Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A vous messieurs
M
15 janvier 2022 12:28
Assalam Wa3likom

Quels sont les comportements, traits de caractères ou détails du quotidien qui vous énervent chez une femme et qui pourrait nuit à votre couple?
15 janvier 2022 12:34
Aleykoum salam,

Quand elle s'autoproclame "femme de caractère", me prend pour un "petit copain halal", ne comprend pas la vie d'un couple marié musulman
Facts doesn't care about your feelings
M
15 janvier 2022 12:35
C'est quoi pour toi être une femme de caractère ?
Citation
Wonder of U a écrit:
Aleykoum salam,

Quand elle s'autoproclame "femme de caractère", me prend pour un "petit copain halal", ne comprend pas la vie d'un couple marié musulman
B
15 janvier 2022 12:38
Quand elle cherche la confrontation pour rien et qu'elle essaye de se comporter comme un homme / têtue juste par fierté jusqu'à tout détériorer
Citation
MamsSolo a écrit:
Assalam Wa3likom

Quels sont les comportements, traits de caractères ou détails du quotidien qui vous énervent chez une femme et qui pourrait nuit à votre couple?
15 janvier 2022 12:38
Salam

Pq tu as mis ça dans actu ?

Ben c'est difficile à dire un détail qui pourrait me plaire chez l'une pourrait le déplaire chez l'autre. Ca dépend aussi comme c est fait ou géré. Question d'attitude peut être.



Par exemple une femme qui sera 'maniaque' de la propreté ( je vous rassure je ne suis pas un porc non plis lol) Ben chez l'une ça va être casse pied et l'autre bon je vais pas dire craquant mais totalement gérable

Pareil pour d'autre choses ,disons pour changer de registre un rire 'particulier' ça peut être mimi ou insupportable


C'est vraiment spécifique à chaque personne en fait.



Sinon pour citer un truc toujours rédhibitoire, je dirais une femme qui serait constamment sur mon dos, à regarder par dessus mon épaule, faut pas faire comme ci mais comme ça etc je vais très vite péter un câble lol
S
15 janvier 2022 12:49
Salam

Les femmes ont cette tendance à accumuler leur frustration jusqu'au jour où elle te balance tout dans la figure alors que toi tu pensais que quand elle disait qu'elle n'était plus fâchée c'est qu'elle disait la vérité. C'est un comportement exaspérant smoking smiley

Et les femmes qui te fait chier pour rien, qui va te faire des remarques quand elle te voit heureux dans ton petit plaisir alors que elle ne se sent pas bien. De leurs points de vue, l'homme est là pour s'occuper de leurs états d'âme et les rendre heureuses (comme si on n'avait que ça à faire... )

Et les femmes de caractère sont les pires, elles sont casse noisettes mais veulent toujours se faire passer pour des filles mignonnes et douces, alors qu'elles sont capables de t'égorger vif sans le moindre début de compassion.
D
15 janvier 2022 12:52
les femmes de caractère sont les pires, elles sont casse noisettes mais veulent toujours se faire passer pour des filles mignonnes et douces, alors qu'elles sont capables de t'égorger vif sans le moindre début de compassion.

ptdr

Toutes les femmes sont comme cela
Vous êtes mal barrés les gars ptdr

Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Les femmes ont cette tendance à accumuler leur frustration jusqu'au jour où elle te balance tout dans la figure alors que toi tu pensais que quand elle disait qu'elle n'était plus fâchée c'est qu'elle disait la vérité. C'est un comportement exaspérant smoking smiley

Et les femmes qui te fait chier pour rien, qui va te faire des remarques quand elle te voit heureux dans ton petit plaisir alors que elle ne se sent pas bien. De leurs points de vue, l'homme est là pour s'occuper de leurs états d'âme et les rendre heureuses (comme si on n'avait que ça à faire... )

Et les femmes de caractère sont les pires, elles sont casse noisettes mais veulent toujours se faire passer pour des filles mignonnes et douces, alors qu'elles sont capables de t'égorger vif sans le moindre début de compassion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/22 15:51 par Darrelia.
15 janvier 2022 13:10
C'est une femme qui est ferme sur ses convictions et qui sait s'affirmer sans agressivité mais quand elle s'autoproclame femme de caractère la plupart du temps sa signifie qu'elle est inflexible et qu'elle a un sale caractère.
Citation
MamsSolo a écrit:
C'est quoi pour toi être une femme de caractère ?
Facts doesn't care about your feelings
S
15 janvier 2022 13:21
Oui t'as beaucoup d'hystériques qui se proclament femmes de caractère au lieu de regarder leur comportement en face...
Citation
Wonder of U a écrit:
C'est une femme qui est ferme sur ses convictions et qui sait s'affirmer sans agressivité mais quand elle s'autoproclame femme de caractère la plupart du temps sa signifie qu'elle est inflexible et qu'elle a un sale caractère.
F
15 janvier 2022 13:27
Non pas toutes.
Citation
Darrelia a écrit:
les femmes de caractère sont les pires, elles sont casse noisettes mais veulent toujours se faire passer pour des filles mignonnes et douces, alors qu'elles sont capables de t'égorger vif sans le moindre début de compassion.

ptdr

Toutes les femme sont comme cela
Vous êtes mal barrés les gars ptdr
D
15 janvier 2022 14:10
Tu n'as jamais eu envie de buter quelqu'un ?

Ça va venir.ptdr


Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Non pas toutes.
15 janvier 2022 14:20
Aleykum selam,

Une femme qui pue de la bouche de bon sbahhhh...

Une femme qui parle trop de bonn sbahhhh...


Citation
MamsSolo a écrit:
Assalam Wa3likom

Quels sont les comportements, traits de caractères ou détails du quotidien qui vous énervent chez une femme et qui pourrait nuit à votre couple?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
A
15 janvier 2022 15:00
Wa 3aleykoum salam

C'est gentil de penser à nous, on s'en prend tellement la figure sur ce forum grinning smiley

Pour ma part, la rancune.
J'ai déjà eu des situations avec des personnes rancunières c'est compliqué.
Surtout quand on ne le sait pas avant, et qu'on a oublié de marcher sur des oeufs.

Pour le couple, la rancune, c'est le risque de dossiers qui n'en finissent jamais (sur des détails, je ne parle pas des grosses fautes). Et parfois, la femme peut attendre que le mari devine ce pourquoi elle lui tire la tronche. Et au mari de deviner aussi le bon protocole ou scénario pour s'en sortir.

Sinon, le sens de l'humour et surtout de l'auto dérision.
Par exemple, si ta femme grossit un peu et que tu lui dis tendrement "t'as pris du gras yabagra" et bin elle le prend mal Heu
Sans aller jusque là, l'humour et l'auto dérision sont nécessaires à tout projet et donc pour le couple. Car ça ne se passe jamais comme prévu et donc il faut pouvoir lâcher prise et prendre du recul. Il n'y a pas que l'humour mais ça fait partie de ce qui peut aider à désamorcer pas mal de crises.

Après, on peut en citer pleins mais il va rester qui après ptdr

Déjà l'auto dérision t'as éliminé plus de la moitié
M
15 janvier 2022 15:35
? j'ai pas fait attention... normalement ça va dans relationnel...


Oke je vois je n'y avait pas pensé...c'est un point de vue interressant.

Après le fait d'être sur le dos de quelqu'un constament ça rappel le rapport parents enfant donc je comprends l'agacement que ça peut engendrer.
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Pq tu as mis ça dans actu ?

Ben c'est difficile à dire un détail qui pourrait me plaire chez l'une pourrait le déplaire chez l'autre. Ca dépend aussi comme c est fait ou géré. Question d'attitude peut être.



Par exemple une femme qui sera 'maniaque' de la propreté ( je vous rassure je ne suis pas un porc non plis lol) Ben chez l'une ça va être casse pied et l'autre bon je vais pas dire craquant mais totalement gérable

Pareil pour d'autre choses ,disons pour changer de registre un rire 'particulier' ça peut être mimi ou insupportable


C'est vraiment spécifique à chaque personne en fait.



Sinon pour citer un truc toujours rédhibitoire, je dirais une femme qui serait constamment sur mon dos, à regarder par dessus mon épaule, faut pas faire comme ci mais comme ça etc je vais très vite péter un câble lol
M
15 janvier 2022 15:37
?????

T'as réponse est assez véridique et tellement bien rédiger que s'en est drôle.
M
15 janvier 2022 15:38
Oke je vois ... merci pour l'explication
M
15 janvier 2022 15:40
???

On est d'accord que le matin faut la tranquilité.. jusqu'à ce qu'on est pu boire une tasse de café
M
15 janvier 2022 15:44
?derien, c'est avec plaisir...

Je suis dans l'auto critique et dans l'essaie de la compréhension des hommes.

C'est clair que l'humour et l'auto dérision sont de très belles qualités...après il faut avoir l'art et la manière de les utiliser ?
Citation
سكي بوكو a écrit:
Wa 3aleykoum salam

C'est gentil de penser à nous, on s'en prend tellement la figure sur ce forum grinning smiley

Pour ma part, la rancune.
J'ai déjà eu des situations avec des personnes rancunières c'est compliqué.
Surtout quand on ne le sait pas avant, et qu'on a oublié de marcher sur des oeufs.

Pour le couple, la rancune, c'est le risque de dossiers qui n'en finissent jamais (sur des détails, je ne parle pas des grosses fautes). Et parfois, la femme peut attendre que le mari devine ce pourquoi elle lui tire la tronche. Et au mari de deviner aussi le bon protocole ou scénario pour s'en sortir.

Sinon, le sens de l'humour et surtout de l'auto dérision.
Par exemple, si ta femme grossit un peu et que tu lui dis tendrement "t'as pris du gras yabagra" et bin elle le prend mal Heu
Sans aller jusque là, l'humour et l'auto dérision sont nécessaires à tout projet et donc pour le couple. Car ça ne se passe jamais comme prévu et donc il faut pouvoir lâcher prise et prendre du recul. Il n'y a pas que l'humour mais ça fait partie de ce qui peut aider à désamorcer pas mal de crises.

Après, on peut en citer pleins mais il va rester qui après ptdr

Déjà l'auto dérision t'as éliminé plus de la moitié
6
15 janvier 2022 17:27
Salam
Pleins !?
Ya pas de place ici pour tout énoncer !!
Vol de nuit
15 janvier 2022 17:42
oulaaa ca sent le vécu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook