Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous n'êtes pas la seule fille
s
13 juillet 2008 20:09
Admettons que vous sortez avec un mec ou que vous soyez mariés avec lui ou bien que vous avez vu mec qui vous plais mais que toutes les filles lui tournent autour ou ont envie de l'épouser vous faîtes quoi ?


Il ne s'agit pas de mon cas mais c'est une question que je me pose !



Que pensez vous de ces mecs prétentieux qui disent que beaucoup de filles succombent à leur charme ?
s
13 juillet 2008 20:24
salam

s'il est très beau,qu'il plaît, si tu le croise ds la rue et que tu te retournes car il est super

beau, perso j'y penses rien du tt, je l'admire In love grinning smiley
R
13 juillet 2008 20:25
si c'est pas ton cas alors pourquoi tu te casse la tete avec des questions inutiles!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
13 juillet 2008 20:27
salma84 la beauté ne fais pas tout hbiba et tu le sais !!!!!

si le mec te plait, la personne devrait lui dire, surtout si ya du monde qui lui tourne autour, concernant les mecs prétentieux et bien ce n'est pas la modestie qui les etouffent
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
13 juillet 2008 20:35
salam soltanna

oui, je le sais très bien

de ttes façon les beaux gosses ne me plaisent pas du tt, c'est un nid à pbs Grrrr

mais j'avoue que quand je croise un homme charmant ds la rue, je ne me gênes pas du tt pr l'admirer

j'ai une copine qui s'est mariée avec un beau gosse et depuis sa vie est devennu un enfer, il sait qu'il

plaît mais sa femme ne lui suffit pas, même si ma copine est très très belle

allah hidioum

amin
e
13 juillet 2008 21:01
la beauté plait c'est normal . pour les types qui ont tjrs leurs club de fans qui leur tourne autour genre amies , Ex , femelles a la fonction et au lien indefinie.... bref un vrais harem moderne : deux possibilité
1- tu entre dans sa vie et comme par enchantement tout ce beau monde disparait : il t'aime et ce n'etait pour lui qu'une façon de remplir sa vie qu'il sentait vide avant de te rencontrer eye rolling smileyIn loveAngel
2- tu te retrouve a batailler chque jour pour exiger ta place: mauvais plan , cet homme est un collectionneur et desormais tu fais juste partie d'une liste.. fuit le vite thumbs downthumbs down
I
13 juillet 2008 21:05
Moi un mec trop beau ça me fait fuire. J'en ai connu qquns et c'est vraiment source de problème.
Aujourd'hui je préfère un mec charmant qui me fait rire.
z
13 juillet 2008 21:29
ta pas vu si lui il teiat bo et c lui qui tourne autour de elles


sinon si je le connais bien et je lui fais confiance qui ne pourra regarder l une de celles qui lui tourne autour beh la je serai fier d etre avec un gars aussi beau que toutes les femmes sont jalouses c tout smiling smiley
c
14 juillet 2008 01:46
9alo nass zaman allahouma tefaha nt9assma m3a koulchi oula kharya ntliha bouhdi hum ou le contraire jou si plus allahouma kharya ntliha bouhdi oula tefaha nt9assma m3a koulchi perplexe

oki hors sujet jou sortwhistling smiley
e
14 juillet 2008 01:52
soussia2006


Félicitation enfin tu as trouvé un homme chti je t’ai déjà dis que tu trouverais l’homme de tes rêves alors ne l’échappes pas même siles autres filles le veulent épouses lui dans le plus vite possible avant qu’il fuit tiens nous au courant bonne continuation
r
14 juillet 2008 01:53
salamsmiling smiley

je pense que ca depend du mec en question il a deux possibilités

1= le mec est tres beau il le sait mais il s'en fiche, il a d'autres priorité que son miroirIn love

2= le mec est tres beau il le sait, mais il joue de son charme, fais son seducteur ect ect ectwhistling smileysleeping

le 1 est donc a priviligiéIn love, le 2 a laisser tomberBye

perso le mec tres beau c'est le dernier de mes critereseye rolling smiley comme on dit le charme reste tandis que la beauté est ephemeresmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
n
14 juillet 2008 09:32
Citation
soussia2006 a écrit:
Admettons que vous sortez avec un mec ou que vous soyez mariés avec lui ou bien que vous avez vu mec qui vous plais mais que toutes les filles lui tournent autour ou ont envie de l'épouser vous faîtes quoi ?


Il ne s'agit pas de mon cas mais c'est une question que je me pose !



Que pensez vous de ces mecs prétentieux qui disent que beaucoup de filles succombent à leur charme ?

salam

decidement, la pretention est mise à toutes les sauceswhistling smiley.
si c'est vrai que bcp de filles succombent à son charme, je vois pas en quoi il est pretencieux, il est juste REALISTE!
tu veux qu'il dise qu'il est "moche et pas interressants"?perplexe.

si j'ai un homme qui plait à bcp de filles qui "lui tournent autour", where is the problem?perplexe il suffit qu'il soit fidèleZen.

ps: par contre, j'ai toujours voulu être "plus belle" que mon hommegrinning smiley. un homme canon peut avoir plus de propositions et donc plus de tentationswinking smiley

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/08 09:33 par noujoum-samae.
e
14 juillet 2008 15:50
noujoum-samae

oui tu as raison Bien dit chapeau a toi tu est toujours sensée très bien j’aime lire tes interventions Welcome
z
14 juillet 2008 21:36
salam
je déteste les mecs prétentieux je ne les supporte pas on s'entend jamais!!!!Grrrr
si plusieurs filles tournent autour de mon mec sa m'énerveré grave mais si lui ne les calcule pas ben tout va bien mais sil s'en vente... il reste pas une econde de plus avec moi
JE DETESTE LES PRETENTIEUX!!!!
P
14 juillet 2008 21:57
Salam,

Citation
soussia2006 a écrit:
Admettons que vous sortez avec un mec ou que vous soyez mariés avec lui ou bien que vous avez vu mec qui vous plais mais que toutes les filles lui tournent autour ou ont envie de l'épouser vous faîtes quoi ?


Eeeeeeeeeet alors il est avec moi non Danse alors circulez les filles y a rien à voir mdrr


Que pensez vous de ces mecs prétentieux qui disent que beaucoup de filles succombent à leur charme ?


Juste une technique de drague, une façon de se faire voir et je trouve ça drôle mais ça peut virer pathétique si c'est trop alors faut recadrer mdrr

Voila Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/08 21:58 par l'inconnueconnue.
l
14 juillet 2008 22:15
un mec beau gosse ayant bcp de demande ,que les filles tournent autour, creera des probs et fera souffrir, faut mieux laisser tomber.
f
15 juillet 2008 00:32
soussia2006 bonsoir Kriffia a raison pourquoi te tracasser la tête si ce n'est pas ton cas, il vaut mieux que tu t'occupes de toi plutôt des cas des autres ne te fâches pas c'est simplement mon avis je ne veut pas te blesser bisous François
François
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook