Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous n'êtes que des faibles içi.
S
30 avril 2017 02:12
Ho je suis déjà sur le coup evil
Citation
Marc814 a écrit:
Wouaoooooo ! Tu sais que tu me plais toi ?
i
30 avril 2017 02:13
je suis pas d'accord on est pas tous formé de la même , manière au niveau de générosité , dieu sait ce qui a dans les coeurs est croit moi que si une personne est dans une sacré situation sa serait un honneur de l'aider de toute facon ceux qui font belhani ou pour en tiret un bénéfice haram sa sert a rien tout est écrit après certes y'en a ils te tendront la main pour te la coupé mais écraser son coeur aussi c'est une bonne technique faut alterné parfois t'écrase parfois tu donne frère imagine toi demain tu manque de qql chose t'aimerais pas ton pote il vient il te relève et ont a tous des casseroles mais les bandes de paires sincères sa aident.
Citation
AMH anonym a écrit:
salamou 3alaykoum, aujourd'hui je veux vous faire passez un message,

arrêtez de partager vos malheurs içi, pensez vous sérieusement que quelqu'un pourra vous aider alors qu'il ne vous connait même pas? celui qui peut vous aidez c'est ALLAH et même pas vous car

vous même vous ne vous connaissez pas bien, car vous n'avez pas assez méditer, et vous n'avez pas été assez sincère envers vous même, arrêtez de demandez quoi faire avec votre mari ou votre

femme ou votre mère ou peut importe, ça ne sert à rien, entraînez votre patience, votre mental, devenez plus sage, méditez et résolvez vos problèmes vous même, pas besoin d'un forum, pas

besoin des gens, vous n'avez besoin de personne si ce n'est ALLAH soubhanahou wa ta3ala, vous avez des problèmes? arrêtez de faire chiez vos proches et amis avec ça, arrêtez de les inquiéter pour

rien, arrêtez de partager votre malheur avec les gens, partager seulement votre bonheur, peut être que vous en rendrez certain heureux et que vous résoudrez même leur problème indirectement car

vous avez partager votre bonheur avec eux, peut être que grâce à vous ils auront encore plus de courage d'affronter leur problème, et ils éviteront d'être plus stressé à cause du malheur des

autres. je vous le dis aujourd'hui il n y'a plus de temps a perdre en étant triste, il n y'a plus de temps a perdre en pensant trop aux problèmes, devenez plus sage, plus heureux, méditez, devenez fort, et vous réussirez in chaa alah.

soyez positif dans votre vie, arrêtez de vous inquiétez de ce que pensent les gens de vous, vous n'en avez rien a faire, ce ne sont que des bons à rien s'ils n'ont d'autre chose a faire que de parler de vous

ou de pensez trop a vous en mal, car eux même ils ont énormément de défaut, mais tellement qu'ils vous surpassent peut être de très loin en terme de défaut, alors s'ils perdent leur temps à faire du

mal aux autres aux lieu de corriger leur défaut ce ne sont que des faibles, dès aujourd'hui, combattez cette flemme (que j'essaye d'ailleurs toujours de combattre), qui vous empêche

d'avancez, franchissez tous les obstacles de votre vie, vous n'avez pas de temps à être faible, pas de temps à vous lamenter, pas de temps a être triste, en étant triste vous n'avancerez pas, essayer

d'avoir quelque minute par jour a méditez sur vous même, délaisser un peu le matériel, regardez la beauté de ce monde et pas le mal que ça cache, car si vous regardez ce mal et que cela vous

empêche de continuez, alors vous perdez votre temps, devenez plus sincères devenez meilleur dans un monde où beaucoup sont devenu sale à cause de ce bas monde, soyez un exemple dans ce monde

toucher par la dépression, battez vous et montrez au monde ce que ça signifie d'être quelqu'un qui ne sait pas abandonnez, quelqu'un qui lorsqu'il tombe se relève immédiatement sans avoir besoin de

réfléchir, quelqu'un qui avance malgré toute les difficultés les plus atroces, il leur fait face bien qu'ils soient plus fort et plus nombreux que lui, là ce n'est pas sa force qui l'aidera à les vaincre,

mais c'est sa détermination, ils auront peur d'une personne aussi déterminer, ils trembleront de peur malgré leur force gigantesque, soyez le meilleur, bien que vous ne le serez jamais, car des

personnes nous ont déjà dépasser et ont compris qu'ils doivent être les meilleurs, et n'ont pas encore sut comment abandonner.

PS:ce que j'ai écris vient directement du cœur alors je ne me suis pas trop relus, si ce n'est que pour corrigez les fautes, et dsl pour le titre, c'est un peu une insulte mais ça a un rapport avec mon message et c'est fait exprès pour attiré le maximum de personne a lire ce message, plein de motivation (enfin je pense in chaa alah)
30 avril 2017 02:13
On était en guerre précédemment souviens toi perplexe
Citation
Marc814 a écrit:
Wouaoooooo ! Tu sais que tu me plais toi ?
30 avril 2017 02:14
confused smiley Désolé 1-1 la balle au centre Football
Citation
Shishonman a écrit:
Ho je suis déjà sur le coup evil
S
30 avril 2017 02:15
Sinon on peut partager ,ca me dérange pas Cool
Citation
Marc814 a écrit:
confused smiley Désolé 1-1 la balle au centre Football
A
30 avril 2017 02:18
je n'ai pas de cabinet c'est trop cher, on se donne RDV pour le chèque?

non plus sérieusement, le truc du titre c'est interdit pour un titre mensonger non? sauf que là ce n'est pas le cas (ou peut être si), là le titre est juste un peu fort pour attirer plus.
Citation
Shishonman a écrit:
Merci docteur pour votre intervention ,je vous fait parvenir vos frais d'honoraires par chèque à votre cabinet .

Cordialement shishonman

Tu as attendu que webm ne soit pas ligneptdr
30 avril 2017 02:18
Heu un petit mal-entendu sans importance que j'avais déjà oublié ? Tu appelles ça une guerre moody smiley
Alors ça me plairai de faire la guerre tous les jours yawning smiley
Citation
Nacera a écrit:
On était en guerre précédemment souviens toi perplexe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
30 avril 2017 02:22
C'est le but le titre faut attirer les gens pour qu'ils lisent.
Si 'tes une femme je veux bien venir dans ton cabinet Cool
Citation
AMH anonym a écrit:
je n'ai pas de cabinet c'est trop cher, on se donne RDV pour le chèque?

non plus sérieusement, le truc du titre c'est interdit pour un titre mensonger non? sauf que là ce n'est pas le cas (ou peut être si), là le titre est juste un peu fort pour attirer plus.
30 avril 2017 02:23
Ok, ok, mais cést bien pour te faire plaisir. Tu prends les chaussures et moi je prend le reste et je te fais vraiment un cadeau parce que je peux te garantir que la Nacera a du caractère et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ( c'est pour ça que je t'ai donné les chaussures).
Citation
Shishonman a écrit:
Sinon on peut partager ,ca me dérange pas Cool
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
30 avril 2017 02:24
On a connu mieux ,elle préfére quand lui fasse du rentre dedans .perplexe
Citation
Marc814 a écrit:
Heu un petit mal-entendu sans importance que j'avais déjà oublié ? Tu appelles ça une guerre moody smiley
Alors ça me plairai de faire la guerre tous les jours yawning smiley
30 avril 2017 02:28
N'oublie pas de tirer la chasse.
Citation
Shishonman a écrit:
C'est le but le titre faut attirer les gens pour qu'ils lisent.
Si 'tes une femme je veux bien venir dans ton cabinet Cool
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
30 avril 2017 02:29
je pense que tu as raison, mais saches que tout le monde passe par des difficultés, les épreuves sont les piliers de cette vie d’ici bas, et seul Allah te connait parfaitement, toi tu te connais un peu, et les autres ne te connaissent pas du tout, alors médites sur toi même et tu trouveras la solution à tes problèmes avec l'aide d'Allah in chaa alah, et ça sans avoir besoin de partager ta souffrance avec des créatures qui sont faible tel que nous, plains toi à Allah, essayes de partager seulement ton bonheur, montres un visage souriant et plein de vie, un visage qui ne connait pas la tristesse malgré qu'elle puisse être présente, car un simple sourire peut grandement aider une personne dans la difficulté, et plus la personne connait de la difficulté plus son sourire sera puissant et lumineux si il vient du cœur.
Citation
Nacera a écrit:
J'ai pas tout lu , mais je pense pas qu'on puisse qualifier ce genre de personnes de faibles .
Tu sais pas ce que chaque personne peut traverser dans sa vie , et venir se livrer sur un forum libère et fais du bien. Rien n'empêche de te confier à Allah le grand secoureur et d'avoir des avis extérieurs .
Je comprends pas trop le lien que tu fais entre les deux ..
Savoir qu'il y a quelqu'un derrière l'écran qui te comprend , et peut être même et passé par là où tu est passé renforce les liens et soulage .
Tu n'es pas obligé de participer , tu peux limite faire l'aveugle mais créer un post juste pour les pointer du doigt je trouve ca ridicule .
Moi même le forum m'a aidé dans certains moments de ma vie , a relativiser et a prendre conscience de certaines choses .
S
30 avril 2017 02:29
ptdrptdrptdr
Citation
Marc814 a écrit:
N'oublie pas de tirer la chasse.
S
30 avril 2017 02:31
Merci je suis touché par ton geste ,je suis émuWelcome
Citation
Marc814 a écrit:
Ok, ok, mais cést bien pour te faire plaisir. Tu prends les chaussures et moi je prend le reste et je te fais vraiment un cadeau parce que je peux te garantir que la Nacera a du caractère et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ( c'est pour ça que je t'ai donné les chaussures).
30 avril 2017 02:32
De rien mon frère, tu le plaisir sera pour moi Welcome
Citation
Shishonman a écrit:
Merci je suis touché par ton geste ,je suis émuWelcome
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
30 avril 2017 02:33
malheureusement pour toi j'ai une barbe
Citation
Shishonman a écrit:
C'est le but le titre faut attirer les gens pour qu'ils lisent.
Si 'tes une femme je veux bien venir dans ton cabinet Cool
S
30 avril 2017 02:35
Pas de chance ,rend mon chèque .ptdr
Citation
AMH anonym a écrit:
malheureusement pour toi j'ai une barbe
F
30 avril 2017 02:38
Encore un illuminé... Soubhaaaaanallah
30 avril 2017 02:41
Il faut que tu comprennes , que tout le monde n'a pas la même force de caractère et le même taux de résilience face aux épreuves .

Certains ce relèvent plus rapidement que d'autres , chez certains ça mets des années voir une décennie , d'autres n'y parviennent jamais malheureusement et tombe dans des dépressions .
Qu'Allah nous protège de tout ces maux .

Je vois où tu veux en venir , et je pense que tu n'as pas forcément tord dans le fond mais plutôt dans la forme . Tu risques d'heurter certaines personnes venant chercher du réconfort ici
À ta place je supprimerais ton post et reformulerait les choses différemment .
Citation
AMH anonym a écrit:
je pense que tu as raison, mais saches que tout le monde passe par des difficultés, les épreuves sont les piliers de cette vie d’ici bas, et seul Allah te connait parfaitement, toi tu te connais un peu, et les autres ne te connaissent pas du tout, alors médites sur toi même et tu trouveras la solution à tes problèmes avec l'aide d'Allah in chaa alah, et ça sans avoir besoin de partager ta souffrance avec des créatures qui sont faible tel que nous, plains toi à Allah, essayes de partager seulement ton bonheur, montres un visage souriant et plein de vie, un visage qui ne connait pas la tristesse malgré qu'elle puisse être présente, car un simple sourire peut grandement aider une personne dans la difficulté, et plus la personne connait de la difficulté plus son sourire sera puissant et lumineux si il vient du cœur.
S
30 avril 2017 02:44
Wesh ca va qiuien shi kif me tanjaCool
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Encore un illuminé... Soubhaaaaanallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook