Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous n'accostez que sur le net???
4 janvier 2017 00:38
Hello yabizzz Bye


Je remarque que les hommes ne font plus le premier pas , surtout dans la rue,les lieux publics...
les hommes n'engage plus une conversation comme c'était le cas d'antan .

Ils se contentent de vous fixer et encore c'est plus bref, ils s'en vont même si vous avez soutenu le regard comme pour faire comprendre "oui oui moi aussi tu me plais" ptdr


Non mais serieux qu'est ce qui à changé ?
Et comment faire lorsqu'une personne qui vous plais vous regarde?

Pourquoi vous n'accostez plus comme avant une femme qui vous plais??
Comment vous encourager à venir nous parler ?

Les sites de rencontre sont passés par là certes ce serait la seule explication ? ??

Les filles vous remarquez ce même changement au quotidien???

C'est vraiment dommage car on se Marierais 10 fois + vite ,ça réglerait le célibat si l'on retrouvais les bonnes vieilles méthodes dites de "drague" mais en vue de se marier.

Vive la nouvelle technologie SOS
X
4 janvier 2017 00:40
C'est normal vous envoyer balader grinning smiley
B
4 janvier 2017 00:40
Ils ont peur les poivres Euuh pauvres eye rolling smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
K
4 janvier 2017 00:41
Moi j'accoste en Lactose confused smiley
4 janvier 2017 00:45
Oui je vois ce que tu veux dire,
Je pense que ça dépend la méthode que tu utilises pour aborder une fille qui te plais mais il est clair qu'être disons "accosté " en lieu public pendant qu'on speed dans la rue on a directement le réflexe de "non ça m'intéresse pas" et speeder droit devant.
Sans oublié que parfois on se dis " c'est peut être un fou" ou encore le fameux "il drague tout ce qui bouge celui là "

Mais si l'approche est fine et posé une accroche bien placé et ça peut aboutir à une discussion avec échange de coordonnées qui peuvent aboutir à un mariage
Citation
MisterMakarov a écrit:
C'est normal vous envoyer balader grinning smiley
4 janvier 2017 00:46
Avec la banane ?
Citation
Kim Patachian a écrit:
Moi j'accoste en Lactose confused smiley
4 janvier 2017 00:47
ptdr
Cest mort ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Moi j'accoste en Lactose confused smiley
F
4 janvier 2017 00:47
Je prefere ca. Se faire accoster dans la rue de base c'est déjà pas génial alors si on avait droit à un speed dating chaque fois qu'on doit aller s'acheter une baguette...
4 janvier 2017 00:49
Oui mais ça offre des opportunités de se marier .

Mais c'est clair que sans excès au secours toute la journée SOS
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Je prefere ca. Se faire accoster dans la rue de base c'est déjà pas génial alors si on avait droit à un speed dating chaque fois qu'on doit aller s'acheter une baguette...
K
4 janvier 2017 00:50
Banane, chaîne grain de café chemise ouverte, chaîne en or qui brille


Citation
13énerver a écrit:
Avec la banane ?
4 janvier 2017 00:50
Après sur la route pour acheter la baguette si t'es en ZUS, ce n'est pas gagné.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Je prefere ca. Se faire accoster dans la rue de base c'est déjà pas génial alors si on avait droit à un speed dating chaque fois qu'on doit aller s'acheter une baguette...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
4 janvier 2017 00:51
Ah une scene répétitif que je connais
W
4 janvier 2017 00:51
Ils ont peur de nous.
On est pas des pitbulls hein !!

Ça va mon petit escargot ?!?!
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
4 janvier 2017 00:52
Ba moi je les comprend à force de se faire jeter comme des malpropre !^^

Et puis sérieux moi si j'avais été un homme , j'aurais honte d'aller parler à une inconnue pr lui dire qu'elle me plait .^^
Citation
bâBBôsh a écrit:
Hello yabizzz Bye


Je remarque que les hommes ne font plus le premier pas , surtout dans la rue,les lieux publics...
les hommes n'engage plus une conversation comme c'était le cas d'antan .

Ils se contentent de vous fixer et encore c'est plus bref, ils s'en vont même si vous avez soutenu le regard comme pour faire comprendre "oui oui moi aussi tu me plais" ptdr


Non mais serieux qu'est ce qui à changé ?
Et comment faire lorsqu'une personne qui vous plais vous regarde?

Pourquoi vous n'accostez plus comme avant une femme qui vous plais??
Comment vous encourager à venir nous parler ?

Les sites de rencontre sont passés par là certes ce serait la seule explication ? ??

Les filles vous remarquez ce même changement au quotidien???

C'est vraiment dommage car on se Marierais 10 fois + vite ,ça réglerait le célibat si l'on retrouvais les bonnes vieilles méthodes dites de "drague" mais en vue de se marier.

Vive la nouvelle technologie SOS
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 janvier 2017 00:54
Je pense vraiment que tu te trompes.

La rue / extérieur / travail ça offre certaines possibilités oui, mai pas se marier.

Pour se marier faut vraiment trouver son profile, qui est ultra-motivé de faire ensemble.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui mais ça offre des opportunités de se marier .

Mais c'est clair que sans excès au secours toute la journée SOS
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
4 janvier 2017 00:56
Je savais pas que fixer du regard veux dire " tu me plaît vien me parler" eye popping smiley


Ta d'autre chose a révéler
?
G
4 janvier 2017 00:56
T'es ma famille Joe
S
4 janvier 2017 00:57
Attends, j'essaye une approche :

- Bonjour mademoiselle Cool
- Bonjour grand brun ténébreux... In love
- Voilà, ça fait 5 semaines que je t'observe de derrière le buisson... smiling smiley
- Ah... ah... bon ?! SOS
- Oui, en fait, tu corresponds trait pour trait à une fille qui m'a largué au collège... Sauf qu'elle avait les cheveux courts... Tu me laisses te couper les cheveux s'il te plaît Clap

En gros, voilà pourquoi elles fuient toutes. Qu'est-ce qui a merdé ? Le "Bonjour mademoiselle" j'en suis sûr ...
4 janvier 2017 00:59
[youtu.be]
Citation
Kim Patachian a écrit:
Banane, chaîne grain de café chemise ouverte, chaîne en or qui brille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/17 01:00 par 13énerver .
4 janvier 2017 01:01
Il y a des manières de faire.

Certains savent très bien utiliser l'espace.

Par exemple, tu es à l'arrêt de bus et tu attends avec plusieurs personnes. Le mec entre en discussion avec toi, te demande sur les boutiques autour et puis continue la discussion dans le bus ou si le bus viens en 30 min, te demande où tu vas et te propose d’aller ensemble à pied.

Je parle des mecs qui ont l'air tout à fait normal, dans la vingtaine.




Citation
jimijo a écrit:
Ba moi je les comprend à force de se faire jeter comme des malpropre !^^

Et puis sérieux moi si j'avais été un homme , j'aurais honte d'aller parler à une inconnue pr lui dire qu'elle me plait .^^
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook