Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous mettez combien de temps ??
i
17 janvier 2007 18:40
à vous préparer le matin grinning smiley , moi perso en 30min, je me suis habiller, coiffer et manger, je me maquille jamais et je prefere les douches le soir, trop froid en cette période brrr winking smiley

et vous ?
g
17 janvier 2007 18:42
Encore ce sujet !!!
m
17 janvier 2007 20:45
on a déjà u droit à ce post !!!!
c'était la marocaine du sud ouest
m
17 janvier 2007 21:30
pour me preparer que moi 40min(ablutions, prières,coiffage, maquillage, habillage,lol)
je dejeune rarement le matin
et si je dois preparer les enfants
il me faut 2heures(habillage des petits,petit dej, coiffage de la grande,vaisselle, balayage,serpière si il le faut,...)j'aime bien que ma maison soit ranger qd je la quitte le matin
m
18 janvier 2007 08:07
Bonjour,

Aux posteurs de petites phrases du genre "déjà vu ce sujet", je vous réponderais que si le sujet ne vous plaît pas, vous n'y répondez pas.

Merci de respecter le sujet et son auteur.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
18 janvier 2007 10:23
salamsmiling smiley

alors moi il me faut +- 30min si j ai préparer mes affaires la veille sinon si je dois encore voir ce que je dois mettre et voir koi qui va avec koi oula la je met alors 1hconfused smiley
meriem
18 janvier 2007 10:39
Salam,

en fait moi je met une heure ms c'est parce que j'm bien prendre tt mon tps et pas me stresser des sbah lilah! g le tps de discuter avec ma maman, rigoler avec mon papa, papoter avec mes petites soeurs ! et meme passer des coups de telephone ... grinning smiley

sinon si je devais me limiter aux activités obligatoires ( à savoir salle de bain, priere, habillage, coiffage, ravalage de facadegrinning smiley) il me faudrai maxi ms grand maxi 30minutes ... ms je peux pas fo que je profite de ttes ma petite famille au reveilwinking smiley
Nadia
O
18 janvier 2007 10:55
Citation
iclam a écrit:
à vous préparer le matin grinning smiley , moi perso en 30min, je me suis habiller, coiffer et manger, je me maquille jamais et je prefere les douches le soir, trop froid en cette période brrr winking smiley

et vous ?


euh....

pour résumé

6h30-7h: réveil en douceur, j'allume la télé je regarde les infos
puis je me lève enfin
Je prépare le petit dejeuner et en même temps mon déjeuner du midi (un truc vite fait bien sûr)
Je file sous la douche, je me brosse les dents
Je nettoyes la salle de bain
je déjeune
Je débarrasse la table, je fais la vaisselle, passe un coup de balai ou d'aspirateur
Je m'habille
je me coiffe/maquille tres vite fait
8h45: je sors de chez moi

ce qui fait un total de 1h30-2h en moyenne pour me préparer le matin

eye popping smiley
a
19 janvier 2007 21:04
Salam,
Moi 07h debout,je prépare le petit déjeuner, le déjeuner à emporter de mon mari, ensuite je réveille mes 2 grands les petits sont déjà debout et regardent les dessins animés,7h 30, ils éteignent on déjeune et à 7h 50 tout le monde s'habille, sauf moi. Coiffage brossage de dents, habillage pour la sortie. Quand les petits sont près c'est à moi de me préparer les grands se préparent seuls. et c'est là que je demande à mon grand il est quelle heure ? parce que à 8h25 nous sommes tous dehors sur le trajet de l'école qui ouvre à 45. Bien sûr la maison n'est pas rangée. Mais je prendrai volontier vos conseils.Parce que je suis une grande désordonnée, il y a des fois, ou je sors la maison rangée mais des fois c'est l'horreur. et je t'admire Mimiam.
n
19 janvier 2007 23:10
Citation
iclam a écrit:
à vous préparer le matin grinning smiley , moi perso en 30min, je me suis habiller, coiffer et manger, je me maquille jamais et je prefere les douches le soir, trop froid en cette période brrr winking smiley

et vous ?
moi 1 heure j peux sortir sans prendre ma douche ensuite 30 à 40 min l(habillage manger maquilage etc....
f
20 janvier 2007 00:03
moi 1h voir 1h15 mai jsai pa pk mon reveil le matin me deprime du momen ou mon reveil sonne et ou je me leve vraimen il c passer 15000 chose dan ma tete toute ma journer defile devant moi si jai des souci c'est a ce momen la quil reviennent, et voila jsui deprimer, jai pa envi dme lever lol !!!
f
20 janvier 2007 00:27
m
20 janvier 2007 00:56
merci atalia


c une question d'habitude
moi qui n'aime pas que l'on me brusque le matin je peux te dire ke je suis servi,lol
par contre l'après midi si je bosse pas je m'oblige à faire une sieste
L
20 janvier 2007 14:52
Citation
iclam a écrit:
à vous préparer le matin grinning smiley , moi perso en 30min, je me suis habiller, coiffer et manger, je me maquille jamais et je prefere les douches le soir, trop froid en cette période brrr winking smiley

et vous ?

Moi ca me prend 1 heure (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook