Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous mettez combien temps pour vous préparer le matin ??
m
8 décembre 2006 15:10
vous mettez combien temps pour vous préparer le matin ??
I
8 décembre 2006 15:14
3ça dépand si je me lève temps je prend mon temps pour tout, si c'est pas le cas je met n'importe quoi sur moi et je fiiiiiiiiiile
i
8 décembre 2006 15:15
pour aller travailler 30 min grand maximum, pas de maquillage donc c'est plus rapide,en plus comme je prépare mes affaires la veille, donc je gagne du temps...
I
8 décembre 2006 15:17
ah bah voilà moi je perd le temp surtout pour choisir ce que je vais mettre, parce que le soir je suis tellement fatiguée que je ais pas
G
8 décembre 2006 15:18
c
8 décembre 2006 15:20
si je prépare mes habits la veille c plus facile , le lendemin je les met et je met un peu de makillage vite fait, ça me prend 20 min winking smiley mais si je les prépare pas la veille, alors là!! je met ni makillage et je m'habille pas bien non plus grinning smiley
p
8 décembre 2006 15:21
Le matin, en semaine, quand je bosse c'est à peu près 3/4 d'heure tout compris (café et douche inclus),

mais j'ai du faire un programme, me chronométrer pour en arriver là, (et j'ai compressé à mort)

Faut etre méthodique, tel un pompier qui en 1minute est prêt à braver les flammes


Par contre, quand j'ai + de temps (pas d'horaire à tenir, ou de la marge devant moi), c'est une bonne heure à l'aise,

mais dans ce cas, se préparer, c'est aussi s'étirer, mettre la musique, flâner, prendre son temps .. cool winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
8 décembre 2006 15:21
Moi je met exactement le temps de 1 clip sur M6 + le flash infos et 3clip + tard jss prete lool entre (6h50 et 7h15) evil
f
8 décembre 2006 15:23
La question est plutot combien de temps je mets à sortir de mon lit? Et à partir de là je peux répondre à ta question : les jours où je suis en forme 30-40 minutes et les jours où je galere à me lever c'est plutot 10 min.
a
8 décembre 2006 16:57
45 Mns. entre toilettes, petit-déjeuner et habillement.
d
8 décembre 2006 17:01
20 minute le temps de faire ma prriere m'habiller et courir attraper le bus le petit dejeunee au bureau
s
8 décembre 2006 17:12
10 min grand maxi!

je laisse mes cheveux ondulés quand je prend la douche..ce qui fait que je ne les brosses qu'à la douche de cheveux suivante:2jours plus tard(=gain de temps)

mes habits:ce mois-ci je change peu:le même jean et le même haut tous les jours car je me change au boulot avec la tenu du SAMU.

maquillageNo non..sauf recil.
lavage de figure+badijonnage à la créme hydratante.

le tout 5min.

par contre quand je sors pour aller me balader en ville alors je sort aussi l'equipement total:chaussure talon au fond du lit,beaux hauts au fond de l'armoire...et donc je peux mettre 20min à me preparer.


alhamdoulilah je suis mignone naturellement,ça fait economiser du temps du coupwinking smileytongue sticking out smiley
y
8 décembre 2006 17:20
moi je met 1hoo à peu prés
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
Y
8 décembre 2006 17:48
douche: 10 min + petit déjeuner: 30 min et je file!
b
8 décembre 2006 18:18
spinning smiley sticking its tongue outyen a ils ont de la chance 10 min.....moi il me faut 1h avec douche,cafe et ts compris,sa vuet pas dire quon met du temps quon est des thons siriusa...cest juste lhygiene de prendre une douche et detre correcte vis a vis de toi et des autres,je trouve quue c un certain respect...
w
wiz
8 décembre 2006 23:49
Citation
siriusa a écrit:
10 min grand maxi!

je laisse mes cheveux ondulés quand je prend la douche..ce qui fait que je ne les brosses qu'à la douche de cheveux suivante:2jours plus tard(=gain de temps)

mes habits:ce mois-ci je change peu:le même jean et le même haut tous les jours car je me change au boulot avec la tenu du SAMU.

maquillageNo non..sauf recil.
lavage de figure+badijonnage à la créme hydratante.

le tout 5min.

par contre quand je sors pour aller me balader en ville alors je sort aussi l'equipement total:chaussure talon au fond du lit,beaux hauts au fond de l'armoire...et donc je peux mettre 20min à me preparer.


alhamdoulilah je suis mignone naturellement,ça fait economiser du temps du coupwinking smileytongue sticking out smiley

mdrr on se mé pas plus de temps à se préparer quand on est pas mignonne c'est un peu ridicule ce que tu dis ...c'est plus une question de coquetterie et de prendre soin de soi et le plaisir de se préparer
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
8 décembre 2006 23:51
Salam

d'une heure à une heure 1/4

Je ne sors pas sans mon bon petit déj, m'en fiche d'être en retard ci coum ça
m
9 décembre 2006 01:00
1H15, et pourtant c'est quand meme la course!!

je suis pas du tout organisée
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
12 décembre 2006 14:27
moi c vite fait 20 min jme néglige un peu parcke mon chéri yé pas là alors jmen fiche un peu sleeping
m
12 décembre 2006 20:15
moi cest une bonne demi heure et encore en speed!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook