Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A vous messieurs, dames !?
H
7 mai 2008 21:37
Citation
Alsa67 a écrit:
Salut les yabiladiens,
j'ai une question pour tout le monde, ma femme n'est pas caline, qu'en pensez vous ?
merci de donner vos temoignages smiling smiley





Dans certaines familles, il n'y a pas vraiment de calins, bisous entre parents, frères et soeurs. Parfois, c'est une forme de pudeur. Une personne élevée et habituée à ne pas être démonstrative affectivement ne le sera donc pas automatiquement à l'âge adulte.
Mais ça s'apprend: gentiment, doucement, tu peux lui donner goût aux petits mots d'amours et gestes amoureux.
p
7 mai 2008 21:39
Citation
Alsa67 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
peut etre que tu n'es pas attirant evil

princess819 en mode méchante evil
enfin je fais un large sourir pour ton poste Clap mais je crois que je suis assez attirant pour elle autant qu'elle m'a choisis pour epoux tongue sticking out smiley le monde est si grand qu'on a moins de chance a tomber sur la bonne personne !

comme tu l'as compris , je plaisantais winking smiley

si elle t'a choisi , c'est que tu dois certainement lui plaire, enfin je crois tongue sticking out smiley

quand bien même le monde serait tout petit, je pense qu'on peut ne pas tomber sur la bonne personne

tout est une question de mektoub smiling smiley
D
7 mai 2008 22:01
Citation
yaska a écrit:
Que c'est dans sa nature, voila tout! smiling smiley


la mienne l'est beaucoup tongue sticking out smiley nan pas d'echange No no evil


Salam Alikoum,

Petit veinard lol evil

Sinon pour répondre, ben dis le lui. Parlez en.
Question: toi quand tu vas vers elle, elle te jette ?
a
7 mai 2008 23:25
Salam aleykoum

Ne cherche pas de signification......parole de sauvage !!!! je suis aussi frigide qu'un galaçon, cela vient de ma mère qui n'exprime pas ses sentiments, c'est comme ça le max que je puisse faire c'est dire à une personne qu'elle est bien habillée !!! ou encore qu'il est organisé....ce sont des compliments qui ne veulent rien dire mais bon,

A côté il y a toutes les autres attentions qui sont je pense beaucoup plus importantes.


Ne cherche pas de hic là où il n'y a rien à constater.
y
7 mai 2008 23:35
atya212 non non non No no je pense que cela n'a rien avoir avec le manque d'affection.

Moi dans mon enfance j'ai eu toute l'attention du monde calins entre mes freres et soeurs papa mama et je peux te dire que actuellement c'est le sujet de discorde avec mon mari.

Il me reproche de ne pas faire attention à lui, de ne pas lui dire des mots doux, l'absence de câlins....

Le problème c'est que je ne suis pas sûre de moi je me sens mal dans ma peau et j'ai peur de me prendre la honte ou de croire que mon mari va mal me voir donc je suis très froide envers lui et je m'en mors les doigts car j'aime pas cette situation.

Donc si j'ai un conseil à te donner car moi j'aimerais bien que mon mari le fasse c'est de la mettre à l'aise de lui parler de lui dire combien tu as besoin d'attention de sa part (car moi il me le dit en criant tellement il en a marre)

Je suis sûre qu'avec ça sa va bien se passer et surtout ne lui met pas la pression car je t'assure en ce moment je vis la même situation avec mon mari et je déteste.

Bon courage en tout cas.
A
7 mai 2008 23:53
grinning smiley
Citation
yana.yana a écrit:
atya212 non non non No no je pense que cela n'a rien avoir avec le manque d'affection.

Moi dans mon enfance j'ai eu toute l'attention du monde calins entre mes freres et soeurs papa mama et je peux te dire que actuellement c'est le sujet de discorde avec mon mari.

Il me reproche de ne pas faire attention à lui, de ne pas lui dire des mots doux, l'absence de câlins....

Le problème c'est que je ne suis pas sûre de moi je me sens mal dans ma peau et j'ai peur de me prendre la honte ou de croire que mon mari va mal me voir donc je suis très froide envers lui et je m'en mors les doigts car j'aime pas cette situation.

Donc si j'ai un conseil à te donner car moi j'aimerais bien que mon mari le fasse c'est de la mettre à l'aise de lui parler de lui dire combien tu as besoin d'attention de sa part (car moi il me le dit en criant tellement il en a marre)

Je suis sûre qu'avec ça sa va bien se passer et surtout ne lui met pas la pression car je t'assure en ce moment je vis la même situation avec mon mari et je déteste.

Bon courage en tout cas.
merci bcp pour ta réponse, je crois que d'apres tous ces temoignages je commence a tirer une bonne conclusion, je ne suis un type raleur et je suis tres affectueux avec elle, je crois aussi que je donne plus que j'en recois, mais bon c pas grave, je crois qu'elle finira par lever le drapeau
m
7 mai 2008 23:58
Citation
Alsa67 a écrit:
grinning smiley
Citation
yana.yana a écrit:
atya212 non non non No no je pense que cela n'a rien avoir avec le manque d'affection.

Moi dans mon enfance j'ai eu toute l'attention du monde calins entre mes freres et soeurs papa mama et je peux te dire que actuellement c'est le sujet de discorde avec mon mari.

Il me reproche de ne pas faire attention à lui, de ne pas lui dire des mots doux, l'absence de câlins....

Le problème c'est que je ne suis pas sûre de moi je me sens mal dans ma peau et j'ai peur de me prendre la honte ou de croire que mon mari va mal me voir donc je suis très froide envers lui et je m'en mors les doigts car j'aime pas cette situation.

Donc si j'ai un conseil à te donner car moi j'aimerais bien que mon mari le fasse c'est de la mettre à l'aise de lui parler de lui dire combien tu as besoin d'attention de sa part (car moi il me le dit en criant tellement il en a marre)

Je suis sûre qu'avec ça sa va bien se passer et surtout ne lui met pas la pression car je t'assure en ce moment je vis la même situation avec mon mari et je déteste.

Bon courage en tout cas.
merci bcp pour ta réponse, je crois que d'apres tous ces temoignages je commence a tirer une bonne conclusion, je ne suis un type raleur et je suis tres affectueux avec elle, je crois aussi que je donne plus que j'en recois, mais bon c pas grave, je crois qu'elle finira par lever le drapeau


Salam

Est ce que tu lui en veux ?

Amicalement
s
8 mai 2008 11:06
salam alsa67

peut être qu'elle est mal à l'aise avec toi, même si ça fait 1 an de mariage perplexe

tu ne dois pas trop la mettre en confiance, ou sinon tu n'est pas trop romantique eye rolling smiley

peut être qu'à la base, elle n'est pas trop douce ...

essaye de jouer avec elle pendant les moments de calins, soit plus joueur, audacieux, et le reste

viendras
z
8 mai 2008 13:02
timde??? ou peut etre toi tu fais des trucs qu elle aime pas ! sinon tu lui donne pas assez confiance en elle comme femme ! pour se sentire plus sexy et plus caline ! pour toi! tuot depend del homme si sa femme lui fait confiance ! elle se sent tres femme et lui donne tout si lui sait comment l apprecier et apprecier sa faminité et la mettre alaise ! elle le sera tres caline ! c a toi de voir c un conseil ! moi je suis une femme et je sais se que ca veut et bonne chance
z
8 mai 2008 13:08
Citation
marimar26 a écrit:
ben c pas trop grave ca viendra avec le temps!
essaie de l ignorer une semaine et là elle viendra seule vers toi evil


mon mari a fait la meme chose avec moi meme si je suis bouillante winking smiley tu sais se que je veux dire !


il ma ignorer pendant une semaine smiling smileymeme si je fais tout pour lui ! et la il a gagner la meme chose de ma part je l ai ignorer deux semaines meme Clap meme pas une il a cru que je vienderai vers lui mais c lui finalement qui a fais sa tete pendant une semaine et il est revenu !!!hhhhhhhhhhhhhh mais bon j aimerai plus que sa se produi encore c pas facile pour le sdeux ! mais si il le fait une autre fois je le ferai pas de problemes c lui le perdant Cool
b
8 mai 2008 13:12
Citation
Alsa67 a écrit:
Salut les yabiladiens,
j'ai une question pour tout le monde, ma femme n'est pas caline, qu'en pensez vous ?
merci de donner vos temoignages smiling smiley

salut

peut etre qu'elle veut aller droit au butevil

pas le temps de faire bizous calin, patati patata...evil

(tm)
H
8 mai 2008 17:57
Certaines des interventions sont très culpabilisantes. En deux mots, vous lui dîtes: c'est ta faute si ta femme n'est pas câline. Ca veut dire que tu ne la mets pas à l'aise.

Je pense que ça peut aussi venir d'elle et de son éducation, comme j'en parle plus haut.

Même s'il la met à l'aise, il lui faudra du temps avant de se lâcher.
A
19 mai 2008 12:35
Citation
HOUDA777 a écrit:
Certaines des interventions sont très culpabilisantes. En deux mots, vous lui dîtes: c'est ta faute si ta femme n'est pas câline. Ca veut dire que tu ne la mets pas à l'aise.

Je pense que ça peut aussi venir d'elle et de son éducation, comme j'en parle plus haut.

Même s'il la met à l'aise, il lui faudra du temps avant de se lâcher.
salam
en lisant aussi que ca peut aussi etre de ma faute j'ai commencé a me poser des questions et franchement je n'ai trouvé aucune réponse, je met tjs ma femme alaise, sans plus rentrer ds ces détails, j'ai ouvert un sujet avec elle, sa réponse était qu'il lui faudrait du temps pour s'habituer et voilà entre temps je dois encaisser ca et je reste en manque d'affection !
merci a vous tous pour vos réponses !
amicalement
Qui ne tente rien, n'a rien !
19 mai 2008 12:43
bonjour
si elle n'est pas caline, c'est a toi de l'etre
salut
s
19 mai 2008 19:02
Citation
idfixe a écrit:
Citation
Alsa67 a écrit:
Salut les yabiladiens,
j'ai une question pour tout le monde, ma femme n'est pas caline, qu'en pensez vous ?
merci de donner vos temoignages smiling smiley

Prends un chat smiling smiley

lol j'ai pas pu m'empeché de sourire kan j'ai lu la réponse....
H
19 mai 2008 19:10
Citation
Alsa67 a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Certaines des interventions sont très culpabilisantes. En deux mots, vous lui dîtes: c'est ta faute si ta femme n'est pas câline. Ca veut dire que tu ne la mets pas à l'aise.

Je pense que ça peut aussi venir d'elle et de son éducation, comme j'en parle plus haut.

Même s'il la met à l'aise, il lui faudra du temps avant de se lâcher.
salam
en lisant aussi que ca peut aussi etre de ma faute j'ai commencé a me poser des questions et franchement je n'ai trouvé aucune réponse, je met tjs ma femme alaise, sans plus rentrer ds ces détails, j'ai ouvert un sujet avec elle, sa réponse était qu'il lui faudrait du temps pour s'habituer et voilà entre temps je dois encaisser ca et je reste en manque d'affection !
merci a vous tous pour vos réponses !
amicalement








Ce qui est positif, en deux points:

1) elle est consciente et reconnait que c'est elle qui est mal à l'aise par rapport aux échanges affectifs conjugaux.
2) elle est positive et dit que ça va changer avec le temps. Cela témoigne de sa bonne volonté.

C'est une question de temps. Ses paroles sous-entendent qu'elle tient à faire des efforts. Encourage la avec patience et tout deviendra harmonieux.

Bonne chance
c
20 mai 2008 23:47
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook