Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous mettez combien
.
1 juin 2020 19:32
Salam ,

En général vous partez loin de chez vous pour les vacances ?

Chez la famille ?
En camping ?
A l'hôtel ?
Maison d'hôtes ?


Vous mettez combien max pour la location ? et combien de temps ?

On souhaiterait partir , inchallah cet été, pour 4 personnes,entre une et deux semaines,dans une maison avec piscine privées .

J'ai regardé air bnb , mais les locations qui me plaisent mais soient l'été est complet,ou alors cher ,ou alors piscine ou jardin commun avec d'autres locataires.
L
1 juin 2020 19:33
Dans quel coin ?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam ,

En général vous partez loin de chez vous pour les vacances ?

Chez la famille ?
En camping ?
A l'hôtel ?
Maison d'hôtes ?


Vous mettez combien max pour la location ? et combien de temps ?

On souhaiterait partir , inchallah cet été, pour 4 personnes,entre une et deux semaines,dans une maison avec piscine privées .

J'ai regardé air bnb , mais les locations qui me plaisent mais soient l'été est complet,ou alors cher ,ou alors piscine ou jardin commun avec d'autres locataires.
.
1 juin 2020 19:34
On cherche en Bretagne,au bord de la mer.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Dans quel coin ?
1 juin 2020 19:40
Salam.

Je reste dans le même pays en général surtout pour une semaine ou deux.

Hôtel si c'est plus bouger et découvrir la ville, faire des activités .

Maison privée si c'est pour ne pas bouger ou peu.
r
1 juin 2020 19:43
T'as réparé ton pneu déjà ? Lol


Ben tu peux partir à tous les budget c plutôt lui qui va définir ta destination de base ...

Pour 4 1 semaine au bord de la mer l'été en voiture pas loin avec la loc et les frais de bouche c dans les 1000e en mode bon plan après ben va peut monter vite
S
1 juin 2020 19:49
Quand je quitte pas la France je campes, avec toile de tente, gamelle brûleur etc.. C'est le pied..
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam ,

En général vous partez loin de chez vous pour les vacances ?

Chez la famille ?
En camping ?
A l'hôtel ?
Maison d'hôtes ?


Vous mettez combien max pour la location ? et combien de temps ?

On souhaiterait partir , inchallah cet été, pour 4 personnes,entre une et deux semaines,dans une maison avec piscine privées .

J'ai regardé air bnb , mais les locations qui me plaisent mais soient l'été est complet,ou alors cher ,ou alors piscine ou jardin commun avec d'autres locataires.
1 juin 2020 19:51
part en Espagne c'est moins cher
.
1 juin 2020 19:52
La semaine d'après oui ptdr

On a racheté 2 pneus du coup.

Oui j'ai vu,1000e environ la semaine, j'aurais bien aimé un peu moins.
Citation
reddington a écrit:
T'as réparé ton pneu déjà ? Lol


Ben tu peux partir à tous les budget c plutôt lui qui va définir ta destination de base ...

Pour 4 1 semaine au bord de la mer l'été en voiture pas loin avec la loc et les frais de bouche c dans les 1000e en mode bon plan après ben va peut monter vite
r
1 juin 2020 19:55
Donc c réparé.?


Sinon ben 1000 la loc seule je trouve ça cher surtout en Bretagne lol


Essaie de voir le bassin d'accachon tu vas peut être trouver moins cher...même si plus de chemin... je te parlais 1000 tout compris pour le moins cher ....
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
La semaine d'après oui ptdr

On a racheté 2 pneus du coup.

Oui j'ai vu,1000e environ la semaine, j'aurais bien aimé un peu moins.
.
1 juin 2020 19:58
Oui tout roule. grinning smiley

ah oui tout compris ?

mais moi je veux pas les campings et tout, même si j'aime bien,je sais que je pourrais pas profiter de la piscine, monsieur sera pas d'accord.

Pour ca je voudrais une location de maison mais c'est cher.

Pas envie d'aller trop loin.
Citation
reddington a écrit:
Donc c réparé.?


Sinon ben 1000 la loc seule je trouve ça cher surtout en Bretagne lol


Essaie de voir le bassin d'accachon tu vas peut être trouver moins cher...même si plus de chemin... je te parlais 1000 tout compris pour le moins cher ....
r
1 juin 2020 20:07
J'ai pas parlé de camping mais de location ... Après piscine privée c in surcoût c sur...mais je t ai dis que pour 1000 à 4 C faisable

Après comme je t'ai dit aussi ça monte vite aussi ....surtout dans ce contexte et la saison qui arrive...


Comme disait zouhrioujdi à ta place je serais parti en Espagne... Costa brava sir t'aimes pas la route ça se fait en une nuit Si Mr dort pas...et surtout si vous vous relayez... les enfant feront du porte à porte ...

Cherche genre sur gerone gerona en espagnol par exemple t dans une ville moyenne avec tout ce qu'il faut et à 15 mn de la plage ...
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Oui tout roule. grinning smiley

ah oui tout compris ?

mais moi je veux pas les campings et tout, même si j'aime bien,je sais que je pourrais pas profiter de la piscine, monsieur sera pas d'accord.

Pour ca je voudrais une location de maison mais c'est cher.

Pas envie d'aller trop loin.
L
1 juin 2020 20:54
Le bassin d'Arcachon moins cher ????? tu rêves ?
Citation
reddington a écrit:
Donc c réparé.?


Sinon ben 1000 la loc seule je trouve ça cher surtout en Bretagne lol


Essaie de voir le bassin d'accachon tu vas peut être trouver moins cher...même si plus de chemin... je te parlais 1000 tout compris pour le moins cher ....
.
1 juin 2020 22:17
Cette année on a vraiment pas envie de faire de la route pour trouver un lieu de vacances.
Merci pour tes conseils.
Citation
reddington a écrit:
J'ai pas parlé de camping mais de location ... Après piscine privée c in surcoût c sur...mais je t ai dis que pour 1000 à 4 C faisable

Après comme je t'ai dit aussi ça monte vite aussi ....surtout dans ce contexte et la saison qui arrive...


Comme disait zouhrioujdi à ta place je serais parti en Espagne... Costa brava sir t'aimes pas la route ça se fait en une nuit Si Mr dort pas...et surtout si vous vous relayez... les enfant feront du porte à porte ...

Cherche genre sur gerone gerona en espagnol par exemple t dans une ville moyenne avec tout ce qu'il faut et à 15 mn de la plage ...
1 juin 2020 22:30
Salam,

Je cherche la meme chose ( maison/piscine privée ) pour 6 mais dans le sud ( pour être sur de profiter de la piscine .) J’ai regarde sur le bon coin , airbnb ( mais ensuite je contacte la personne en direct ) , les prix il y a de tout mais les maisons que j’ai repérées c’est 4/5000€ pour 2 semaines pour une grande maison+ clim+ grand jardin avec trampoline, ping-pong, grande piscine , jeux enfants , terrasse etc . D’habitude on loue la meme chose mais a l'étranger ( Espagne, Grèce ) et c’est moins cher mais cette année c’est que la France.
.
1 juin 2020 22:49
C'est quoi ton budget juste pour la location ?
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Je cherche la meme chose ( maison/piscine privée ) pour 6 mais dans le sud ( pour être sur de profiter de la piscine .) J’ai regarde sur le bon coin , airbnb ( mais ensuite je contacte la personne en direct ) , les prix il y a de tout mais les maisons que j’ai repérées c’est 4/5000€ pour 2 semaines pour une grande maison+ clim+ grand jardin avec trampoline, ping-pong, grande piscine , jeux enfants , terrasse etc . D’habitude on loue la meme chose mais a l'étranger ( Espagne, Grèce ) et c’est moins cher mais cette année c’est que la France.
1 juin 2020 23:06
max 5000€ pour 2 semaines si la maison a tout ce que l’on recherche.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
C'est quoi ton budget juste pour la location ?
P
1 juin 2020 23:59
Perso je viserais plutôt des coins de campagne.
Il y en a probablement dans ta région.

Sinon descends dans le Sud Ouest,
Les Landes avec ses pins, ses lacs et la côte pas loin. La nature y est magnifique.
Le Pays Basque avec Saint Jean de Luz, une ville côtière réputée pour le surf.
J'y ai séjourné en une année en vacances quand j'étais jeune, j'avais bien aimé.
Ou à la montagne, les Pyrénées c'est magnifique.
Il y a des rivières, des sources, de belles randonnées à faire, le son des cloches des vaches, les pottok (des poneys du Pays Basque qui vivent en liberté ou semi liberté), des bâtiments anciens, c'est plein de charme.

Par contre je ne connais pas les prix.
.
2 juin 2020 00:11
Ah oui , avec ce prix tu peux facilement trouver je pense.
Citation
Muesli a écrit:
max 5000€ pour 2 semaines si la maison a tout ce que l’on recherche.
2 juin 2020 01:07
oui mais je cherche la maison parfaite a ce prix donc ce n’est pas facile a trouver....du coup si je ne trouve pas tous mes critères je mettrais moins . Il fait chaud l’ete en Bretagne?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Ah oui , avec ce prix tu peux facilement trouver je pense.
.
2 juin 2020 07:16
Oui il fait chaud.
après ya des jours de pluie mais pas plus qu'ailleurs.
Citation
Muesli a écrit:
oui mais je cherche la maison parfaite a ce prix donc ce n’est pas facile a trouver....du coup si je ne trouve pas tous mes critères je mettrais moins . Il fait chaud l’ete en Bretagne?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook