Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A vous Mesdame avez vous un budget personnel fixe ??
N
25 mai 2019 22:35
bonsoir ???

Sacha ftourkoum . moi personnellement je n ai pas j'achète quand le budget du couple le permet mais des fois c'est embêtant car nos les femme on a besoin de plein de chose ?

vos avis minteresse svp

je travail ?
V
25 mai 2019 22:36
0 - 500€
25 mai 2019 22:44
Salut smiling smiley

Aucun budget
P
25 mai 2019 22:44
Non, on a un compte commun.
W
25 mai 2019 23:14
Alors comme je suis devenu maman solo j’ai du apprendre à me faire un budget
Les courses c’est une fois par mois le frais une fois tout les 15 jours je n’execede pas 20€
Le gasoil pareil 50€ le mois j’ai changé de forfait internet négocier l’assuràce Voiture
Réduit le forfait netflix pas de télé
J’evite Au Max de jeter la nourrriture
Les vêtements j’adore mais j’achète que pendant les soldes sauf cas extrême ou que je peux me permettre de me faire plaisir
Je contrôle la chaudière et le thermostat pareil pour l’eau et l’electricite Voilà ça passe par de petite chose de tout les jours. Je met de côté un Max quand je peux me le permette après avec un enfant c’est un peu compliqué mais bon. Hamdolileh je travail
26 mai 2019 00:02
Alors je n'ai pas de pas de budget à proprement dit. On a un compte commun depuis que je ne travaille plus. Par contre j'ai toujours un œil sur le compte. Je ne fais que très peu de depenses personnelles. Vêtements en soldes essentiellement, coiffeur une à 2 fois par an. Maquillage pareil en soldes et chaussures aussi. Si vraiment j'ai besoin hors soldes c'est au marché je j'achète jamais de marque.
Je préfère dépenser le budget pour la nourriture les enfants et pour aller voir la famille voilà. On se débrouillé quoi
m
26 mai 2019 01:11
Perso g besoin de rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook