Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A VOUS MESSIEURS,comment....
m
6 février 2007 08:36
salam à tous

si votre epouse, copine,...vous demandait de changer un peu certaines de vos
habitudes ,comment le prendriez vous??
seriez vous vexé ou pas?
merci de vos reponseswinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/07 08:37 par mimiam.
s
6 février 2007 09:38
Citation
mimiam a écrit:
salam à tous

si votre epouse, copine,...vous demandait de changer un peu certaines de vos
habitudes ,comment le prendriez vous??
seriez vous vexé ou pas?
merci de vos reponseswinking smiley


Au contraire sinon, comment peut-on évoluer dans la vie.smiling smiley
l
6 février 2007 12:23
tu t'adresses aux hommes

mais je te répondrais tongue sticking out smiley qu'il y a interêt qu'il change, plutot s'adapte, chacun doit faire des efforts pour l'autre

il n'y a pas de raison qu'il se vexe
6 février 2007 12:38
salam,

ca dépend ce que tu lui demandes..si tu sais que ca lui demandera trop d'efforts et que c plus pour te satisfaire que pour son bien ....vaut mieux s'abstenir tongue sticking out smiley

et il faut que ce soit reciproque winking smiley
D
6 février 2007 12:45
Salamou alykoum,

je dirai que ca depend du contexte, faut pas le demander en pleine dispute, de la personnalité du gars.

Mais me concernant je pesne, qu'il n'y aurait pas de probleme à corriger un defaut
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
6 février 2007 12:56
Citation
qayss a écrit:
salam,

ca dépend ce que tu lui demandes..si tu sais que ca lui demandera trop d'efforts et que c plus pour te satisfaire que pour son bien ....vaut mieux s'abstenir tongue sticking out smiley

et il faut que ce soit reciproque winking smiley

qayyyyyysssss

a yé je vois trop ton genre maintenant grinning smiley grinning smiley grinning smiley

lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
6 février 2007 13:46
Je le prendrais pas mal, mais faudra me convaincre aussi! smiling smiley
0
6 février 2007 14:12
Salam !!

Ah ca dépend quoi grinning smiley !!!

Mais bon je le prendrait tres bien thumbs up !!
6 février 2007 14:18
Citation
mimiam a écrit:
salam à tous

si votre epouse, copine,...vous demandait de changer un peu certaines de vos
habitudes ,comment le prendriez vous??
seriez vous vexé ou pas?
merci de vos reponseswinking smiley
Salam , pas de probléme , si c'est pour mon bien...
Sinon , toi tu compte demander à ton copain/mari de changer quoi ?perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
6 février 2007 14:31
merci pour vos reponses messieurs
je comprend un peu mieux maintenant
en general qd je demande de changer quelque chose à mon mari
c pendant une dispute et je vois qu'il ne tient pas compte de ce que je lui demande
ce que je lui reproche très souvent c son desordre ,son manque initiative (c tjrs moi qui propose de faire telle ou telle chose et la reponse c'est tjrs "comment tu veux"...)et aussi son côté trop cool , j'ai l'impression de marcher au ralenti avec lui ,le monde peut s'ecrouler il ne reagit pas
et ça m'enerve de plus en plus
l
6 février 2007 17:58
Citation
mimiam a écrit:
salam à tous

si votre epouse, copine,...vous demandait de changer un peu certaines de vos
habitudes ,comment le prendriez vous??
seriez vous vexé ou pas?
merci de vos reponseswinking smiley

On demande jamais à un homme de changer qlq choses de ses habitudes!!! surtout qd on l'aime comme il est!!!, si ça doit se produire pour moi, je commencerai à chercher une autre...
n
6 février 2007 18:02
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
salam à tous

si votre epouse, copine,...vous demandait de changer un peu certaines de vos
habitudes ,comment le prendriez vous??
seriez vous vexé ou pas?
merci de vos reponseswinking smiley

On demande jamais à un homme de changer qlq choses de ses habitudes!!! surtout qd on l'aime comme il est!!!, si ça doit se produire pour moi, je commencerai à chercher une autre...
hahaha solution à tout pour l'adultére monssieurevilj'tai vue venir
l
6 février 2007 18:31
n
6 février 2007 20:57
Je te jure j'taprécie toi winking smiley
6 février 2007 21:05
Commencer par accepter et reconnaitre ses défauts, c'est aller de l'avant...
Surtout en parler quand il n'y a pas de tensions entre vous sinon ça risque d'envenimer la situation.
Toujours dans le calme !
B
6 février 2007 22:54
Citation
mimiam a écrit:
salam à tous

si votre epouse, copine,...vous demandait de changer un peu certaines de vos
habitudes ,comment le prendriez vous??
seriez vous vexé ou pas?
merci de vos reponseswinking smiley

Il y a parfois du bon dans le changement. mais ça depend de ce que madame propose en echange ! je dois etre gagnant a tous les coups mesdames spinning smiley sticking its tongue out

ça depend aussi de ce qu'elle me demande de changer. Y a des truc c cause perdue .

Normalement la mienne ne me demande pas car elle sait que ça marchera pas . car comme elle dit je suis du genre "rofixe : roux fixe " .. donc elle a sa façon de m'emmener doucement vers ce qu'elle veut. ça peut prendre du temps et le resultat n est pas garanti

tout est dans la maniere
------------------------------------------------
B
6 février 2007 22:56
Citation
mimiam a écrit:
merci pour vos reponses messieurs
je comprend un peu mieux maintenant
en general qd je demande de changer quelque chose à mon mari
c pendant une dispute et je vois qu'il ne tient pas compte de ce que je lui demande
ce que je lui reproche très souvent c son desordre ,son manque initiative (c tjrs moi qui propose de faire telle ou telle chose et la reponse c'est tjrs "comment tu veux"...)et aussi son côté trop cool , j'ai l'impression de marcher au ralenti avec lui ,le monde peut s'ecrouler il ne reagit pas
et ça m'enerve de plus en plus

tiens ! on dirait ma femme qui parle de moi !

je pensais qu'il n y avait qu'elle comme ça . ça me rassure ! elle est normale alors winking smiley
------------------------------------------------
m
6 février 2007 23:03
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
salam à tous

si votre epouse, copine,...vous demandait de changer un peu certaines de vos
habitudes ,comment le prendriez vous??
seriez vous vexé ou pas?
merci de vos reponseswinking smiley

Il y a parfois du bon dans le changement. mais ça depend de ce que madame propose en echange ! je dois etre gagnant a tous les coups mesdames spinning smiley sticking its tongue out

ça depend aussi de ce qu'elle me demande de changer. Y a des truc c cause perdue .

Normalement la mienne ne me demande pas car elle sait que ça marchera pas . car comme elle dit je suis du genre "rofixe : roux fixe " .. donc elle a sa façon de m'emmener doucement vers ce qu'elle veut. ça peut prendre du temps et le resultat n est pas garanti

tout est dans la maniere


Salam

Ta femme a tout compris (tm)

Il faut jamais demander textuellement à un homme de changer ce qui vous gène.

L'homme a besoin qu'on l'admire tongue sticking out smiley Et là...Il risque de se braquer et de douter de votre amour pour ce qu'il est.

Faut la lui faire à l'envers kom on dit Cool

On peut cepdt changer un comportement, mais jamais un caractère. Alors ne luttez pas à un combat qui sera perdu d'avance.

Amicalement
7 février 2007 00:19
Salam

si c'est bien demandé et que ça me permet de me rendre compte que c'est une chose qui nuit au couple, oui biensur!

Maintenant si c'est par jalousie, gaminerie ou autre, mouais!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook