Citation
MamsSolo a écrit:
Salam wa3likom
Cette question s'adresse plus précisement à vous, dans le cadre d'une relation comment montrez vous que vous êtes serieux avec la demoiselle, quel details montre que vous avez des sentiments, à quoi reconnait on le mec authentique et le mec pas serieux??
Vous aiderez peut être pas mal de demoiselles, vu tout les sujets qu'on lis...
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam wa3likom
Cette question s'adresse plus précisement à vous, dans le cadre d'une relation comment montrez vous que vous êtes serieux avec la demoiselle, quel details montre que vous avez des sentiments, à quoi reconnait on le mec authentique et le mec pas serieux??
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam wa3likom
Citation
re.Vooriden a écrit:
Difficile la question 😳
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam wa3likom
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Je dirais une personne qui parle juste milieu...pas trop ni trop peu et va à l essentiel,il te dit clairement qu il s'intéresse à toi pour un mariage ,souhaite rencontrer ta famille, que sa famille prenne contacte avec la tienne pour faire les choses officiellement et non officieusement c est déjà un gage de sérieux ,demandé conseil a sa famille qui fera une enquête si possible sur l etat des lieux de l intéressé et de sa famille .., quand il dit on a le temps,on verra, ne réponds pas à tes questions,fais le mystérieux ou veut essayer la marchandise etc bah faut lâché l affaire.
J ajoute que les sentiments ne suffisent pas pour se marié, faut la compatibilité, les valeurs, principes,vision et mode de vie etc faut que l autre t apporte une valeur ajouté dans ta vie sinan autant resté seul ou choisir quelqun d autre...on ne se marie pas avec n'importe qui...C est comme qd tu t associes avec quelqun pour un business, tu ne prends pas quelqun de bancal sous peine de couler avec lui..ds le mariage l autre peut faire coulé la vie de l autre volontairement ou pas donc un homme averti en vaut 2.
Citation
MamsSolo a écrit:
Machallah pour ta réponse.
( j'avoue que j'ai vérifié si tu n'étais pas une femme 😅)
Citation
MamsSolo a écrit:
Aller dévoile nous tes secrets 😏
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'avoue que je n'ai pas de façon de procéder particulière
les relations réussies que j'ai eu j'ai juste eu le même comportement que j'aurais eu avec ma petite soeur (donc oui, y avait pas mal de titillage mdr)
Citation
Batavia a écrit:
Non non je suis un hommel homme qui te veut comme épouse entrera chez tes parents part la porte principal et pas part le garage, jardin, fenêtre ou balcon
...ensuite l homme propose ces services et c est la femme qui décide au final, c est elle qui choisi son mari et pas l inverse car au bout du compte, c est elle qui a le dernier mot....puis après ds le mariage ,on ne maîtrise pas tt,qd cela part en cacahuète en divorce, faut assumé son choix et se dire que on s est trompé ou que l on a merdé donc petite soit elle on a une part de responsabilité.
Citation
MamsSolo a écrit:
Me permet tu ? 🤔🤔🤔
Les relations réussies? Est ce pas en soit déjà la preuves d'un échec ?
Pour moi relation réussi signifié qui aboutit à un mariage réussi 😅 et qui évite au maximum le haram.