Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous me marier avec une fille (conseil)
d
2 février 2022 07:22
Salam
Je suis algerien et ca fait 4 ans que je suis en france, je vais finir mon master cet été et j espere trouver un CDI apres
je veux me marier avec que fille (elle est en algerie)qui etait avec mon a l ecole primaire au lycee
on se connais depuis qu'on a 8 ans
ca fait presque 7 ans que j ai pas parle avec elle
l autre jour je parlait avec ma soeur (elle a 36 ans environ)
et elle m a dit que cette ne me merite pas, les parents vont peut etre refuser, que son pere me deteste (il y avait une competition entre nous quand on etait petit )
je pense que ma soeur est jalouse, vous en pensez quoi
j ai 24 ans
2 février 2022 07:54
Salam mon frère

Fait des dou3as et demande à Allah une réponse à ce problème

Fait les causes pour te marier avec, et si Allah te la prédestine, personne ne pourra te l'enlever

Prend du recul sur ce qu'a dit ta sœur, sans y voir de mal de sa part, et vas gentiment demander la main au père de cette fille

Ensuite mon frère, si c'est une fille gentil, respectueuse et dans la religion, et que elle belle pour toi, fonce, et prend en soins
Citation
dragonballdz a écrit:
Salam
Je suis algerien et ca fait 4 ans que je suis en france, je vais finir mon master cet été et j espere trouver un CDI apres
je veux me marier avec que fille (elle est en algerie)qui etait avec mon a l ecole primaire au lycee
on se connais depuis qu'on a 8 ans
ca fait presque 7 ans que j ai pas parle avec elle
l autre jour je parlait avec ma soeur (elle a 36 ans environ)
et elle m a dit que cette ne me merite pas, les parents vont peut etre refuser, que son pere me deteste (il y avait une competition entre nous quand on etait petit )
je pense que ma soeur est jalouse, vous en pensez quoi
j ai 24 ans
M
2 février 2022 09:27
Wa3likom Salam

Si ta sœur te dit ça c'est qu'il y a une raison... arrêtez de croire que les sœur jalouse ... j'ai déjà dit des choses à mes frères justes parceque je les aime et leurs souhaite le meilleur.
Citation
dragonballdz a écrit:
Salam
Je suis algerien et ca fait 4 ans que je suis en france, je vais finir mon master cet été et j espere trouver un CDI apres
je veux me marier avec que fille (elle est en algerie)qui etait avec mon a l ecole primaire au lycee
on se connais depuis qu'on a 8 ans
ca fait presque 7 ans que j ai pas parle avec elle
l autre jour je parlait avec ma soeur (elle a 36 ans environ)
et elle m a dit que cette ne me merite pas, les parents vont peut etre refuser, que son pere me deteste (il y avait une competition entre nous quand on etait petit )
je pense que ma soeur est jalouse, vous en pensez quoi
j ai 24 ans
A
2 février 2022 09:43
Salam,

il y avait une competition entre nous quand on etait petit

Tu admets toi même qu'il risque d'y avoir un problème.

N'accuse pas à ta soeur de jalousie mais prends un autre avis dans la famille.
Tu vas vivre en France ou en Algérie ?
d
2 février 2022 10:09
j ai pas de doute sur ca, je ne sais pas
la femme est voilee
elle a jamais sortie avec un mec dans sa vie
ma soeur veut venir en france, elle me dit que cette fille ne me merite pas parce que j ai souffert pour reussir et elle (la fille) a rien fait va avoir tous sur un plateau d'argent
Je suis un mec grand, beau, intelligent, respecteux, jamais ete en relation
ma famille est tres fiere de moi et me considere comme un exemple du coup c est comme s ils veulent pas me perdre
Citation
MamsSolo a écrit:
Wa3likom Salam

Si ta sœur te dit ça c'est qu'il y a une raison... arrêtez de croire que les sœur jalouse ... j'ai déjà dit des choses à mes frères justes parceque je les aime et leurs souhaite le meilleur.
d
2 février 2022 10:11
Euh, c etait a l ecole parce que chacun voulais etre le premier de la classe
c est normal que les petits soient jaloux de leurs camarades
je reflichit encore et je vais dire plutot a mes parent
je veux rentrer en algerie cet ete pour la khotba inch'allah
Citation
سكي بوكو a écrit:
Salam,

il y avait une competition entre nous quand on etait petit

Tu admets toi même qu'il risque d'y avoir un problème.

N'accuse pas à ta soeur de jalousie mais prends un autre avis dans la famille.
Tu vas vivre en France ou en Algérie ?
M
2 février 2022 11:56
Dis lui que tu retournes vivre en Algérie et que tu vas la marier et tu verras si elle change de comportement avec toi ou pas Ill

Si tu vois qu’elle devient aigrie et te dit que tu déconnes de revenir au bled c’est qu’elle voulait la France et non tes beaux yeux Ill
S
2 février 2022 12:04
Il y a un dicton qui dis que quand un homme veux une fzmme il la prend donc c'est que du détail n'écoute pas ta sœur qui jz pznse au final n'aime tout simplement pas la tête de ta Mounira Zen
Citation
dragonballdz a écrit:
Salam
Je suis algerien et ca fait 4 ans que je suis en france, je vais finir mon master cet été et j espere trouver un CDI apres
je veux me marier avec que fille (elle est en algerie)qui etait avec mon a l ecole primaire au lycee
on se connais depuis qu'on a 8 ans
ca fait presque 7 ans que j ai pas parle avec elle
l autre jour je parlait avec ma soeur (elle a 36 ans environ)
et elle m a dit que cette ne me merite pas, les parents vont peut etre refuser, que son pere me deteste (il y avait une competition entre nous quand on etait petit )
je pense que ma soeur est jalouse, vous en pensez quoi
j ai 24 ans
D
2 février 2022 12:11
Salam

Encore faut il que cette fille soit toujours disponible et non mariée … tu peux toujours demander à tes proches de se renseigner pour toi et si elle semble encore libre aller lui parler directement une fois en Algérie ?

Pourquoi tu veux l épouser sans indiscrétion ? En 8 ans les gens changent beaucoup fair bien attention à ne pas fantasmer sur la personne d’il y a 8 ans et non sur celle qu elle est aujourd’hui
Citation
dragonballdz a écrit:
Salam
Je suis algerien et ca fait 4 ans que je suis en france, je vais finir mon master cet été et j espere trouver un CDI apres
je veux me marier avec que fille (elle est en algerie)qui etait avec mon a l ecole primaire au lycee
on se connais depuis qu'on a 8 ans
ca fait presque 7 ans que j ai pas parle avec elle
l autre jour je parlait avec ma soeur (elle a 36 ans environ)
et elle m a dit que cette ne me merite pas, les parents vont peut etre refuser, que son pere me deteste (il y avait une competition entre nous quand on etait petit )
je pense que ma soeur est jalouse, vous en pensez quoi
j ai 24 ans
m
2 février 2022 18:34
Ce qui me choque, c'est qu'on peut obtenir un master en France avec un tel niveau de français...
Tu fais des études en anglais ou c'est comment?
d
2 février 2022 19:33
Salam,
En vrai oui, smiling smiley j'ai un clavier QWERTY et j'écris avec le clavier QWERTY. Donc, j'ai pas les accents.
Pour ceux qui ont répondu.
Je viens d'une région de la kabylie très conservatrice. Donc mon finir épouse va être voilée.
Je l'ai vu il y'a 5 ans, et on s'est changé des regards
Citation
molbru a écrit:
Ce qui me choque, c'est qu'on peut obtenir un master en France avec un tel niveau de français...
Tu fais des études en anglais ou c'est comment?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook