Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous n'allez pas me croire...
16 avril 2005 04:24
...et pourtant c'est vrai:

si vous vous rappelez les sujets que j,avais poster sur la croniqueuse des restautants marocains dans le "maroc-hebdo" je l'avais invité pour venire s'expliquer sur les critiques, que moi le premier et que la plupart de nous ont faites a propos de ses article et surtout de "son jambon"?

et bien cette damme m'a repondu.

peut-etre meme qu'elle viendra nous faire l'honneur de deffendre ce qu'elle fait et rien que pour ça elle a tout mon respect.

je vous prirait d'etre "civilisés avec elle.



PS: j'attends toujours la reponse de tahar ben jelloune...


je me permets de vous montrer sa reponse:


"Bonjour
je te remercie pour l’intérêt que tu accordes à mes articles. Je sais comment intégrer le Forum. J’essayerai plus tard. Je tiens à préciser que le Jambon est Hallal de Boeuf."








Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/05 04:25 par amir.
:o
c
16 avril 2005 09:00
amir ,je l attend ta croniqueuse avec un tabssil de janbon hallal et une bouteille de rouge sans alcol et peut etre un joint sans narcautique
tu sais ,la cuisine marocainne est assez riche et divecifiee pour aller ds un boui boui qui sert du jambonde boeuf ou du lard de chevre
bon appetit messieurs les yabila diens
r
16 avril 2005 09:21
déjà ke jai envie de vomir alors là je crois ke je vais réellement aller vomir beurkk eye rolling smiley

dsl
c
16 avril 2005 10:07
excuses moi rifia
s
16 avril 2005 10:40
ah ben tu vois amir winking smiley qu'est-ce que j'avais dit, ça existe le jambon de boeuf, de poulet ou de dinde grinning smiley


En ts cs c'est bien qu'elle ait eu le temps de répondre winking smiley je l'accueillerai avec plaisir winking smiley


Oua allah aalam...
16 avril 2005 17:28
merci sadhia,

et si les autres sont genils peut etre elle les invitera dans un reso "branché de casa.
:o
t
16 avril 2005 17:40
salam

heuu il est ou le début cette histoire s'il vous plait..j'ai pas suivi

merciiiii
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook