Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous n'avez jamais pris la PILULE ???
H
21 juin 2012 21:11
Salam a toutes !!!

J"espère que vous allez bien!

Voila ma question concerne LES PERSONNES N'AYANT JAMAIS PRIS LA PILULE.

Au bout de combien de temps êtes vous tomber enceinte ?
L'Homme de ma Vie et Moi Nous Nous Lançons dans cette Belle Aventure Afin de ConCevoir Notre Bout de Chou insha"Allah !C1=30jours --- / C2=35jours --- / C3= 32 jours --- / C4=32joursDDR = 24 juin 2012
l
21 juin 2012 21:28
Citation
Hamdolilah a écrit:
Salam a toutes !!!

J"espère que vous allez bien!

Voila ma question concerne LES PERSONNES N'AYANT JAMAIS PRIS LA PILULE.

Au bout de combien de temps êtes vous tomber enceinte ?

salem alor moi je n'ai jamais prit la pilule et je suis tomber enceinte au bout de deux mois!!!
H
21 juin 2012 21:44
Citation
la cuenta a écrit:

salem alor moi je n'ai jamais prit la pilule et je suis tomber enceinte au bout de deux mois!!!

Salam merci la cuenta de mavoir répondu !!!

La chance Mashaalah.

Moi je suis en réel essai depuis 3 mois et toujours rien.

Mais j"ai pas été vraiment sérieuse défois je n'ariver pas a repérer ma periode d"ovu.
b
21 juin 2012 21:48
salam sa vas ?

Ecoute moi je l'ai prise mais avec un traitement pr la peau sa la rendu nul donc elle n'a pas marcher j'ai mis meme pas un mois avant de tomber enceinte aprés mon mariage.

Sinon si tu veux si ta un smartphone telecharge l'aplication mydays tu met t ancienne periode de regle et eux calcule aproximativement ta semaine d'ovulation dont les jour les plus sur.
moi je l'ai et quand j'ai regardé par rapport a sa sa n'a pas manqué et sa m'a tjrs di les bonne date pr les menstruation donc je pense qu'il calcule bien .

Courage inch'allah sa sera bientot ton tour
H
21 juin 2012 21:58
Merci ma belle !!!

Ah bah vous me donner un peu de réconfort la dis donc ...

Bah oui jai lapplication.

Jai méme acheter des test ovu qui marche trés bien.

Mais jai raté cette periode parce que j'ai eu un décés dans ma famille.

sans doute le mois prochain inchaalah.
L'Homme de ma Vie et Moi Nous Nous Lançons dans cette Belle Aventure Afin de ConCevoir Notre Bout de Chou insha"Allah !C1=30jours --- / C2=35jours --- / C3= 32 jours --- / C4=32joursDDR = 24 juin 2012
H
21 juin 2012 23:48
PERSONNE D'AUTRE ???


crying(
L'Homme de ma Vie et Moi Nous Nous Lançons dans cette Belle Aventure Afin de ConCevoir Notre Bout de Chou insha"Allah !C1=30jours --- / C2=35jours --- / C3= 32 jours --- / C4=32joursDDR = 24 juin 2012
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook