Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous n'aimez plus votre moitié
n
26 mars 2007 23:11
honnétement disont que vous sortez avec votre petit(e) copain(e) odepuis un laps de temp plusieur mois 1 ans ou 2, etc... ou si vous êtes marié depuis peu ou longtemp et que du jour au lendemain vous ne ressentez plus de sentiment envers votre moitié malgrés qu'elle ou il soit adorable,vous rester par habitude,essayez de régler ce probléme vous en discuter ou mettez un terme à votre idylle?
P
26 mars 2007 23:12
lahister c'est le pire qui puisse arriver

d'ou la necessité de ne pas se laisser aller et d'entretenir son couple
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
26 mars 2007 23:15
oui ok mais imagine les sentiment sa s controle pas moi honnétement je serais lache je dirais j prendrais sur moi même ou essayerais de ralumer la flamme au pire des cas j'en discute avec quelqu un de proche
P
26 mars 2007 23:16
moi je ne pense pas que ça m'arriverait laho Alam

il suffit de peu pour aimer une personne

sa piété, sa bonté,son amour pour nous,
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
26 mars 2007 23:18
oui mais je parle au fil du temp ça trés bien arriver aprés 1 ans aprés 10 ans 30 ans lah ou aelam je me pose même la question si nos parents eux st tjrs amoureux si oui il le cache trop bienevil
s
26 mars 2007 23:20
Tout depend ce qu'on a construit ensemble
C'est clair pour moi que si on a des enfants ,je reste


mais si chacun est libre et independant
que la rupture n'a pas d'impacte sur la vie de l'entourage
si tout est mort
si il n'y a plus d'histoire et d'espoir
je pars

mais si on s'est uni devant Dieu
qu'on a prononcé un engagement devant Dieu
alors je ferai tt pour etre fidele a cet engagement
m
26 mars 2007 23:25
ben c triste mais je connais un couple où la femme n'est pas amoureuse du tout
elle est même degouté de lui qd celui ci l'approche ou autre
je precise que c un couple d'un certain âge déjà
par contre lui ne peut pas se passer d'elle
et cette femme m'a avouer qu'elle restait avec lui que par pitié
allah yster
moi je ne pourrai pas c sur
26 mars 2007 23:30
c'est que j'aurais vraiment la poisseOh

attendre tout ce temps pour au final se retrouver dans cette situationOh je ferais tout ce qui est dans mon possible pour ranimer la flammeIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
27 mars 2007 00:11
Salam aalikoum

Citation
raca a écrit:
mais si on s'est uni devant Dieu
qu'on a prononcé un engagement devant Dieu
alors je ferai tt pour etre fidele a cet engagement
thumbs up
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
27 mars 2007 00:13
Salam aalikoum

je pense ke l'on s'inkiete pour rien

c'est le genre de chose que je ne souhaite même pas imaginer


Si l'on a bien choisie au depart la personne avec des criteres nobles, la flamme ne s'eteindra jamais
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
27 mars 2007 00:17
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

je pense ke l'on s'inkiete pour rien

c'est le genre de chose que je ne souhaite même pas imaginer


Si l'on a bien choisie au depart la personne avec des criteres nobles, la flamme ne s'eteindra jamais
sad smileyj'aurais tant que tes belles paroles soit vrai pour tous malheureusement pas snif
y
27 mars 2007 10:08
On se marie pour le meilleur et pour le pire!! evil


IL faut bien choisir sa moitié dès le depart!


Par contre, je hais les gens qui veulent changer de partenaire tout simplement parce qu'ils ont trouvé "mieux" ailleurs.


Ma femme sera toujours la plus belle a mes yeux et je ferais en sorte que cela dure jusqu'a ma mort!
t
27 mars 2007 13:00
on se marie pour la vie pas pour une journée
p
27 mars 2007 14:20
La donne du couple a changé aujourd'hui. Si ça ne tiend plus, il faut partir mais après avoir fait des efforts pour régénérer le couple. Ce n'est pas Alice au pays des merveilles le couple, ou du moins ça l'est au début, une fois la fusion terminée, il faut apprendre à savoir que dans le couple, nous sommes deux et non pas un, s'il y a une bonne accroche psychologique au début, cela peut aller loin.
Tout cela, c'est la vie, les expériences, les épreuves, on en tire une sagesse au fur et à mesure, croyez-moi.
l
27 mars 2007 14:39
a ce quil parait l'amour le vrai dure 3 ans après trois ans, au dela, cest lattachement qui subsiste, les points en commun les souvenirs passés...

quand les deux ne saiment plus vraiment d'amour, ca passe encore

mais quil n'y ait qu'un des deux qui n'aime plus l'autre, la cest plus complexe

cest une situation tres difficile autant pour celui qui continue d'aimer, que pour celui qui n'aime plus

cest vraiment vraiment vraiment dur d'etre obliger de faire des trucs dont on a pas du tout envie simplement pour faire plaisir a lautre.

mais en meme temps ils y en a qui se disent qu'on peut pas foutre en lair 10-15-20 ans de mariage, une famille, pour une simple question d'amour, dans ce cas cest la raison qui lemporte


et dautres qui privilégient leur plaisir, leur bien être avant tout, au détriment de la famille et des années passées, la cest l'amour qui lemporte
27 mars 2007 15:15
Citation
nadilouna a écrit:
honnétement disont que vous sortez avec votre petit(e) copain(e) odepuis un laps de temp plusieur mois 1 ans ou 2, etc... ou si vous êtes marié depuis peu ou longtemp et que du jour au lendemain vous ne ressentez plus de sentiment envers votre moitié malgrés qu'elle ou il soit adorable,vous rester par habitude,essayez de régler ce probléme vous en discuter ou mettez un terme à votre idylle?

sé pas possible, de plus ressentir plus rien pour notre moitiéNo notongue sticking out smiley

si ya amour au début, normalement il s'éteint pastongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
27 mars 2007 15:38
salam

je peux bien comprendre que par manque de communication ...ou tt autre raison on finit par à avoir des problèmes , mais delà à ne plus aimer notre "moitié " c'est imaginable !
je pense qu'on devrait réfléchir ac notre cerveau plus souvent . plutôt que de tt mettre sur le compte des sentiments .
G
27 mars 2007 15:43
Salem,

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer c'est quoi:

"Trouver sa moitié"??, "l'ame soeur"??perplexeperplexe
p
27 mars 2007 15:46
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer c'est quoi:

"Trouver sa moitié"??, "l'ame soeur"??perplexeperplexe

salam

la définition de "l'âme soeur" est propre à chacun de nous
selon ses critères , sa personnalité ...
y
27 mars 2007 15:46
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer c'est quoi:

"Trouver sa moitié"??, "l'ame soeur"??perplexeperplexe


sa femme ou son homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook