Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous maquillez vous ?
P
17 janvier 2006 22:55
Vous maquillez vous ?

Si oui que mettez vous ?

Moi c'est el khoul ou crayon noir basta smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
17 janvier 2006 23:35
ça dépend des occasions, des jours, de mes envies, de ma façon de m'habiller...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
t
17 janvier 2006 23:37
o boulot oui je suis obligée.
Sinon ça dépend de mon humeur mais en general oui fond de teint blush khol au minimum qd je me maquille
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
S
18 janvier 2006 09:04
j mets rien a part un gloss de temps en temps
m
18 janvier 2006 11:44
Khôl, rimmel ... un peu de fard à joue ... c'est tout. eye rolling smiley
Bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
18 janvier 2006 11:46
en regle generale oui je me maquille c crayon et blush et labello (avec l'hiver)
Nadia
s
18 janvier 2006 12:43
vous achetez kel marque??
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
N
18 janvier 2006 23:10
Salam Alikoum

Moi je me mets simplement du labello et ma crème de jour
Je me maquille seulement pour des occasions comme des mariages
s
20 janvier 2006 00:17
moi c'est fard a paupiere, mascara et noir sous les yeux, et de temps en temps fard a joue
s
20 janvier 2006 00:55
moi c khol et un petit coup de mascara + brillant à lèvres smiling smiley
z
23 janvier 2006 11:54
oui on general
je me met un peu de rouge à levres discret
et aussi un peu de khool mais ça ne se voit pas beaucoup
S
26 janvier 2006 09:35
Citation
salma26 a écrit:
moi c khol et un petit coup de mascara + brillant à lèvres smiling smiley

pareil pour tous les jours au boulot...sinon pour sortir je mets un pe de fard a paupières..et puis ca depend aussi de mon humeur.....lol

je met jamais de rouge a lèvres.......
i
26 janvier 2006 13:43
Moi je suis la nature meme lool...maquillage jaime pas...Je veux pas cacher ce que Dieu ma donner et en plus,ca fini tjs par causer des boutons ou autre les fond de teint...Donc ya rien de mieux que de garder ce que Dieu nous a donner winking smiley ...alhamdoulilah smiling smiley
l
26 janvier 2006 14:50
moi jamais du khol...

mais fonds de tein et mascara...c'est obligé...grinning smiley
b
26 janvier 2006 17:32
Citation
imane.mtl.19 a écrit:
Moi je suis la nature meme lool...maquillage jaime pas...Je veux pas cacher ce que Dieu ma donner et en plus,ca fini tjs par causer des boutons ou autre les fond de teint...Donc ya rien de mieux que de garder ce que Dieu nous a donner winking smiley ...alhamdoulilah smiling smiley


l'Islam considère que la volonté ou le besoin de s'embellir pour la femme est quelque chose de naturel
concernant les cosmétiques, il faut savoir choisir et prendre ce qui nous convient
aprés, c'est sûr que chacune de nous a des envies différentes, certaines se sentent mieux maquilléesn d'autres pas, je pense que le principal et se sentir jolie
[b]Ana wana hay delali...[/b]
M
26 janvier 2006 20:54
moi je met du crayon de couleur de ma ptite soeur et sinon je met un peut de gouache plusieures couleures di fois di vert di fois di jaune ou di bleue ca dipend de l humeur de la population grinning smiley

et sinon je met du tipex sur les levres coum ca on diras pas ke je suis pale Cool et apres je mettre de la chantilly sur li chouvou apres je suis belle tongue sticking out smiley plus belle k une hirondelle erdut dans une poubelle grinning smiley

sinon j aime pas le masque a rat j ai peur d atraper la peste evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook