas ce sont les ugg et les bottes dans le meme genre qui ressemblent a des chaussons.

En make up tous les rouges a levres foncés j'aime trop ça je trouve ca très beau mais je ne peux pas sortir avec et pourtant j'essaie mais arrivé a l'ascenceur j'enleve lol

J'aime aussi les corsets mais c'est juste pas possible de sortir avec ca lol, mais j'trouve ca très beau mais bon chez les autres grinning smiley

Salam Dihya,

C'est moche les bottes de ce style ! j'ai l'image d'une fille qui en portait, c'etait tellement flasque qu'en fait elle marchait plus sur les semelles de la chaussures mais sur les cotés ! berk ! le comble de l'horreur ! ca faisait crade !

C'est jolie les rouges a lèvres, meme si moi je porte plus de gloss a lèvres, comme elles sont tout le temps seches !

si tu ne te maquilles pas trop les yeux essaye ! moi aussi au début je pensais que les gens ne voyaient que ma bouche........ ben je mettais pas trompée ! mdr ! mais j'aime tellement que j'en met toujours.


Les corsets ! c'est super glamour, mais c'est comme le pantalon en cuir, s'il est mal accordé ca fait vite vulgaire

Il y a des pièces comme ça qui sont difficilement mettable a moins de bien s'y connaitre en mode !
21 décembre 2012 00:16
Citation
RE.BELLE a écrit:
C'est vrai que les americaines sont tres décontractées en générale, mais la petite bourgeoisie des grandes villes je peux t'assurer qu'elles sont très fashion !

tout a fait d'accord avec ta derniere phrase !

Oui certaines sont fashion mais QUE à leur arrivé à destination finale (bourgeoise compris) lol

ici la technique favorite de toute fille qui veux rester le plus de temps possible avec des talons vertigineux= opter pour la méthode ballerine ou flip flop dans le sac à main et ne mettre les talons qu'a l'arrivé.

Tu ne vois que raaaaaaarement des femmes en killing heels et co dans le métro, sinon tu as intérêt à avoir un taxi que te ramène du bas de ta porte jusqu'à l'endroit ou tu veux aller pour avoir à marcher le moins possible tongue sticking out smiley
m
21 décembre 2012 01:06
salem

ce que j'aime bcp maiq que je ne porterais certainement pas dehors c'est

ça

ça

et ça In love

j'aime ce style, mais hors de question de montrer mes jambes

de toutes façons meme si je le faisais je serais dans le journal le lendemain, ici ça parle trop, une fois il y avait une arabe habillée comme ça, et j'entendais les mecs l'insulter de tous les noms

j'irais m'habiller comme ça dans le désert, y'aura que les chameau qui pourront mater grinning smiley
21 décembre 2012 02:08
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

ce que j'aime bcp maiq que je ne porterais certainement pas dehors c'est

ça

ça

et ça In love

j'aime ce style, mais hors de question de montrer mes jambes

de toutes façons meme si je le faisais je serais dans le journal le lendemain, ici ça parle trop, une fois il y avait une arabe habillée comme ça, et j'entendais les mecs l'insulter de tous les noms

j'irais m'habiller comme ça dans le désert, y'aura que les chameau qui pourront mater grinning smiley

Salam Mirabelle

J'aime également, et je pense de même ptdr
j'envisage dernièrement d'acheter un short du même genre mais style "jacquard" ça
un peu particulier à première vu mais j'ai croisé pas mal desfilles qui en portaient et le rendu était top.

PS: dans le désert tu risques d'avoir quelques désagréments... brûler ses gambettes au soleil c'est pas top tongue sticking out smiley
R
21 décembre 2012 11:56
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

ce que j'aime bcp maiq que je ne porterais certainement pas dehors c'est

ça

ça

et ça In love

j'aime ce style, mais hors de question de montrer mes jambes

de toutes façons meme si je le faisais je serais dans le journal le lendemain, ici ça parle trop, une fois il y avait une arabe habillée comme ça, et j'entendais les mecs l'insulter de tous les noms

j'irais m'habiller comme ça dans le désert, y'aura que les chameau qui pourront mater grinning smiley

Tu m'etonnes ! t'as des mecs qui vont t'insulter juste parce que ton rouge à lèvres est trop rouge à LEUR goût.

T'es à fond sur le mini short ! C'est super sexy ! surtout avec des talons !

mais ça fait partie des vêtements que tout le monde ne peut pas porter, généralement il faut avoir ou des jambes très fines et élancées ou super bien proportionnées !

PS : Fais attention de ne pas rencontrer des combattants de l' AQMI dans le désert, ca risque de faire mal evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/12 11:59 par RE.BELLE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook