Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ex qui vous a marqué
S
12 mars 2020 19:22
Définition de ex ?
p
12 mars 2020 19:25
Et toi tu as réussi à digérer ?
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Ce qui ma marqué c'est qu une fois quelle ma avoué m'avoir trompé je l'ai quitté normal vous me direz. Mais pas pour elle ...il fallait za3ma que je lui pardonne.
Donc elle est tombé en dépression sévère car na pas supporté la rupture. Même sa mère m'avait demandé pourquoi tu as quitté ma fille mais je n'ai pas dit à ses parents la raison pour la protéger.
Elle ne la jamais digéré .
12 mars 2020 19:36
T'as raté l'amour de ta vie pour une boutade crying(
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Ben oui c'est vrai c'était la seul sur terre y en a pas d'autre lol
12 mars 2020 19:44
Lol tu plaisantes ? Il a été même gentil je trouve, j'aurais fait bien pire...
Citation
●●● a écrit:
La pauvre sad smiley tu aurais pu faire un effort Heu
P
12 mars 2020 19:44
Triste histoire pleine de nostalgie..
T’as pas la possibilité de le recontacter ?
Citation
Quartz rose a écrit:
Ton sujet a réveillé des souvenirs, d excellents souvenirs...
Les mots ne pourront jamais décrire ce que je ressentais, ce que nous ressentions.
C était une magnifique histoire.

Nous étions étudiants chacun dans notre domaine, en résidence universitaire.

Des sentiments très forts, un respect total, sa protection vis à vis des personnes qui gravittaient autour de moi, une présence quotidienne voilà ce qui existait entre nous.

Il ne sait rien passé d interdit.

C était loin d'être qu une amitié, c était un amour particulier.
Mais dieu que c était beau !

Séparés par la distance, il m appelait, je l appelais. Il me passait sa mère, son père, sa grande sœur. Ils étaient tous très gentils et bienveillants. Tout était simple.

Et puis la distance a fait que la séparation s est de plus en plus prononcée...

Il n est pas besoin de braver l interdit pour aimer et être aimée.

C'est très fort.

Et je ne l oublierai jamais.

C était une belle personne aussi bien physiquement qu intérieurement.
12 mars 2020 19:46
Il ne l'aimait pas assez c tout sad smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Lol tu plaisantes ? Il a été même gentil je trouve, j'aurais fait bien pire...
p
12 mars 2020 19:51
Trop beau l'amour ???

Tu as très bien écrits tes ressentis... à travers tes mots on ressent aussi ce bel amour ?

Celui qui ne fait pas souffrir malgré la séparation.
Ca c'est le vrai amour ❤
Citation
Quartz rose a écrit:
Ton sujet a réveillé des souvenirs, d excellents souvenirs...
Les mots ne pourront jamais décrire ce que je ressentais, ce que nous ressentions.
C était une magnifique histoire.

Nous étions étudiants chacun dans notre domaine, en résidence universitaire.

Des sentiments très forts, un respect total, sa protection vis à vis des personnes qui gravittaient autour de moi, une présence quotidienne voilà ce qui existait entre nous.

Il ne sait rien passé d interdit.

C était loin d'être qu une amitié, c était un amour particulier.
Mais dieu que c était beau !

Séparés par la distance, il m appelait, je l appelais. Il me passait sa mère, son père, sa grande sœur. Ils étaient tous très gentils et bienveillants. Tout était simple.

Et puis la distance a fait que la séparation s est de plus en plus prononcée...

Il n est pas besoin de braver l interdit pour aimer et être aimée.

C'est très fort.

Et je ne l oublierai jamais.

C était une belle personne aussi bien physiquement qu intérieurement.
12 mars 2020 20:01
Une "fornication" spirituelle en quelque sorte !!

si ton ex t'a marqué ,pourquoi alors le répudier !!

cause pour laquelle une divorcée tarde de se remarier !!

ses prétendants ont la trouille de tomber sur cela !!
Citation
Montkheyal a écrit:
Si c'est un ex c'est négatif

Honte à ceux qui se mettent en couple en restant amoureux de leur ex
12 mars 2020 20:04
Si, je sais comment le recontacter.

Mais par respect pour nos vies respectives actuelles, je ne préfère pas réveiller d anciens sentiments qui pourraient chambouler, j en suis persuadée, tout ce que nous avons construit chacun de notre côté.

C'est une personne tellement précieuse pour moi, qu au nom de tout ce que nous avons vécu de vrai, de sincère... j ai un profond respect pour lui. Il occupera toujours une place spéciale dans mon cœur. Et je lui souhaite que du bonheur semblable à celui que je vis.

C'est marrant comme des personnes peuvent vous marquer à vie. ?

Comme quoi ....il ne suffit pas par passer par la case "sexe" pour aimer. D ailleurs, parfois il arrive même, à des personnes qui partagent des relations sexuelles et qui n ont jamais aimé ni été aimées.
E
12 mars 2020 20:04
Salam , j’ai été marqué moi , celui avec qui je rêve de me marier, ma famille est contre , malgré qu’il venait pleurer auprès d’eux leurs disant qu’il m’aimera toute sa vie et cela à durer plusieurs années , d’apres ma famille il n’est pas assez bien pour moi( problèmes judiciaires, physiquement pas assez beau du tout , pas de situation etc) je l´aimerai toujours c’est sur, il n’a rien pour lui , on me demande ce que je lui trouve... Pour moi quand on aime ce n’est pas pour une raison précise c’est un tout , c’est mon âme soeur j’en suis certaine, depuis longtemps je n’arrive ps à l’oublier, il n’arrangait pas les choses à me harceler, depuis octobre j’ai changer de numéro et je me fait discrète et m’eloigne de ceux qui lui donneront des infos, plus de nouvelles.. Chaque soir je pense à lui en m’endormant et en me réveillant , c’est comme ci que j´avais une partie de lui en moi et qu’il as une partie de moi en lui , c’est dur, je n’en parle plus autour de moi car cela fait longtemps, mais ça m’a marqué, je n’aimerais plus sans raison , si je doit me marier avec un autre que lui je pense être plus dans la raison et je prendrais mes dispositions, nous serons 2 et pas 1. J’espere que le plus dur est derrière moi et pouvoir l’oublier pour de bon Insh’Allah
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Salam

Est ce qu'il y a un ex qui vous a marqué en négatif ou en positif ? Un ex que vous n'oublierez pas malgré le temps qui passe car il a eu un gros impact dans votre vie ?

À vos claviers
12 mars 2020 20:05
Oui franchement facilement des que je l'ai su j'étais dégoûté d elle. Au contraire j'étais bien content de le savoir contrairement à certains qui ne le sauront jamais lol
Citation
Goutte de Rose a écrit:
Et toi tu as réussi à digérer ?
12 mars 2020 20:07
Ptdrrrr oui carrément Jai rate quelque chose de paradisiaque
Citation
●●● a écrit:
T'as raté l'amour de ta vie pour une boutade crying(
F
12 mars 2020 20:10
Hoooo ?
Amin.
Citation
nepleurepas a écrit:
salam mon ex mari le seul homme que j'ai connu dans ma vie 27 ans de bons et loyaux services
il est parti avec une jeunette
c'est le père de mes enfants
mais c'est la vie !
faut accepter et avancer
il y pire sur terre
qu'ALLAH apaise toutes les femmes abandonnées
P
12 mars 2020 20:10
Il y en a eu un.

On était ensemble au lycée, on avait 15/16 ans.
Il était discret, plutôt réservé et il n'avait pas du tout conscience qu'il était exceptionnellement charmant, autant physiquement que par sa personnalité (gentil, modeste, respectueux, mais à cet âge trop naïf et immature).
Il était sage et moi plutot délurée.
On faisait le mur la nuit et on marchait des kilomètres pour se retrouver.
C'est à son contact que je me suis ouvert à la foi, il ne l'a jamais su.
Je me rappelle de sa bague, quand je lui ai demandé ce que c'était que le dessin dessus, il m'a expliqué que c'était la Kaaba.

Je me souviens lui avoir parlé mariage. Quelques temps après il m'a dit que ça ne menait à rien de continuer (notre jeune âge, différence ethnique et religieuse). On a arrêté de se voir.

Il est revenu me voir peut être deux ans après, j'étais mariée et je venais d'avoir un bébé.
On s'est parlé quelques instants, il a remarqué que quelque chose était changé chez moi. Il a compris que j'étais devenue musulmane. C'est la dernière fois que je l'ai vu.

J'ai gardé de bons souvenirs et une haute estime de lui.
J'espère qu'il a eu une belle vie et je regrette de l'avoir entraîné à faire des bêtises.
12 mars 2020 20:45
L'Île paradisiaque c transformé en sable mouvant mdrr
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Ptdrrrr oui carrément Jai rate quelque chose de paradisiaque
C
12 mars 2020 20:46
Oui mon ex, son gros nez






















































Oh wait
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Salam

Est ce qu'il y a un ex qui vous a marqué en négatif ou en positif ? Un ex que vous n'oublierez pas malgré le temps qui passe car il a eu un gros impact dans votre vie ?

À vos claviers
12 mars 2020 20:51
Mais bon el hamdoulillah ce qui ne lui a pas plu c'est que jai été indifférent face à cette nouvelle.
Citation
●●● a écrit:
L'Île paradisiaque c transformé en sable mouvant mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/20 20:59 par RIFITRANKIL.
12 mars 2020 21:01
Elle ne méritait pas la preuve ojd t'es marié et heureux c tout ce qui compte
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Mais bon el hamdoulillah ce qui ne lui a pas plu c'est que jai été indifférent face à cette nouvelle.
12 mars 2020 21:20
El hamdoulillah tout va bien frère
Citation
●●● a écrit:
Elle ne méritait pas la preuve ojd t'es marié et heureux c tout ce qui compte
M
12 mars 2020 21:23
Sérieux????? Et sa famille ? Il a pas honte c’est grave ! Même devant les enfants tfouu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook