Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous marié a un mec qui s'habille que en qamis
15 novembre 2019 01:19
les fille vous pourrais vous marié a un mec qui s'habille que en qamis (bien sur qui a plusieurs qamis différent style saoudie maghrebin pakistanais) ou sais pas possible pour vous ?
15 novembre 2019 01:26
Il s'habille comme il veut en quoi ca dérange Heu
15 novembre 2019 01:30
mai genre le mec touuus le temps il et en qamis meme au travaille ou pour sortir dehors sa te derangerais pas ?
car j'ai remarquer que certaine meuf en limite honte quand leur frere ou marie se balade en qamis dehors
Citation
Khadouj76 a écrit:
Il s'habille comme il veut en quoi ca dérange Heu
15 novembre 2019 01:31
« La barbe ne fait pas le moine. » comme dirait le Sheikh près de chez moi qui fait la khotba du vendredi.

Pourquoi cela dérangerait, si cet homme suit le comportement à avoir, selon la Sunna du Prophète -3alayhi salât wa salam-, envers sa femme et qui respecte ses droits ?

Mais la base d’un couple, c’est la communication. Donc, si ça te « dérange », tu peux toujours essayer de lui demander s’il peut faire l’effort de changer de temps en temps de vêtements pour tes yeux. Trouver des compromis c’est TOP entre maris, et c’est ça qui aide à aller plus loin ensemble car l’amour tant spirituel que matériel entre les époux se construit avec le temps. Et quand tu te rends compte de cet amour, tu es censé mieux comprendre un verset de sourate Ar-Rum qui évoque la relation entre les époux macha’Allah !!!
Citation
qasim198 a écrit:
les fille vous pourrais vous marié a un mec qui s'habille que en qamis (bien sur qui a plusieurs qamis différent style saoudie maghrebin pakistanais) ou sais pas possible pour vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/19 01:42 par La nature est belle.
15 novembre 2019 01:34
Après oui, sous cet angle la, ça peut se comprendre car nous vivons dans un pays non musulmans, (et a priori toi de meme lol).
Personnellement, je m’habille en civil lorsque je suis ni chez moi et ni à la Mosquée. Donc, je préfère respecter la « loi française ».
Citation
qasim198 a écrit:
mai genre le mec touuus le temps il et en qamis meme au travaille ou pour sortir dehors sa te derangerais pas ?
car j'ai remarquer que certaine meuf en limite honte quand leur frere ou marie se balade en qamis dehors
15 novembre 2019 01:38
Salam


Pourquoi pas , promenade sur les Champs-Elysée en passant par la Tour Eiffel ou est le problème, programmer
Une visite au Festival de Cannes et Prendre des photos sur
Les Escaliers de celui-ci...
Citation
qasim198 a écrit:
les fille vous pourrais vous marié a un mec qui s'habille que en qamis (bien sur qui a plusieurs qamis différent style saoudie maghrebin pakistanais) ou sais pas possible pour vous ?
15 novembre 2019 03:19
Salut,

Si t'appelles ça respecter la loi française le fait de ne pas mettre de qamis en dehors de chez toi et de la mosquée alors que va-t-on dire des juifs?


Citation
La nature est belle a écrit:
Après oui, sous cet angle la, ça peut se comprendre car nous vivons dans un pays non musulmans, (et a priori toi de meme lol).
Personnellement, je m’habille en civil lorsque je suis ni chez moi et ni à la Mosquée. Donc, je préfère respecter la « loi française ».
15 novembre 2019 03:22
A salamou enlaykoum,

Moi ça ne me dérange pas, si j'épouse un homme qui s'habille en qamis c'est parce que je l'accepte comme il est et non pour le façonner à ma manière!
15 novembre 2019 06:12
Pas possible mon mari a du style ! Lol

Citation
qasim198 a écrit:
les fille vous pourrais vous marié a un mec qui s'habille que en qamis (bien sur qui a plusieurs qamis différent style saoudie maghrebin pakistanais) ou sais pas possible pour vous ?
15 novembre 2019 07:07
Hello,

Non, j'en doute. C'est même pas le fait de me marier là c'est déjà le fait d'être attirée ou non et je ne pense pas que ça m'attirerait. J'accorde un minimum d'importance au style vestimentaire et le qamis pour moi, est une tenue à mettre à la mosquée ou pendant les fêtes voire quand on a la flemme de s'habiller donc pas quotidiennement.
15 novembre 2019 07:37
Et ce sera surtout parce que ce style de vie qu’il t’offrira sera en adéquation avec tes attentes. Quand un homme ne s’habille qu’en qamis, il y a tout le package qui va avec. A terme, toi même ne sortira qu’en jilbab ou niqab.
Arrêtez de croire que c’est qu’une manière de s’habiller, c’est tout le contexte qu’il faut prendre en compte.
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum,

Moi ça ne me dérange pas, si j'épouse un homme qui s'habille en qamis c'est parce que je l'accepte comme il est et non pour le façonner à ma manière!
C
15 novembre 2019 08:44
Heu ...

j'espère qu'il va quand même travailler de temps en temps ?

Si oui, alors j'm'en fiche. S'il ramène des sous, il peut bien s'habiller comme il veut ... grinning smiley

(attention hein ... faut qu'il ramène des sous et qu'il soit d'accord pour les partager avec moi, ça coule de source ... sinon ça compte pas ... grinning smiley )
Citation
qasim198 a écrit:
les fille vous pourrais vous marié a un mec qui s'habille que en qamis (bien sur qui a plusieurs qamis différent style saoudie maghrebin pakistanais) ou sais pas possible pour vous ?
15 novembre 2019 08:50
Mdrrrrrrrr


C'est vrai ça si un mec porte le quamis C kil est à fond ds le dine!!!!!



Non mais sérieux C koi ce délire de quamis H24 avc des Nike ?

C horrible ! Et cela signifie absolument rien désolée !

De plus, je suppose qu'il ne doit pas travailler...... Ce qui en dit long sur sa façon de penser....


Sur ce bon vendredi
15 novembre 2019 08:53
Qu’est-ce que j’en ai à faire des juifs ?
Chacun fait sa vie. Par contre si ça vient nous embêter on montre qui nous sommes.
Citation
The hahaha girl a écrit:
Salut,

Si t'appelles ça respecter la loi française le fait de ne pas mettre de qamis en dehors de chez toi et de la mosquée alors que va-t-on dire des juifs?
D
15 novembre 2019 09:04
Wa aleykoum salam ,


Ça m'est égal ,je respecte le choix du style vestimentaire de mon mari ?
Citation
qasim198 a écrit:
les fille vous pourrais vous marié a un mec qui s'habille que en qamis (bien sur qui a plusieurs qamis différent style saoudie maghrebin pakistanais) ou sais pas possible pour vous ?
R
15 novembre 2019 09:09
Salam aalikom

Ça ne va pas plaire à certains mais je n’aime pas le Kamis.
Un homme qui s’habille normalement ça me va très bien .
Et pour la mosquée , je préfère une jellaba blanche à la marocaine au kamis agrémenté de survêtement et de grosses baskets .
15 novembre 2019 09:10
Salam,

Le lundi un qamis blanc, le mardi un qamis vert, le mercredi un qamis noir, le jeudi plus de punch un qamis jaune, ....


J'aime bcp le qamis, surtout le blanc et le noir qui va à certains hommes. Mais je préférerais un mec qui s'habille simple, décontracté et qui porte le qamis pour prier ou n'importe quand il en a envie mais pas tout le temps car ça ne me représenterait pas je pense
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
15 novembre 2019 09:12
Alk slm

Pourtant c lhabit préfèré du prophete le qamis.
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

Ça ne va pas plaire à certains mais je n’aime pas le Kamis.
Un homme qui s’habille normalement ça me va très bien .
Et pour la mosquée , je préfère une jellaba blanche à la marocaine au kamis agrémenté de survêtement et de grosses baskets .
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
15 novembre 2019 09:26
Le qamis fait partie des vêtements masculins que j'aime, donc je ne m'en plaindrai pas.
Seul bémol, le "tout le temps" : cette tenue deviendrai banale avec le temps.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/19 13:03 par Sarah*.
R
15 novembre 2019 09:28
J’entends bien mais ce n’est pas une obligation pour l’homme de le porter .
C’est plutôt le style dans son intégralité que je n’aime pas . Je trouve que la djellaba , quand elle est bien taillée , est bien plus classe .
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alk slm

Pourtant c lhabit préfèré du prophete le qamis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook