Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que vous manque-t-il pour être heureux ?
21 février 2016 17:34
salam

Je sais pas
j ai comme l impression que je pourrai avoir tous les trésors de ce bas monde que je serai pas heureuse pour autant
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
21 février 2016 17:43
le passage par un malheur..... la fin d une mauvaise période rend heureux.
ceux qui ne sont pas heureux n ont jamais était malheureux.moody smiley
l
21 février 2016 18:15
Ouais bienvenue au club
c'est pareil

c'est un état d'esprit à adopter mais c'est pas gagné
kheir incha Allah
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Je sais pas
j ai comme l impression que je pourrai avoir tous les trésors de ce bas monde que je serai pas heureuse pour autant
O
21 février 2016 20:58
A court terme oui mais pas à long terme.


De toute façon le bonheur absolu n'existe pas, quoi qu'on possède on en voudra toujours plus, c'est comme ça.


Citation
nazha1 a écrit:
le passage par un malheur..... la fin d une mauvaise période rend heureux.
ceux qui ne sont pas heureux n ont jamais était malheureux.moody smiley
22 février 2016 11:54
Les gens partis trop tot
...
22 février 2016 11:56
C est exactement ça
façon des qu on a une chose on s en lasse 5mn après
Citation
Oumniya. a écrit:
A court terme oui mais pas à long terme.


De toute façon le bonheur absolu n'existe pas, quoi qu'on possède on en voudra toujours plus, c'est comme ça.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
22 février 2016 11:56
Oui c est vrai
C est dans la tête
Citation
Ilhemme a écrit:
Ouais bienvenue au club
c'est pareil

c'est un état d'esprit à adopter mais c'est pas gagné
kheir incha Allah
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
22 février 2016 13:20
@salam citronelle ??
oui le message est à l'image de ce que de nombreuses personnes font
dont moi, se créer - s'acheter un semblant de bonheur histoire de pas
totalement sombrer
A
22 février 2016 13:40
Salam,

Je suis heureuse hmdl, mais je serais encore plus heureuse, si j'aurais un homme a mes cotés pour pouvoir fonder ma famille smiling smiley

Je suis seule aujourdhui, et pour moi c'est quasi mission impossible de trouver un homme avec qui je peux envisager l'avenir.

Voilou voilou

Bisous les yabies
L
22 février 2016 14:09
As Salem Aaleykoum Barissa tagadayawning smiley

Oui c'est citronelle69.

Tout le monde cherche le bonheur,pensant que c'est une chose toute prête qui nous attends quelque part,alors qu'en réalité c'est à nous de le créer.

Tu fais bien de faire partie de ceux qui prennent en main la création de leur bonheur thumbs up
Citation
barissa tagada a écrit:
@salam citronelle ??
oui le message est à l'image de ce que de nombreuses personnes font
dont moi, se créer - s'acheter un semblant de bonheur histoire de pas
totalement sombrer
h
5 mars 2016 15:13
Wa 3aleykoum asselem,

rien, parce que le bonheur pour moi c'est un choix et un état d'esprit.

Donc en décidant d'être heureuse, eh bien je le suis smiling smiley

Je vais de l'avant, je travaille dur pour réaliser mes objectifs, je reste optimiste en toutes situations, je remercie Allah de ce que j'ai en pensant toujours à ceux qui ont moins, et surtout : je ne me morfonds jamais. Je veux quelque chose, je ne veux plus d'une autre? Je fais les causes, et al hamdulillah on obtient toujours ce pour quoi on a été patient et bosseur winking smiley

Car au final c'est ça qui "tue" le psychisme des gens, c'est voir les choses du mauvais côté.

Il suffit de voir la surprise qu'on a à découvrir que cette belle femme n'était pas bien dans sa peau, que cet homme qui était riche et avait une compagne géniale était pourtant en dépression profonde, etc.

Le bonheur, il n'arrive pas tout seul, sans cause.
Il se construit, se maintien à la force de la volonté, de la foi et de l'action.


Voilà mon avis smiling smiley


Citation
Ilhemme a écrit:
Salam

Tout est dans la question

Pour ma part, je pense qu'il me manque rien pour être heureuse smiling smiley c'est juste un état d'esprit à adopter et à intégrer

et vous ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
6 mars 2016 20:50
Le bonheurs s acheté oui une tablette de chocolat milka
Citation
pimprenelle a écrit:
Allah ichafik
Le temps finit par guérir ou du moins adoucir les blessures .
Le temps passe vite , il faut essayer de ne pas gâcher sa jeunesse , au risque de vivre avec des remords plus tard.
7 mars 2016 23:15
Une famille heureuse.
10 mars 2016 16:55
Salam Aleykoum,

Tant qu'on reste attaché a ce bas monde on vivra jamais le vrai bonheur , rien nous suffit on veux toujours plus, contrairement a quand on apprend a dire Hamdoulilah pour tout ce qu'Allah nous accorde comme bienfait chaque jours.

Sur terre nous sommes tous éprouvés, certains par la perte d'un être cher d'autres les maladies d'autres c'est le matériel

Il faut apprendre à aimer les choses qu'on possèdent et avoir un esprit sain au lieu de regarder ce qu'on a pas.
10 mars 2016 17:11
Aleykoum salam

Magnifique smiling smiley Le bonheur et dans les choses simples.
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam Aleykoum,

Tant qu'on reste attaché a ce bas monde on vivra jamais le vrai bonheur , rien nous suffit on veux toujours plus, contrairement a quand on apprend a dire Hamdoulilah pour tout ce qu'Allah nous accorde comme bienfait chaque jours.

Sur terre nous sommes tous éprouvés, certains par la perte d'un être cher d'autres les maladies d'autres c'est le matériel

Il faut apprendre à aimer les choses qu'on possèdent et avoir un esprit sain au lieu de regarder ce qu'on a pas.
10 mars 2016 17:48
merci confused smiley

c'est clair
Citation
Pistaches a écrit:
Aleykoum salam

Magnifique smiling smiley Le bonheur et dans les choses simples.
l
10 mars 2016 21:52
ça peut être e contraire aussi
on aime tellement pas ce bas monde qu'on est pas heureux d'y vivre
10 mars 2016 21:58
je vois ce que tu veux dire

si on prend ce contexte la , au contraire nous devons nous détacher mais tout en restant attaché aux choses qui ont des valeurs et pour lesquelles on a étaient créer
Citation
Ilhemme a écrit:
ça peut être e contraire aussi
on aime tellement pas ce bas monde qu'on est pas heureux d'y vivre
j
11 mars 2016 22:34
Un bon entourage
s
13 mars 2016 13:40
Pour répondre à ton poste j ai besoin d affection pour être heureuse la solitude me tue. J ai pas d amiesje bosse loin de famille et je suis suis dans un âge très critique pour le mariage cela me travail tout les jours et je sombre dans une dépression depuis bien longtemps. De l extérieur je suis une personne épanouie belle ; ( lhamdoulah ) très gentil avec les gens très bonnes situation lhmdouallah bonne santé lhmdouallah j ai tout ce qu'il faut pour être heureuse mais je pense que je passe à côté de ma vie personnelle.
Voilà pour vous dire qu'es les apparences sont trompeuses ( LA Y3LAMOU MA FI AL KOULOUB ILLA ALLAH)
AL HAMDOULILLAH LI ALLAH 3LA KOULI HAL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook