Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous n'êtes que des faibles içi.
A
30 avril 2017 02:50
lis le reste, tu m'as dis que tu n'as pas tout lu, car sinon tu ne comprendras pas complètement mon message, ou sinon relis le encore une fois, je dis qu'ils n'ont pas besoin des gens mais seulement d'Allah et d'eux même pour se relever et devenir plus fort, c'est aussi un message de motivation, j'ai appris avec le temps que si je ne veux pas avancer alors je n'avancerais pas et personne ne me fera avancer qu'elle que soit les efforts qu'on fait pour moi et les conseils qu'on me donne, et que si je suis déterminer alors rien ne m'arrêtera tant qu'Allah m'aide. une dépression elle est certes difficile, même très difficile, et elle t'enlève toute motivation de continuer, mais c'est à ce moment où tu devras être le plus fort, c'est à ce moment où ils va falloir avancer avec quelque chose qu'on a pas, et où il va falloir dépasser ses limites, il va falloir avancer tout en ayant aucune motivation pour sortir de cette dépression.
Citation
Nacera a écrit:
Il faut que tu comprennes , que tout le monde n'a pas la même force de caractère et le même taux de résilience face aux épreuves .

Certains ce relèvent plus rapidement que d'autres , chez certains ça mets des années voir une décennie , d'autres n'y parviennent jamais malheureusement et tombe dans des dépressions .
Qu'Allah nous protège de tout ces maux .

Je vois où tu veux en venir , et je pense que tu n'as pas forcément tord dans le fond mais plutôt dans la forme . Tu risques d'heurter certaines personnes venant chercher du réconfort ici
À ta place je supprimerais ton post et reformulerait les choses différemment .
S
30 avril 2017 02:55
tu m'aimes ,je peux te chanter une chanson In love
Citation
Nacera a écrit:
Il t'en faut peu ptdr
Va reposer tes hormones c'est l'heure smiling smiley
30 avril 2017 03:08
T'inquiète pas j'ai compris l'essentielle
Bien sûr que nous avons besoin d'Allah , j'ai jamais dis le contraire mais une présence humaine n'est pas non plus a négliger .
Tu vis pas avec les gens , tu sais pas si un tel ou un tel est plutôt solitaire ou bien entourée , parfois quelques paroles réconfortantes venant d'inconnu font du bien c'est ca que j'essaye de t'expliquer .

Tu parles de motivation , mais quelqu'un au fond du gouffre qui passe ces journée au lit a pleurer ou a se goinfrer pour compenser un mal être tu veux qu'il l'a trouve ou la motivation ? Il va te rire au nez ou pire voir t'insulter ...

Nous réagissons tous différemment tu peux pas appliquer une vérité universelle qui va marcher sur tout le monde .

Ce que tu peux faire à la rigeur c'est de ne pas en rajouter une couche avec ce genre de post qui ne servent qu'à remuer leurs souffrances intérieures .


Citation
AMH anonym a écrit:
lis le reste, tu m'as dis que tu n'as pas tout lu, car sinon tu ne comprendras pas complètement mon message, ou sinon relis le encore une fois, je dis qu'ils n'ont pas besoin des gens mais seulement d'Allah et d'eux même pour se relever et devenir plus fort, c'est aussi un message de motivation, j'ai appris avec le temps que si je ne veux pas avancer alors je n'avancerais pas et personne ne me fera avancer qu'elle que soit les efforts qu'on fait pour moi et les conseils qu'on me donne, et que si je suis déterminer alors rien ne m'arrêtera tant qu'Allah m'aide. une dépression elle est certes difficile, même très difficile, et elle t'enlève toute motivation de continuer, mais c'est à ce moment où tu devras être le plus fort, c'est à ce moment où ils va falloir avancer avec quelque chose qu'on a pas, et où il va falloir dépasser ses limites, il va falloir avancer tout en ayant aucune motivation pour sortir de cette dépression.
F
30 avril 2017 03:21
Ha ha ! Tu as changé de parure une nouvelle fois ! Je te reconnais toujours parmi les millions ;-)
Citation
Shishonman a écrit:
Wesh ca va qiuien shi kif me tanjaCool
30 avril 2017 08:03
Une bouffée d'oxygène ce post.

Pour les chouineries il a raison 'il veut pas m'appeler ouin', ' elle ne me calcule plus ouin'

Par contre ce forum est utile pour ceux/celles qui ont de vrais SOS à donner (violence, traumatisme, mauvais traitement)

thumbs up
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
B
30 avril 2017 09:15
Chacun est libre de venir se confier ici c'est fait pour ça. Nous somme tous différent, donc chacun gère ses émotions différemment.

Certain(e)s sont plus sensible que d'autres et si Ca peut les soulager de parler ici parce que Mr les ignore b tant mieux. Ce qui paraît minime pour l'un peut paraître énorme pour l'autre.

Dans la vie beaucoup vont se confier et demander conseils auprès d'un imam (qui est aussi là pour ça) b le forum c'est pareil.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
o
30 avril 2017 09:31
L être human est à la base faible... Personne ne se prétend superman ou devin Allah yastar
30 avril 2017 11:27
Salam
Viens là faut que je te dise qlq chose en pv par rapport à cette image... grinning smiley perplexe
Citation
Shishonman a écrit:
mdr tu t enfonce wallah

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
a
30 avril 2017 11:42
Une super réaction, pleine d'empathie et de bienveillance
"vous n'êtes que des faibles"...

On t'y verra bien toi quand tu seras dans l'épreuve, t'iras demander de l'aide aux autres et te diront que t'es un faible.
Tu verras comme ça t'aidera. Tu verras ! Super efficace, psychologues et autres professionnels de la santé mentale n'ont qu'à aller au diable.
30 avril 2017 12:28
salut

ton post ne sert strictement à rien. nous sommes dans un forum et les gens postent ce qui veulent si tu n'es pas content c'est ton problème. Sur certains points tu n'as pas tort mais les gens qui postent ont besoin d'un avis extérieur et certains problèmes ne peuvent pas être dit à des personnes autour d'eux, certains n'ont pas de famille ni d'amis à qui se confier alors ils le font ici anonymement

Je ne vois pas en quoi cela te gène.. sache également que la dépression est une vraie maladie alors ce n'est pas claquant des doigts que les gens guérissent. c'est un mal être très profond

laisse les gens s'exprimer comme ils veulent.

J'ai vu des posts bien pires sur la haine, le racisme et autres c'est sur ce genre de post qu'il faut réagir

sache également que conseiller et aider les gens c'est une aumône, ces conseils serviraient à pas mal de monde

arrête d'être égoïste et essaye de comprendre le but d'un forum.
30 avril 2017 12:58
oublies un peu Allah..ça te fera des vacances..les personnes qui font part de leurs problèmes c'est peut etre pour pouvoir un moment le partager avec d'autres personnes leur apporte un peu de liberte d'esprit voir de serinite, quelques conseils qui leur seront peut etre profitables ici bas..le bonheur des uns est parfois le malheur des autres...capitch perplexe
Citation
AMH anonym a écrit:
salamou 3alaykoum, aujourd'hui je veux vous faire passez un message,

arrêtez de partager vos malheurs içi, pensez vous sérieusement que quelqu'un pourra vous aider alors qu'il ne vous connait même pas? celui qui peut vous aidez c'est ALLAH et même pas vous car

vous même vous ne vous connaissez pas bien, car vous n'avez pas assez méditer, et vous n'avez pas été assez sincère envers vous même, arrêtez de demandez quoi faire avec votre mari ou votre

femme ou votre mère ou peut importe, ça ne sert à rien, entraînez votre patience, votre mental, devenez plus sage, méditez et résolvez vos problèmes vous même, pas besoin d'un forum, pas

besoin des gens, vous n'avez besoin de personne si ce n'est ALLAH soubhanahou wa ta3ala, vous avez des problèmes? arrêtez de faire chiez vos proches et amis avec ça, arrêtez de les inquiéter pour

rien, arrêtez de partager votre malheur avec les gens, partager seulement votre bonheur, peut être que vous en rendrez certain heureux et que vous résoudrez même leur problème indirectement car

vous avez partager votre bonheur avec eux, peut être que grâce à vous ils auront encore plus de courage d'affronter leur problème, et ils éviteront d'être plus stressé à cause du malheur des

autres. je vous le dis aujourd'hui il n y'a plus de temps a perdre en étant triste, il n y'a plus de temps a perdre en pensant trop aux problèmes, devenez plus sage, plus heureux, méditez, devenez fort, et vous réussirez in chaa alah.

soyez positif dans votre vie, arrêtez de vous inquiétez de ce que pensent les gens de vous, vous n'en avez rien a faire, ce ne sont que des bons à rien s'ils n'ont d'autre chose a faire que de parler de vous

ou de pensez trop a vous en mal, car eux même ils ont énormément de défaut, mais tellement qu'ils vous surpassent peut être de très loin en terme de défaut, alors s'ils perdent leur temps à faire du

mal aux autres aux lieu de corriger leur défaut ce ne sont que des faibles, dès aujourd'hui, combattez cette flemme (que j'essaye d'ailleurs toujours de combattre), qui vous empêche

d'avancez, franchissez tous les obstacles de votre vie, vous n'avez pas de temps à être faible, pas de temps à vous lamenter, pas de temps a être triste, en étant triste vous n'avancerez pas, essayer

d'avoir quelque minute par jour a méditez sur vous même, délaisser un peu le matériel, regardez la beauté de ce monde et pas le mal que ça cache, car si vous regardez ce mal et que cela vous

empêche de continuez, alors vous perdez votre temps, devenez plus sincères devenez meilleur dans un monde où beaucoup sont devenu sale à cause de ce bas monde, soyez un exemple dans ce monde

toucher par la dépression, battez vous et montrez au monde ce que ça signifie d'être quelqu'un qui ne sait pas abandonnez, quelqu'un qui lorsqu'il tombe se relève immédiatement sans avoir besoin de

réfléchir, quelqu'un qui avance malgré toute les difficultés les plus atroces, il leur fait face bien qu'ils soient plus fort et plus nombreux que lui, là ce n'est pas sa force qui l'aidera à les vaincre,

mais c'est sa détermination, ils auront peur d'une personne aussi déterminer, ils trembleront de peur malgré leur force gigantesque, soyez le meilleur, bien que vous ne le serez jamais, car des

personnes nous ont déjà dépasser et ont compris qu'ils doivent être les meilleurs, et n'ont pas encore sut comment abandonner.

PS:ce que j'ai écris vient directement du cœur alors je ne me suis pas trop relus, si ce n'est que pour corrigez les fautes, et dsl pour le titre, c'est un peu une insulte mais ça a un rapport avec mon message et c'est fait exprès pour attiré le maximum de personne a lire ce message, plein de motivation (enfin je pense in chaa alah)
F
30 avril 2017 13:30
Exactement ! Il parle comme s'il fallait catégoriser les souffrances par ordre d'échelle. Alors que chacun a un affect différent de son voisin...
Citation
BlaChichi a écrit:
Chacun est libre de venir se confier ici c'est fait pour ça. Nous somme tous différent, donc chacun gère ses émotions différemment.

Certain(e)s sont plus sensible que d'autres et si Ca peut les soulager de parler ici parce que Mr les ignore b tant mieux. Ce qui paraît minime pour l'un peut paraître énorme pour l'autre.

Dans la vie beaucoup vont se confier et demander conseils auprès d'un imam (qui est aussi là pour ça) b le forum c'est pareil.
B
30 avril 2017 13:38
Non mais laisse, certain(e)s ici si ils étaient au pouvoir ce serait la dictature.

Je pense ainsi-->pensez comme moi

J'agis aisin-->agissez comme moi

Si vous ne le faites pas c'est que vous êtes faible, b voyons smoking smiley
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Exactement ! Il parle comme s'il fallait catégoriser les souffrances par ordre d'échelle. Alors que chacun a un affect différent de son voisin...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
L
30 avril 2017 14:28
Oh punaise !!!
Citation
Marc814 a écrit:
Au moins le forum aura servi à quelque chose, tu avais vraiment besoin de te défouler, ça fait du bien ? Comme aprés une grosse constipation de 3 à 4 jours et d'un seul coup tout sort, plaaaffff il y en a jusqu'au plafond ( c'est pour ça que les chiotes sont carellés d'ailleur).
A
30 avril 2017 16:42
on subit tous des épreuves, et je suis le premier a être faible, ce message s'adresse à moi en premier, sauf que je pense que sois tu n'as pas bien lu sois tu n'as pas tout lu, car le message que j'ai voulu faire passer est différent de ça... si on veut demander des conseils demandons à des personnes sages, pas à des dépressif ou des haineux sur yabiladi, non seulement ils te donneront de mauvais conseil mais en plus de ça, ça ne fera qu'augmenter leur haine et leur dépression car ils auront encore plus conscience du mal que se trouve dans ce bas monde, les personnes sages sont beaucoup plus résistant que les autres pour écouter ce genre d'histoire, et donneront de meilleur conseil.
Citation
alkasshlou a écrit:
Une super réaction, pleine d'empathie et de bienveillance
"vous n'êtes que des faibles"...

On t'y verra bien toi quand tu seras dans l'épreuve, t'iras demander de l'aide aux autres et te diront que t'es un faible.
Tu verras comme ça t'aidera. Tu verras ! Super efficace, psychologues et autres professionnels de la santé mentale n'ont qu'à aller au diable.
1 mai 2017 00:06
Bhein déjà toi même tu es là à écrire un roman donc toi aussi tu exposes ton problème ! Remets toi en à Allah pour cet énervement et médite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook