Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous maquillez-vous les yeux de cette manière la journée ?
l
24 février 2012 17:25
Perso j'aime bcp son maquillage, mais je pense que je n'oserais pas le faire la journée , enfin je sais pas, ça ne fait pas trop chargé ?

vous maquillez-vous les yeux avec autant de fard en journée vous les filles ?

maquillage de natamelie

bisouss
O
24 février 2012 17:38
Salam

c'est super joli et encore + sur une peau mate comme elle, mais je pense que c'est a reserver en soirée.

si on fait ce genre de make up pour la journée, on peut pas faire + chargé pour le soir
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
24 février 2012 17:38
Salam aleikûm,

Non, ni la nuit d'ailleurs Oups
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
l
24 février 2012 17:40
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

c'est super joli et encore + sur une peau mate comme elle, mais je pense que c'est a reserver en soirée.

si on fait ce genre de make up pour la journée, on peut pas faire + chargé pour le soir

oui voila c'est ce que je me suis dit aussi ! lol
K
24 février 2012 18:50
Pourquoi pas, à condition que ça soit super bien fait et seulement pour égayer une tenue sombre. Les couleurs vives sont à éviter je pense, ou bien ça vire vite au carnaval.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
24 février 2012 18:55
Cela fait plus soirée selon moi , ce maquillage avec un haut de la même couleur c'est pas mal , mais uniquement en soirée
h
24 février 2012 20:03
coucou ,

mon make up de tous les jours c'est ça : [www.google.fr] [www.google.fr] [www.google.fr]

je choisis toujours un fard à paupière en fonction de la couleur de ma tenue .


ps : je n'aime pas le maquillage de la fille sur la photo que t'as posté , surtout la couleur .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
h
24 février 2012 20:08
euuh , je crois que le premier lien ne marche pas .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
l
24 février 2012 20:33
Citation
haP'inèS a écrit:
coucou ,

mon make up de tous les jours c'est ça : [www.google.fr] [www.google.fr] [www.google.fr]

je choisis toujours un fard à paupière en fonction de la couleur de ma tenue .


ps : je n'aime pas le maquillage de la fille sur la photo que t'as posté , surtout la couleur .

très joli je trouve !! sa ne fait pas trop, c'est sobre j'aime bcpp !!!

ah oui tu n'aimes pas ? moi j'aime bien^^ je trouve que certes, cest trop prononcé, mais la couleur est belle je trouve
s
24 février 2012 21:26
j aime bien le maquillage de cette femme connu sur youyube par natamelie mais ce maquillage est pr la soiree normalement meme si elle aime bien le porter en journee .
m
25 février 2012 00:12
moi j'aime pas trop, ca peut etre jolie en soirée, mais pour moi je n'en mettrais pas, je n'aime pas tout ce qui est flashy et je préfère la simplicité, je ne porte ni fond de teint ni fard a paupière ni anti cerne, bref le maquillage et moi ça fait deux, mascara c'est bien suffisant

apres sur la fille c'est jolie, mais pas en journée, ça fait trop
S
25 février 2012 00:50
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Perso j'aime bcp son maquillage, mais je pense que je n'oserais pas le faire la journée , enfin je sais pas, ça ne fait pas trop chargé ?

vous maquillez-vous les yeux avec autant de fard en journée vous les filles ?

maquillage de natamelie

bisouss

Perso, je n'aime pas du tout, je trouve qu'elle a le visage presque orange grinning smiley
Et le fard a paupieres qu'elle a, ça fait plus soirée ! En journée, je ne met plus de fard à paupieres, seulement de la poudre, du khol, du labello et du gloss rose et rarement du mascara en plus. Le fard a paupières en journée, avant j'en mettais de couleur dorée qui va bien avec mon visage un peu mat. Sinon perso, j'aime le fard a paupières léger.
25 février 2012 11:17
Je trouve ça inadéquat, à moins de travailler dans un bar ou en tant que maquilleuse. Ca manque de raffinement. Je préfère les make-up plus discrets la journée (eye-liner, crayon ou bien smokey nude) et les jolis smokeys dans les tons brun, noir ou gris pour le soir.

La journée je suis souvent maquillée comme ça : eye liner, mascara, blush rosé et gloss nude ou rosé.
S
25 février 2012 11:29
ça fait un peu boule à facette ambulante grinning smiley

En journée, plus dans les bruns et taupe à la limite un peu de prune pas plus.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
25 février 2012 12:32
Salam,

en, même temps elle l'avait proposé pour les fêtes
elle-même trouvé que c'était chargé pour la journée
l
25 février 2012 13:58
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

en, même temps elle l'avait proposé pour les fêtes
elle-même trouvé que c'était chargé pour la journée

ouiii jme rappelle lol

mais je voulé savoir si yavé des filles qui se maquillaient autant en journée. pcke franchement j'en croise pleins, soit cest du violet pétant qu'elles ont, ou du vert pomme ect
25 février 2012 14:27
Oui j'en ai déjà vu ce sont dès passionnées
il suffit de voir l'engouement autour de Natamélie ou de Julie ( maquillage et cosmétiques)
un véritable retour à la coquetterie smiling smiley
M
25 février 2012 17:37
Non , c'est trop chargé t flashy pour la journée .
K
25 février 2012 17:43
J'ai vu des filles (bien que rares) en porter la journée et j'ai trouvé ça super joli si la tenue/coiffure est sobre.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
25 février 2012 23:34
salam c'est un peu chargé je trouve que c'est pour les soirées pour la journée je me maquille aussi mais pas trop
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook