Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous mettez la haine
7 mars 2018 15:29
Ceux à qui les mandiants tendent la main et qui restent les yeux rivé sur le tel en faisant non de la tête sans même dénier les regarder.
Ohhh ils sont pas inférieur!

Je dis pas de donner systématiquement non moi même souvent j’ai pas de monnais leur main repars vide.

Mais regarde le dans les yeux souris lui dis lui désolé j’ai pas

Msakin déjà qu’ils en sont réduit à demander si en plus ils sont traiter comme des chiens je sais pas comment ils tiennent le coup

Pfff ce genre de personne qui se croit supérieur je vous vois comme moins qu’eux en vérité.

Voilà c’est tout.
t
7 mars 2018 15:34
Il y en a qui ce sente agresse ou sont agace par la methode......

Ne pas confonfre un bizness et un reelle necessiteux
-
7 mars 2018 15:34
"Mais regarde le dans les yeux souris lui dis lui désolé j’ai pas"

Lol je donne jamais aux mendiants même si j'ai tout simplement parce j'ai aucune confiance. Et en général je les regarde pas non plus sinon ils insistent. Excuse-nous Mère Théresa Heu
7 mars 2018 15:35
J'en ai jamais vu
k
7 mars 2018 15:36
tu te trompent, wallahi des fois j'ai tellement honte de ne pas pouvoir leur donner que je n'ose pas les regarder. Je n'ose pas les regarder pck j'ai peur de voir dans leur regard de la déception et de la tristesse. Heu
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
7 mars 2018 15:36
Justement on sait pas à qui on a faire. Si c’est vraiment un miskin sa fait de la peine pour lui quand je pense à ce qu’il doit ressentir
Citation
touko69 a écrit:
Il y en a qui ce sente agresse ou sont agace par la methode......

Ne pas confonfre un bizness et un reelle necessiteux
7 mars 2018 15:39
C’est pour ça que j’ai précisé sans forcément donné.
Wllh y’en a qui m’énerves aussi. La dernières fois une petite roumaine m’a demander j’ai dit j’ai pas elle a essayer de prendre mon tel que j’utilisais mdrr

Mais c’est pas pour autant que j’en vais regarder le suivant de travers.

Yen a qui sont vraiment dans le besoin t’as rien à perdre à leur répondre de façon correcte sans les prendre de haut
Citation
--soult-- a écrit:
"Mais regarde le dans les yeux souris lui dis lui désolé j’ai pas"

Lol je donne jamais aux mendiants même si j'ai tout simplement parce j'ai aucune confiance. Et en général je les regarde pas non plus sinon ils insistent. Excuse-nous Mère Théresa Heu
7 mars 2018 15:39
De gens comme ça ?
Citation
Sirène11 a écrit:
J'en ai jamais vu
[
7 mars 2018 15:40
C'est bon t'as fini ?

Il y a mendiants et mendiants, ceux qui ont vraiment besoin et ceux qui cherchent de l'argent pour satisfaire leurs passions. Ceux qui te harcèlent pour obtenir une pièce comme le font certains Roms et d'autres qui n'osent pas demander par honte.

Il y a ceux qu'on voit à chaque avenue avec une pancarte et qui font partie d'une organisation qui les dépose le matin pour enfin les récupérer le soir. Il y a aussi les faux syriens qui ne connaissent même pas l'arabe.

Surtout n'invite jamais un mendiant chez toi car tôt ou tard il s'installera et te chassera.



Citation
inconnue923 a écrit:
Ceux à qui les mandiants tendent la main et qui restent les yeux rivé sur le tel en faisant non de la tête sans même dénier les regarder.
Ohhh ils sont pas inférieur!

Je dis pas de donner systématiquement non moi même souvent j’ai pas de monnais leur main repars vide.

Mais regarde le dans les yeux souris lui dis lui désolé j’ai pas

Msakin déjà qu’ils en sont réduit à demander si en plus ils sont traiter comme des chiens je sais pas comment ils tiennent le coup

Pfff ce genre de personne qui se croit supérieur je vous vois comme moins qu’eux en vérité.

Voilà c’est tout.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
7 mars 2018 15:42
Non des mendiants ici en France ?
Citation
inconnue923 a écrit:
De gens comme ça ?
S
7 mars 2018 15:43
Chez moi j'ai l'impression les ronds-points c'est devenu des péages Ill
-
7 mars 2018 15:44
C'est pas parce que je leur réponds pas que je les prends de haut, on voit bien que t'as pas l'habitude de te faire aborder par les mendiants..

Je suis contre le fait de laisser les gens mendier dans la rue, il y a des associations (humanitaires) qui peuvent les aider.
Citation
inconnue923 a écrit:
C’est pour ça que j’ai précisé sans forcément donné.
Wllh y’en a qui m’énerves aussi. La dernières fois une petite roumaine m’a demander j’ai dit j’ai pas elle a essayer de prendre mon tel que j’utilisais mdrr

Mais c’est pas pour autant que j’en vais regarder le suivant de travers.

Yen a qui sont vraiment dans le besoin t’as rien à perdre à leur répondre de façon correcte sans les prendre de haut
7 mars 2018 15:45
J’ai fini Welcome

Bien évidement sa me fait de la peine pour la personne vraiment dans le besoin qui se trouve dans le tas et pour qui ces réaction auront un impact sur le’ moral

Les autres je me préoccupe pas de leur cas

Le problème c’est qu’on peut pas toujours les différencier donc au lieu d’être mauvaise avec tout le monde pourquoi ne pas être bon avec tout le monde ?

Si c’est vraiment un miskin tu lui aura fait plaisir si s’en ai pas un il aura la haine mais tu t’en tap t’es deja loin
Citation
TIGELLIUS a écrit:
C'est bon t'as fini ?

Il y a mendiants et mendiants, ceux qui ont vraiment besoin et ceux qui cherchent de l'argent pour satisfaire leurs passions. Ceux qui te harcèlent pour obtenir une pièce comme le font certains Roms et d'autres qui n'osent pas demander par honte.

Il y a ceux qu'on voit à chaque avenue avec une pancarte et qui font partie d'une organisation qui les dépose le matin pour enfin les récupérer le soir. Il y a aussi les faux syriens qui ne connaissent même pas l'arabe.

Surtout n'invite jamais un mendiant chez toi car tôt ou tard il s'installera et te chassera.
7 mars 2018 15:46
Mais t’habites ou toi ? Lol
Citation
Sirène11 a écrit:
Non des mendiants ici en France ?
7 mars 2018 15:46
Mdrrr
Citation
Sisi....M a écrit:
Chez moi j'ai l'impression les ronds-points c'est devenu des péages Ill
7 mars 2018 15:49
Salaam

Stéréotype sur caricature.
Tu ne devrais pas prendre les Roms pour exemple, ces gens là sont marginalisés et mal traités partout en Europe comme les intouchables en Inde.
Tu ne sais pas par quoi ils sont passés, laisse les tranquille!


Citation
TIGELLIUS a écrit:
C'est bon t'as fini ?

Il y a mendiants et mendiants, ceux qui ont vraiment besoin et ceux qui cherchent de l'argent pour satisfaire leurs passions. Ceux qui te harcèlent pour obtenir une pièce comme le font certains Roms et d'autres qui n'osent pas demander par honte.

Il y a ceux qu'on voit à chaque avenue avec une pancarte et qui font partie d'une organisation qui les dépose le matin pour enfin les récupérer le soir. Il y a aussi les faux syriens qui ne connaissent même pas l'arabe.

Surtout n'invite jamais un mendiant chez toi car tôt ou tard il s'installera et te chassera.
7 mars 2018 15:54
Je suis d'accord avec toi mais parfois je suis déçue du retour que certains peuvent renvoyer. Je ne donne jamais d'argent ou très rarement, par contre je m’arrête en offrant à manger et à boire. Des "Merci madame" j'en ai pas tout le temps ou alors, " Ah non désolé je veux de l'argent" ... A force ça fait mal.
[
7 mars 2018 15:56
Stéréotype sur caricature.
Tu ne devrais pas prendre les Roms pour exemple, ces gens là sont marginalisés et mal traités partout en Europe comme les intouchables en Inde.
Tu ne sais pas par quoi ils sont passés, laisse les tranquille!


Je n'ai dit que la vérité qu'elle te plaise ou pas. Ils sont aussi victimes de chantage de la part d'organisations qui font pression sur leurs familles les poussant à aller mendier. Ils ont fait venir aussi des handicapés pour ça. Le marché de la mendicité et du vol.




Citation
Northern a écrit:
Salaam

Stéréotype sur caricature.
Tu ne devrais pas prendre les Roms pour exemple, ces gens là sont marginalisés et mal traités partout en Europe comme les intouchables en Inde.
Tu ne sais pas par quoi ils sont passés, laisse les tranquille!
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
7 mars 2018 16:01
T'avais pas fais un post hier avec le même titre ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
7 mars 2018 16:02
je fais partie de ces gens qui évitent les mendiants du regard
je viens me justifier

oui je sais que c'est loin d'être la meilleure des attitudes, mais je suis tellement mal à l'aise si je ne donne pas de croiser leurs regards
parce que j'ai honte, parce que ça me fait mal au coeur de les voir dans ces conditions, et j'ose pas faire un pas vers eux.
J'ai déjà eu une expérience un peu traumatisante un jour où j'avais le coeur léger je voulais aider quelqu'un ça s'est mal fini, mais je suis juste tombée sur qqn de complètement bourré c'était pas sa faute, mais ça m'a marquée
depuis je n'ose pas
Citation
inconnue923 a écrit:
Ceux à qui les mandiants tendent la main et qui restent les yeux rivé sur le tel en faisant non de la tête sans même dénier les regarder.
Ohhh ils sont pas inférieur!

Je dis pas de donner systématiquement non moi même souvent j’ai pas de monnais leur main repars vide.

Mais regarde le dans les yeux souris lui dis lui désolé j’ai pas

Msakin déjà qu’ils en sont réduit à demander si en plus ils sont traiter comme des chiens je sais pas comment ils tiennent le coup

Pfff ce genre de personne qui se croit supérieur je vous vois comme moins qu’eux en vérité.

Voilà c’est tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook